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Charles34000 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Nov 2014 Messages: 711 Localisation: Laurens
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Posté le: 31 08 2015 21:09 Sujet du message: ALES 4 Septembre |
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Je roule pour la 1er fois à Alès vendredi... Avez vous des conseils, des astuces, pour ce tracé? Ça roulera dans le sens horaire.
L'espèce de parabolique (3eme virage) se prend en 1 ou 2 points de corde? |
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fredouille R1 Team Expert Member
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
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Posté le: 31 08 2015 21:15 Sujet du message: Re: ALES 4 Septembre |
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Charles34000 a écrit: | Je roule pour la 1er fois à Alès vendredi... Avez vous des conseils, des astuces, pour ce tracé? Ça roulera dans le sens horaire.
L'espèce de parabolique (3eme virage) se prend en 1 ou 2 points de corde? |
les 2 traj sont possibles
ca t'aide ca hein!!!!!
plus serieusement, mon seul conseil sera d'y aller mollo, car bitume neuf= bitume glissant _________________ |
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Charles34000 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Nov 2014 Messages: 711 Localisation: Laurens
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Posté le: 31 08 2015 21:18 Sujet du message: |
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Merci Fredouille
C'est parce qu’il n'y a pas encore de gomme que ça glisse plus ou rien à voir? |
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fredouille R1 Team Expert Member
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
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Posté le: 31 08 2015 21:22 Sujet du message: |
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Charles34000 a écrit: | Merci Fredouille
C'est parce qu’il n'y a pas encore de gomme que ça glisse plus ou rien à voir? |
oui c'est ca il faut un minimum de gomme pour une bonne accroche _________________ |
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Papi Président Asso R1Team
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63337 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 31 08 2015 21:26 Sujet du message: |
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En plus le goudron neuf sue du gras ... _________________ |
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Charles34000 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Nov 2014 Messages: 711 Localisation: Laurens
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Posté le: 31 08 2015 21:28 Sujet du message: |
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Merci pour tes conseils toujours judicieux
Ils ont posté de nouvelles photos sur le mc d'ales:
http://www.polemecanique-mc.com/wp-content/uploads/2015/08/IMG_2676.jpg
D'ailleurs ont voit que certains sont déjà passé par là ont voit les traces de gommes sur la trajectoire!
En revanche ces vibreurs verts... Spécial |
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Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 31 08 2015 21:36 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | En plus le goudron neuf sue du gras ... |
Voila, c'est plus ca que le manque de gomme |
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Charles34000 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Nov 2014 Messages: 711 Localisation: Laurens
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Posté le: 31 08 2015 21:43 Sujet du message: |
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Ça pu la gaufre pour moi encore
Ça sue combien de temps après avoir été posé? Car mine de rien il ne date pas non plus d'hier le bitume ça fait déjà quelques mois qu'il est là... |
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Toy R1 Team VIPoster
Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
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Posté le: 31 08 2015 21:49 Sujet du message: |
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Ca dépend, les bagnole ca nettoie bien
Mais te prend pas la tête, il s'agit de pas rouler au dessus de ses pompe, et tu tombera pas.
Attention les sous régime, petit circuit high side facile |
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Charles34000 R1 Team Expert Member
Inscrit le: 26 Nov 2014 Messages: 711 Localisation: Laurens
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Posté le: 31 08 2015 21:51 Sujet du message: |
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Compris, merci |
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fredouille R1 Team Expert Member
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
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Posté le: 31 08 2015 22:04 Sujet du message: |
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Toy a écrit: | Papi a écrit: | En plus le goudron neuf sue du gras ... |
Voila, c'est plus ca que le manque de gomme |
oui enfin ca reviens au meme, la gomme se deposera quand le bitume ne relarguera plus
au debut ce sera pareil, puis dans quelques temps il faudra se mefier des sorties de traj, et apres on pourra souder _________________ |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16507 Localisation: Gotham
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Posté le: 31 08 2015 22:24 Sujet du message: |
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Circuit où tu dois couper toutes les traj……… comme si t'avais un mec au cul (enfin, façon de parler hein ! ).
Super petit circuit, bien agressif… où tu es toujours plein angle. _________________ plus, j'ai peur |
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yzfserge R1 Team VIPoster
Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
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Posté le: 01 09 2015 5:26 Sujet du message: |
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pour les traj y a plein de video mais le mieux c'est d'y rouler et d'apprendre sur le tas j'ai bien dis d'apprendre pas de s'y mettre _________________ |
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brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27511 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 01 09 2015 6:22 Sujet du message: |
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Notre relève de Québec va bien s'en mettre une de toute façon.
C'est qu'il a une réputation à tenir Charles dorénavant.
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13-AJT R1 Team VIPoster
Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5709 Localisation: Au soleil
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Posté le: 01 09 2015 15:16 Sujet du message: |
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J'y ai roulé lors de son 1er jour d'ouverture en 2002 avec une R1 de route à peine rodée ,la piste était sale mais la journée top on était si peu que l'organisation avait fait roulage libre , donc on avait roulé toute la journée , je crois que j'avais fait 400 bornes de piste plus les 380 de route qui me séparaient de chez moi .
C'est le 3e bitume en 13 ans .
La , ça a roulé un peu dessus je crois ..
Vas y molot tout de même .
Circuit petit et technique , si tu aimes les virages à droite , tu vas être servi , ya que de ça .
Je sais pas en quelle démul , tu roules , mais tu vas utiliser que 3 vitesses , t'auras pas le temps de passer la 4 dans le bout droit que le virage de la ligne droite va te sauter aux yeux .
Pour la parabolique en haut , oui tu as 2 trajs , faut tester les 2 , même si je préfère perso le prendre tot et faire 2 points de cordes .
L'épingle de l'autre coté du circuit se négocie en 1ere , après tout dépend de ta vitesse de passage en courbe , ton braquet etc , mais tu vas prendre la majeure partie des virages en 2 .
Roule dans les tours , et ca ira bien ...
Si à un moment dans un virage , tu te sens dans la merde , surtout pas t'affoler , tu cherches ta sortie de virage en regardant loin et normalement sans frein et sans accèl dans un virage plein angle, il ne peut rien t'arriver à moins de te prendre pour Marquez avec un angle de cochon
Le circuit est plus facile que Ledenon mais physique , je vais essayer d'aller tester le nouveau revêtement en Octobre un samedi avec First on Track .. N' hésite pas à venir si tu veux _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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