Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 07 2015 12:42 Sujet du message: GP Sachsenring |
|
|
Encore pas de bol pour Fabio, Kent fabuleux une fois de plus en moto3. Peu de bagarre dommage. Masbou y'a du mieux mais bon il avait la vitesse pour faire mieux.
En moto2 un peu plus de spectacle, surtout dans le dernier tour, et c'est très profitable à Johan.  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 12 07 2015 13:36 Sujet du message: |
|
|
Les boules pour Rabat... Tant mieux pour Zarco. |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 07 2015 20:16 Sujet du message: |
|
|
Tout bon pour Zarco, mais il aurait pu rester devant le blème c'est qu'il commence à nous habitué au meilleur alors forcément je chipote. C'est son année, la maitrise est totale, serein comme un piaf le lascar.
Pour le GP si on enlève MM la course était sympa, une course qui a du faire plaise à Q9 où le 1° se barre en alignant des chronos de fou que les annales retiendront mais dont tout le monde s'en cague et où la course est jouée dès le 2° tr  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 13 07 2015 16:33 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Tout bon pour Zarco, mais il aurait pu rester devant le blème c'est qu'il commence à nous habitué au meilleur alors forcément je chipote. C'est son année, la maitrise est totale, serein comme un piaf le lascar.
Pour le GP si on enlève MM la course était sympa, une course qui a du faire plaise à Q9 où le 1° se barre en alignant des chronos de fou que les annales retiendront mais dont tout le monde s'en cague et où la course est jouée dès le 2° tr  |
Bon résumé +1 _________________  |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 07 2015 18:39 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Tout bon pour Zarco, mais il aurait pu rester devant le blème c'est qu'il commence à nous habitué au meilleur alors forcément je chipote. C'est son année, la maitrise est totale, serein comme un piaf le lascar.
Pour le GP si on enlève MM la course était sympa, une course qui a du faire plaise à Q9 où le 1° se barre en alignant des chronos de fou que les annales retiendront mais dont tout le monde s'en cague et où la course est jouée dès le 2° tr  |
+1...c.est peut-être pour ça que je ne m'intéressais pas à la moto du temps de Doohan... |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 07 2015 15:18 Sujet du message: |
|
|
Tout bon pour Valentino... encore un podium et devant Lorenzo.
Zarco une bonne deuxième place. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|