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brice
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MessagePosté le: 25 10 2015 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Évite les modèles d'avant 2007.

Parce qu'avant 2004 c'est un peu obsolète surtout avec ton budget, puis ensuite la fiabilité très aléatoire de 2004 à 2006.


Ensuite les R1 2007/2008 sont très puissantes, très majoritairement fiables mais un poil lourdes à emmener. Quoique moins que les millésimes suivants (2009-2014). Par contre mécanique puissante mais classique.

Tandis que la R1 "crossplane" donc à partir de 2009 est légèrement moins puissante, mais avec un son et un comportement différent du reste de la production. Un peu comme un V4 mais pas tout à fait. Très coupleuse à mi régime mais s'essouffle plus tôt. Fiabilité tout à fait décente.


Si tu fais principalement de la route la 2009 sera plus efficace. Mais pas ridicule sur piste pour autant hein. Si par contre tu aimes tirer sur les rapports la 2007 sera préférable. Par contre ces deux motos sont un poil lourdaud et chauffe beaucoup le popotin.
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angus
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MessagePosté le: 25 10 2015 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu dans ta pres que tu faisais que de la route, le moteur crossplane est génial pour ça
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angus
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MessagePosté le: 25 10 2015 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors les séries c'est 2004/2006 et 2007/2008.

Les 2004-2006 ont la réputation de casser de la bielle, mais ça me semble très exagéré. En tout cas si elle a passé 20000 kms le risque serait minime.
Par contre ce sont, à mon avis , les plus belles.

Hormis des pbs de chauffe sur piste à haut niveau, les crossplane seraient fiables
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angus
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MessagePosté le: 25 10 2015 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

et ça sert à quoi que les modos ils se décarcassant Mort de rire

http://www.r1team.com/portail/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=63
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angus
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MessagePosté le: 25 10 2015 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

les 2008 ont une super réputation, c'est moins cher, et avec la différence tu pourras t'acheter du pneu et rouler, à toi de voir.
C'est vrai qu'en noir elle est sympa
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brice
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MessagePosté le: 25 10 2015 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

pomito a écrit:
Oui Angus, c'est exactement Clin d'oeil .

Mais quand j'ai dis ça chez yam, il m'ont dis que c'était d'une mauvaise fiabilité et que je devais m'orienter vers 2006/2008.

Sûrement car il en avait en vente Mort de rire
Le crossplane à part chauffer fort et quelques capteurs tps RAS.
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Papi
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MessagePosté le: 25 10 2015 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la confiance mais c'est mieux d'essayer Sourire
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angus
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MessagePosté le: 25 10 2015 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

ca va pas être bien difficile: http://www.leboncoin.fr/motos/872732652.htm?ca=16_s
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gloglo
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MessagePosté le: 26 10 2015 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton budget tu as ça, pas loin de chez toi.

http://www.yamaha-occasion.fr/pamiers-motos/fiche_occasion.asp?id_annonce=1568569&id_concess=303
_________________
si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit
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e.tja
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MessagePosté le: 26 10 2015 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si l’esthétique a partir des modèles de 2009 ne te rebute pas, je te conseille d'en essayer une. Pour la route, c'est vraiment agréable a conduire. Et même sur piste pour en avoir une.
Bonne recherche a toi.
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Alphonse
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MessagePosté le: 27 10 2015 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut pomito. trouve toi une r1 2009 c'est le top Clin d'oeil
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Invité






MessagePosté le: 01 11 2015 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais dnas le meme cas que toi et quite a prendre un crossplane prend le model à partir de 2012 ou il y a le Traction Control, je viens d'acheter le mien (R1 2012, 9000km 8600)
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