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Prépa du moto-tour
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Invité






MessagePosté le: 19 10 2004 20:22    Sujet du message: Prépa du moto-tour Répondre en citant

Hello Cool
Quelqu'un a une idée de la prépa de la R1 victorieuse de Nuques au moto-tour? Idée
Pat
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Invité






MessagePosté le: 19 10 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce que j'en sais, le concessionnaire est les 2 roues à Goussainville, le montage est maison puisqu'a l'époque rien n'etait disponible. Pontet modifié, cintre plat, et cales au niveau du carénage sinon ca ne passe pas.

Un amortisseur de direction réglable de chez Ohlins a aussi été installé.

Un pignon de sortie de boite - 1 dent, c'est tout semble-t-il

Ca donne cela :



30 octobre Lohéac
31 octobre Fay de Bretagne
1er novembre Lohéac
5 décembre l'Anneau du Rhin
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YoGue
Membre-Asso-R1Team
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Inscrit le: 22 Nov 2003
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Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 10 2004 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

à savoir que la machine est homologué 106CV! pot H
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MessagePosté le: 20 10 2004 5:22    Sujet du message: Répondre en citant

1-11 c exactement ca.... et le cintre plat a vraiment posé des pbs pour le remontage de la tete de fourche d'origine...lol....d'ou les cales "artisanales" Moqueur
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Invité






MessagePosté le: 20 10 2004 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous
Les cables et tuyaux? Rien de changé?
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Invité






MessagePosté le: 20 10 2004 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

hellohello a écrit:
Merci à tous
Les cables et tuyaux? Rien de changé?


Tu trouveras chez LSL (importé par Bihr-Racing) un kit complet pour la modification, le cout est de 539 euros ttc prix catalogue.

Pour YoGue : Combien faut il de chevaux pour arriver à 290 en bout de ligne droite de Dijon avec un R1 2004 en Street ?
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 20 10 2004 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est compteur avec une dent en moins ... pas grand chose.
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MessagePosté le: 20 10 2004 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
si c'est compteur avec une dent en moins ... pas grand chose.


Odometre et cinémometre ne sont pas les mêmes instruments de mesure, seul le second nous interesse dans le cas présent.
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Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
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Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 20 10 2004 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

avec une dent de moins, il devait pas être loin du rupteur et dans tous les cas pas en 106CV
_________________
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YoGue
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Inscrit le: 22 Nov 2003
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MessagePosté le: 20 10 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

alors elle à était fpe pour le circuit, et rebridée pour la route (officiellement)
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gill
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MessagePosté le: 20 10 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis étonné qu'il est pas modifié la tête de fourche
Choqué
le guidon touche pas quand il braque à fond?
_________________
le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main!
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MessagePosté le: 20 10 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

ralalala gill faut suivre, la tete de fourche a ete remonte afin de pas toucher le guidon..... cale artisanale powah
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gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 3139
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 20 10 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alphonse a écrit:
ralalala gill faut suivre, la tete de fourche a ete remonte afin de pas toucher le guidon..... cale artisanale powah


oups

po vu !

va falloir que je ressorte ma canne blanche de l'armoire!
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dlabaaalle
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Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1119
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MessagePosté le: 20 10 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'avec les bracelets la bulle est super basse.... faut que je me penche pour voir le compteur !
_________________
http://www.les7pechesdumotard.fr/
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MessagePosté le: 20 10 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les collègues
c'est super sympa tout ça. Je me mets à la recherche de LSL. Ca me parait le meilleur moyen pour faire ça vite et bien!
A propos je suis belge et ici on roule sans bridage +/-147cv
Je dois brider à 106 pour l'éfficacité?
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