FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Promosport Carole 02/05/2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19128
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 04 05 2015 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

plus de soucis sur les 2 dernières années je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 05 2015 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

MR1 a écrit:
la pluie peut donner pas mal d'infos aussi sur une moto Idée

ex:une moto peut être sympa sur le sec et ...0 retour, 0 confiance sur le mouillé ...chassis (trop)rigide, répartition des masses.. oû et comment est délivrée la puissance...

ex:on parle de super motricité du Xplane 09 ....et du côté piégeux (high side ) du gros couple d'un k6 à mi-régime..perso je roulais mieux sous la pluie avec le k6 (et sec aussi)...

jm m'a l'air d'avoir choisi trés bien sa meule pour ce qu'il va en faire (route et piste) et même si il faisait les promo (ou decouverte) fond de grille, y a moyen de rouler en 1.05 et moins sur K ... finger in the nose !

Allez JM ! prouve à ces dinosaures que t'es la nouvelle relève !! le nouveau leader d'opinion !! Mort de rire Flèche

Perso, c'est pas le bla bla m1/r1 qui m'agace, c'est ce marketing qui volontairement veut créer de la frustration (comme dans le marketing mutlimédia, téléphonie) on cache, on suscite la curiosité et on distille au compte-gouttes...des vrais dealers...de vent

ps: le pilote yamaha en présence fait ses perfs habituelles (voir mieux en qualif)..la moto est bonne, clairement pas supérieure pour le moment, faut juste lui laisser un peu de temps , développement et voir ce que ça dit côté fiabilité.


J'ai bien ri Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 15278
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 05 05 2015 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Bricolage sur la culasse pour un meilleur refroidissement mais ça ne change rien à la surcharge pondérale du moteur ni à si manque d'allonge Clin d'oeil


de mémoire, un joint de culasse kit, un renfort de cadre, et le poly qui a des écopes au niveau du sabot.
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 05 05 2015 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

un radiateur additionnel, une ligne donc ! sinon ça passe pas...tout ça avant de changer les suspattes !...bref toute la meule y passe et t'as toujours un sympathique oignon asmathique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 15278
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 05 05 2015 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire

Que la meule n'avance pas, franchement, pour la plupart d'entre-nous, c'est pas un drame.

Mais si en plus tu te prends le moteur dans la gueule Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flatsport
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 1022
Localisation: istres

MessagePosté le: 05 05 2015 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

pas la peine d'avoir un !r1 pour casser un moteur.
Ducati, Aprilia c'est fréquent, les boîtes de cbr, zx10 c'est de la daube.
Pour les suspensions, c'est pareil pour toutes les marques.

Et pour répondre à l'argument des "20 kg......" de Papi, déjà lu 100 depuis le peu de temps que je suis ici, voici le poids des 1000 modèle 2012 pesés avec le plein:


GSXR 204,5
RC8R 202
RC8 TRACK 186
ZX10R 202
R1 209,5
RSV4R 210
CBR 203,5 sans abs 213 avec abs
1199S 190
F4R 217
RSV4 FACTORY 205,5
S1000RR 211,5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MR1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 2120
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 05 05 2015 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

les suspattes aussi pour les autres , certes ! mais quand tu as que ça à faire ...ça allège la facture, d'entrée de jeu..
et le poids ...élément trés variable, même dans les magazines ou fiches constructeurs/manuels d'atelier (curb mass différentes d'un pays à l'autre) stock sortie de caisse tous liquides (pleins) faits le r1 est plus proche des 216 kgs...la boite des r1 est agréable, comme l'embrayage..mais s'usent/ marquent assez vite aussi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 62149
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 05 05 2015 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Flatpoussif ne te stresse pas, c'est toujours plus puissant que tes bi à plat ... ça te ferra une bonne étape pour la suivante Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sneg
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 972
Localisation: ALICANTE

MessagePosté le: 05 05 2015 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Au CEV à Portimao, sur le sec, la R1 2015 en catégorie Superbike avec Carmelo Morales a fait:
- pole position,
- 2ième à 1 dixième du premier (Kenny Noyes sur ZX10) en course 1,
- 1 ère avec 9 dixième d'avance sur le deuxième (Kenny Noyes).

Le troisième de chaque course est Robertino Pietri aussi sur R1 2015.

Morales était sur ZX10 depuis 3 saisons où il a eu le titre en 2012 et fait second en 2013 et 2014.

A voir ce que cela donne sur le reste de la saison mais le début est pas si mal. Clin d'oeil
_________________
A la chasse...Bordel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 2706
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 05 2015 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

AMA SBK et BSB SBK elles sont aussi aux avant postes Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 62149
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 05 05 2015 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les autres Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
flatsport
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 1022
Localisation: istres

MessagePosté le: 05 05 2015 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

les poids que je donne ont été relevés le même jour sur la même balance par la même personne avec la même essence et pour les *** de mouche au même endroit donc avec la même gravité, l'essence provenait de la même pompe et avait donc la même masse volumique.

Les remarques comme flatpoussif n'apporte rien à la discussion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 62149
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 05 05 2015 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu vois les 09-14 enlèvent le sens de l'humour Clin d'oeil
Mais tu as raison la tienne est la mieux que Yam ait jamais faite, même que Lorenzo et Rossi voudraient la même pour les MOTOGP. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
redslider55
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 513
Localisation: MEUSE

MessagePosté le: 06 05 2015 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Avec les autres Clin d'oeil


les autres ? càd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsu
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 506
Localisation: Gorets city - Yvelines

MessagePosté le: 06 05 2015 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà ... encore un beug du forum . le sujet était le promosport, et ca file vers la R1 CP Mort de rire

concernant les prises de poids, c'est bien pour des machines de route ? non parce que quand t'as enlevé les échappements, les carenages/clicos/phares , je pense que la balance va beaucoup mieux pour chacunes des meules

et concernant les nouvelles 1000, c'était à prévoir qu'avec 190/200 chx , la fiabilité allait en prendre un coup (sauf pour la gex, mais elle est moche Mort de rire )
_________________
Gorets Racing Team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com