Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 06 2015 10:42 Sujet du message: GP d'ITALIE |
|
|
Je vois que personne n'a commenté le GP d'Italie pourtant les résultats sont pas mauvais pour les Yam.... et les français
En moto 1 Lorenzo en tête pratiquement toute la course
Marquez rererechute ça va être son année noire
Super Rossi parti 10 arrive 3 pas mal "le vieux"
Baz 12eme - 1er des open
Dimeglio 16eme
En moto 2 Zarco 2eme place encore un podium et 1er au championnat
En moto 3 Alexis MASBOU 9eme
J'ai pas pu le voir mais selon les commentaires il y a eu semble t'il pas mal de bagarres. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 06 2015 11:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé le moto3 en direct ( Fabio) mais les GP et moto2 hier tard c'est pour ça que je commentais pas comme d'habitude c'est le cas.
Beaucoup de chutes, circuit pas facile pour les pneus avant mais météo quasi parfaite.
Les moto3 ou la seule catégorie qui rend les grandes lignes droites attrayantes! Les freins à 5 de front, les dépassements par paquet c'est extra.
En moto2 dommage que Zarco soit parti un peu loin parce que sinon il allait la chercher très probablement. Rabat a du soufflé qu'il y ait pas un tour de plus.
En GP ça a été plus prenant par les rebondissements au classement que l'attaque sur la piste somme toute limitée. Dovi et Marquez out c'est bon pour Yam.
Lorenzo quand tout va bien est imprenable. Pas de spectacle mais quel métronome. Sans son problème de casque au Qatar il ferait très fort. Rossi a remonté comme à son habitude chapeau. Pedrosa est formidable.
Après je suis très content surtout pour Baz et Vinales, les deux petits jeunes que je préfère.
Par contre petit coup de gueule contre cette DornaGirouette qui comme à son habitude pratique le deux poids deux mesures. Tu peux dégommer quand tu t'appelles Marquez mais pas les autres. Tu ne peux pas griller un feu rouge quand tu t'appelles Abraham mais si t'es italien sur une moto italienne au GP d'Italie ça passe... J'aime bien Iannone c'est pas contre lui d'autant que ça ne lui a pas profité mais Lorenzo l'an dernier a pas eu de cadeau, Karel non plus bref je voudrais que les règles soit les mêmes en toute circonstance.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 06 2015 11:24 Sujet du message: |
|
|
j'me disais la même chose personne n'a commenté...
petite correction, Rossi est parti 8 tombé 11 après le départ pour finir 3!
il est encore remonté comme une balle, encore 1 tour et il se faisait Iannone (qui fait une très belle course au passage! bravo), chapeau le vieux!
clair que çà pue pour Marquez mais on disait la même chose de Lorenzo en début de saison!
et quand on voit le départ et la remontée qu'il a fait!
en moto2 Zarco a assuré et est en tête du championnat
il gère bien!
Le petit Fabio chute encore, pas de bol vraiment car il mérite une victoire; on va dire que c'est l'année d'aprentissage, l'année prochaine il va tous les fumer!  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 01 06 2015 11:49 Sujet du message: |
|
|
Beau grand prix y compris en GP3 avec un paquet sur la fin
Marquez, ce ne sera pas simple, il était trop sur un nuage l'année passée.
Super les Yam
Zarco, il va nous le faire cette année _________________  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2015 11:50 Sujet du message: |
|
|
Valentino Rossi rencontre des problèmes de freins.
Et maintenant il a le chorizo le dos...ça pue pour le championnat cette histoire  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2015 12:17 Sujet du message: |
|
|
Superbe course de Lorenzo, très largement au-dessus du lot ce week-end, le seul capable d'avoir le rythme de course qu'il a imposé. Dommage pour Dovi. Rossi doit absolument se ressaisir pour les essais et les qualifs s'il veut rester devant au classement car Jorge revient comme un boulet de canon au championnat. Partir devant et prendre un bon départ est gage de bien plus de sérénité, bien que sur cette course encore une fois Lorenzo a été impérial et intouchable.
J'espère que Marquez ne va pas faire trop de bêtises (style mettre des gars au tas...) avec sa fougue pour rattraper des situations impossibles. Honda semble être un peu perdu en ce moment!
Très belle course de Johann Zarco en Moto2, il faut aussi qu'il réussisse à mieux se qualifier pour éviter les bouchons et les pertes de temps associées.
En Moto3, je le redis, il y a u truc qui cloche avec le moteur de la Honda de Quartararo. Il n'avance pas en ligne droite et prend trop de risque par ailleurs pour compenser et rester collé. Résultat par terre...  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 06 2015 12:21 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
Par contre petit coup de gueule contre cette DornaGirouette qui comme à son habitude pratique le deux poids deux mesures. Tu peux dégommer quand tu t'appelles Marquez mais pas les autres. Tu ne peux pas griller un feu rouge quand tu t'appelles Abraham mais si t'es italien sur une moto italienne au GP d'Italie ça passe... J'aime bien Iannone c'est pas contre lui d'autant que ça ne lui a pas profité mais Lorenzo l'an dernier a pas eu de cadeau, Karel non plus bref je voudrais que les règles soit les mêmes en toute circonstance.  |
çà c'est clair!
je m'attendais à une pénalité pour Iannone mais non!
je vais regarder de nouveau... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 06 2015 12:28 Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder de nouveau
Iannone a bien volé le départ
c'est moins flagrant qu' Abraham qui lui a fait 1m en avant mais il est bien parti avant
moi aussi j'aime bien le pilote mais c'est pas normal |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2015 12:37 Sujet du message: |
|
|
C'est si flagrant que ça ?? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 06 2015 12:40 Sujet du message: |
|
|
ouais quand même! il part en deux temps
t'as le replay sur ton pass motoGP non? |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2015 13:13 Sujet du message: |
|
|
Je check ce soir sur le pc |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 01 06 2015 13:25 Sujet du message: |
|
|
Une course a la Lorenzo je part et le spectacle on verra plus tard
Marquez re-chute c'est plus cette année les autres constructeurs ont travaillés à font pour rattraper l'écart sur les Honda maintenant que c'est fait la différence on s'aperçoit que Marquez est au même niveau que les autres...
Dans ça remontée de fou dieux Marquez a comme même failli embarqué son coep au premier freinage et étant à l'intérieur ça aurait fait bowling.  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 06 2015 13:41 Sujet du message: |
|
|
Marquez est un génie y'a rien à dire, mais quand je lisais déjà les coms du style il va exploser les records de Rossi et Ago ça me faisait bien rire.
Lorenzo et Rossi sont deux des plus talentueux pilotes de l'histoire, Pedrosa est pas mal non plus, dommage que Stoner ait fait une pause parce que sinon on aurait une brochette de talents ahurissante. Seulement comme toujours en sport mécanique c'est la combinaison pilote+véhicule qui fait la différence. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 06 2015 15:01 Sujet du message: |
|
|
Le départ de MM
Un truc humiliant pour les autres _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 06 2015 15:02 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | je viens de regarder de nouveau
Iannone a bien volé le départ
c'est moins flagrant qu' Abraham qui lui a fait 1m en avant mais il est bien parti avant
moi aussi j'aime bien le pilote mais c'est pas normal |
Toi tu le vois…… mais les commissaires de piste non, pas plus que le directeur de course…… et encore moins les autres teams.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|