Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 10 2014 17:15 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois que j'ai déjà la critique facile envers des Bridg, Continental ou Avon alors tes pneus à pas cher je suis d'avis que tu testes d'abord et ensuite on avisera!
Sérieusement moi je suis très chiant en choix de pneus, j'ai essayé à peu près tous les pneus sportifs sculptés très peu trouvent grâce à mes yeux. Question de feeling uniquement. |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 10 2014 17:19 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Quand je vois que j'ai déjà la critique facile envers des Bridg, Continental ou Avon alors tes pneus à pas cher je suis d'avis que tu testes d'abord et ensuite on avisera!
Sérieusement moi je suis très chiant en choix de pneus, j'ai essayé à peu près tous les pneus sportifs sculptés très peu trouvent grâce à mes yeux. Question de feeling uniquement. |
d'après le gendarme qui a une grosse grosse expérience moto, c'est du très bon pneu.
je vais lui demandé de tester sa R1
Et oui je vais testé après la saison neigeuse. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 10 2014 17:39 Sujet du message: |
|
|
En 34 à Lédenon ce n'est pas les pneus qui rentrent en ligne de compte mais le pilotage. Après à voir ce ça vaut .... _________________  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 10 2014 18:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En 34 à Lédenon ce n'est pas les pneus qui rentrent en ligne de compte mais le pilotage. Après à voir ce ça vaut .... |
Même toi tu ne connaissais pas  _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 30 10 2014 18:12 Sujet du message: |
|
|
34 à Lédenon ça fait 42 à Noga de mémoire, faut des pneus qui accrochent un peu quand même |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 10 2014 19:20 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | brice a écrit: | Quand je vois que j'ai déjà la critique facile envers des Bridg, Continental ou Avon alors tes pneus à pas cher je suis d'avis que tu testes d'abord et ensuite on avisera!
d'après le gendarme qui a une grosse grosse expérience moto, c'est du très bon pneu.
je vais lui demandé de tester sa R1
Et oui je vais testé après la saison neigeuse. | Les pneus c'est une gomme, un profil et une carcasse. Le tout conjugué donne un feeling.
Ça peut lui plaire à lui mais pas à nous, ce qui ne veut pas dire que le pneu soit mauvais. C'est très subjectif au final. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 10 2014 20:39 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | 34 à Lédenon ça fait 42 à Noga de mémoire, faut des pneus qui accrochent un peu quand même |
Un bon pilote avec des pneus route/sportif il est largement en dessous de 34. _________________  |
|
|
 |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 30 10 2014 20:43 Sujet du message: Re: pneus full bore usa |
|
|
c'est avec les M1 ou les M3 qu'il a roule a ledenon? _________________  |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 30 10 2014 23:30 Sujet du message: |
|
|
perso cela fait au moins deux ans que je lorgne sur cette marque mais jamais franchi le pas car j'ai toujours trouvé mon bonheur pas chère pour du Dunlop Sportmax GP Racer D211 _________________  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 31 10 2014 0:29 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | angus a écrit: | 34 à Lédenon ça fait 42 à Noga de mémoire, faut des pneus qui accrochent un peu quand même |
Un bon pilote avec des pneus route/sportif il est largement en dessous de 34. | En effet!
Et puis le fait d'enchainer les motos ne joue en rien dans l'expérience. |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 31 10 2014 8:27 Sujet du message: |
|
|
J'avais hésité il y a qqs temps à essayer cette marque. Tu nous donneras tes impressions après ton essai  _________________  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 11 2014 9:00 Sujet du message: Re: pneus full bore usa |
|
|
fredouille a écrit: |
c'est avec les M1 ou les M3 qu'il a roule a ledenon? |
M1: je vais craqué de toute façon, c'est clair _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 11 2014 9:03 Sujet du message: |
|
|
-Flo- a écrit: | Papi a écrit: | angus a écrit: | 34 à Lédenon ça fait 42 à Noga de mémoire, faut des pneus qui accrochent un peu quand même |
Un bon pilote avec des pneus route/sportif il est largement en dessous de 34. | En effet!
Et puis le fait d'enchainer les motos ne joue en rien dans l'expérience. |
Quand même, le mec est motard en gendarmerie, a eu toutes les machines sportives possibles et roule sur piste. je pense que niveau expérience, on peut le croire. Et vu ses chronos, il est loin de se traîner  _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
|
|
 |

|
Posté le: 03 11 2014 9:36 Sujet du message: |
|
|
On ne le critique pas on dit juste que ton argumentation ne vaut rien  _________________  |
|
|
 |
|