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Invité
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Posté le: 19 10 2004 20:22 Sujet du message: Prépa du moto-tour |
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Hello
Quelqu'un a une idée de la prépa de la R1 victorieuse de Nuques au moto-tour?
Pat |
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Invité
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Posté le: 19 10 2004 21:50 Sujet du message: |
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Pour ce que j'en sais, le concessionnaire est les 2 roues à Goussainville, le montage est maison puisqu'a l'époque rien n'etait disponible. Pontet modifié, cintre plat, et cales au niveau du carénage sinon ca ne passe pas.
Un amortisseur de direction réglable de chez Ohlins a aussi été installé.
Un pignon de sortie de boite - 1 dent, c'est tout semble-t-il
Ca donne cela :
30 octobre Lohéac
31 octobre Fay de Bretagne
1er novembre Lohéac
5 décembre l'Anneau du Rhin |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 19 10 2004 22:26 Sujet du message: |
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à savoir que la machine est homologué 106CV! pot H |
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Invité
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Posté le: 20 10 2004 5:22 Sujet du message: |
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1-11 c exactement ca.... et le cintre plat a vraiment posé des pbs pour le remontage de la tete de fourche d'origine...lol....d'ou les cales "artisanales"  |
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Invité
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Posté le: 20 10 2004 6:45 Sujet du message: |
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Merci à tous
Les cables et tuyaux? Rien de changé? |
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Invité
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Posté le: 20 10 2004 8:29 Sujet du message: |
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hellohello a écrit: | Merci à tous
Les cables et tuyaux? Rien de changé? |
Tu trouveras chez LSL (importé par Bihr-Racing) un kit complet pour la modification, le cout est de 539 euros ttc prix catalogue.
Pour YoGue : Combien faut il de chevaux pour arriver à 290 en bout de ligne droite de Dijon avec un R1 2004 en Street ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 10 2004 8:40 Sujet du message: |
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si c'est compteur avec une dent en moins ... pas grand chose. _________________  |
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Invité
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Posté le: 20 10 2004 8:55 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | si c'est compteur avec une dent en moins ... pas grand chose. |
Odometre et cinémometre ne sont pas les mêmes instruments de mesure, seul le second nous interesse dans le cas présent. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 10 2004 9:09 Sujet du message: |
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avec une dent de moins, il devait pas être loin du rupteur et dans tous les cas pas en 106CV _________________  |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 20 10 2004 12:57 Sujet du message: |
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alors elle à était fpe pour le circuit, et rebridée pour la route (officiellement) |
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gill R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 3139 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 20 10 2004 12:59 Sujet du message: |
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je suis étonné qu'il est pas modifié la tête de fourche
le guidon touche pas quand il braque à fond? _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
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Invité
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Posté le: 20 10 2004 13:01 Sujet du message: |
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ralalala gill faut suivre, la tete de fourche a ete remonte afin de pas toucher le guidon..... cale artisanale powah |
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gill R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 3139 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 20 10 2004 13:02 Sujet du message: |
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Alphonse a écrit: | ralalala gill faut suivre, la tete de fourche a ete remonte afin de pas toucher le guidon..... cale artisanale powah |
oups
po vu !
va falloir que je ressorte ma canne blanche de l'armoire! _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 20 10 2004 13:15 Sujet du message: |
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c'est vrai qu'avec les bracelets la bulle est super basse.... faut que je me penche pour voir le compteur ! _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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Invité
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Posté le: 20 10 2004 14:26 Sujet du message: |
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Bon les collègues
c'est super sympa tout ça. Je me mets à la recherche de LSL. Ca me parait le meilleur moyen pour faire ça vite et bien!
A propos je suis belge et ici on roule sans bridage +/-147cv
Je dois brider à 106 pour l'éfficacité? |
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