Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Odéon1384 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 07 2014 21:17 Sujet du message: Vol de mon R1, moto retrouvée, youpie!!! |
|
|
Voila c 'est fait,
hier midi j'étais au travail lorsque j 'entends sonner l alarme de ma moto, je regarde a la fenêtre et je vois 3 mecs bien bronzé en train de soulever ma moto.
je vous dit pas a la vitesse que je suis parti en courant mais le temps de sortir ils l ont déjà mise dans le fourgon, j ai pris ce que j avais sous la main et go je pète la vitre de la bagnole et le pare brise, mais bon trop tard le Nissan démarre et adieu la moto...
j appel les flics, qui m envoie une patrouille, je vous le donne en mille je les attends toujours, j aurais mieux de les poursuivre moi même ça aurait été plus efficace voire plus.
La camionnette volée une semaine avant bien sur...
je vous dit pas les nerfs, je bous a l intérieur, je suis écœuré de vivre dans un pays aussi pourri qu'est devenu notre pauvre France, ou tous les délinquants sont protégé par un système, par un gouvernement de merde.
Vivement qu on change les lois et qu on puisse de nouveau coupé des mains et des têtes, ha j oubliai ça n arrivera jamais vous n avons que le droit de payé et nos yeux pour pleuré et ça va pas aller en s'arrangeant.
Sur ce je vais aller essayé de me calmé mais ça c'est pas gagné. _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!!
Dernière édition par Odéon1384 le 17 07 2014 22:13; édité 1 fois |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 07 2014 21:38 Sujet du message: |
|
|
Vraiment désolé pour toi . Tu es ou dans le 13 ? _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 08 07 2014 22:13 Sujet du message: |
|
|
Comme je dis d'habitude malvenue au Club  _________________  |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 08 07 2014 23:01 Sujet du message: |
|
|
Les boules, dsl pour toi ....
Poste une photo on sait jamais ... _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 07 2014 6:02 Sujet du message: |
|
|
Le bien bronzés n'était pas nécessaire mais sinon bon courage pour la suite. Ça fait chier c'est clair.  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 07 2014 6:44 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi...
Le seul truc à faire c'était de crever les pneus ils ne seraient pas allés loin mais bon on ne réfléchit pas dans ces cas là...
ah oui t'avais un autre truc une machette pour leur couper les mains... ou la tête _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 09 07 2014 8:18 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Le bien bronzés n'était pas nécessaire mais sinon bon courage pour la suite. Ça fait chier c'est clair.  |
C'est comme ci, il avait dit qu'il y avait 1 grand, 1 chauve et 1 petit. C'est une description comme une autre et les policiers ne manqueront pas de lui demander. (s'ils font bien leur taf).
Désolé pour toi. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Odéon1384 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 07 2014 8:47 Sujet du message: |
|
|
did49 a écrit: | brice a écrit: | Le bien bronzés n'était pas nécessaire mais sinon bon courage pour la suite. Ça fait chier c'est clair.  |
C'est comme ci, il avait dit qu'il y avait 1 grand, 1 chauve et 1 petit. C'est une description comme une autre et les policiers ne manqueront pas de lui demander. (s'ils font bien leur taf).
Désolé pour toi. |
Pour info ça c'est passé sur Marseille,
Le faite de dire qu ils sont bien bronzé est très polis, dire que ce n est pas nécessaire je ne suis pas d'accord, ce n est que la strict vérité!
j ai des images de videosurveillance qui le prouve.
Dans l'action c est le premier auquel j ai pensé de la creuvé les pneus mais j avais rien sous la main, j ai fais ce que j ai pu avec le peu de moyen et surtout de temps que j avais.
au final j ai 9000euros dans le cul, je suis le plus heureux. _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 07 2014 8:51 Sujet du message: |
|
|
Bad new... surtout quand tu es spectateur de l'action... après pour le bronzage, c'est certainement du au climat ensoleillé de la région, pas une généralité. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
Posté le: 09 07 2014 9:25 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Le bien bronzés n'était pas nécessaire mais sinon bon courage pour la suite. Ça fait chier c'est clair.  |
je ne comprend pas ta remarque. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 07 2014 9:25 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 07 2014 10:00 Sujet du message: |
|
|
Franck a écrit: | brice a écrit: | Le bien bronzés n'était pas nécessaire mais sinon bon courage pour la suite. Ça fait chier c'est clair.  |
je ne comprend pas ta remarque. | J'anticipe les habituels clichés racistes c'est tout.
Je ne dis pas qu'il l'est lui, que ce soit un fait leur couleur je ne le conteste pas non plus. Un con est un con quelle que soit sa couleur.
Je ne trouvais pas utile de le mentionner ici ça ne concerne que la police. On est un forum de moto avant tout.  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 07 2014 10:05 Sujet du message: |
|
|
En plus au final c'est moi qui indirectement mets ça sur le tapis.  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 07 2014 10:21 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | En plus au final c'est moi qui indirectement mets ça sur le tapis.  |
Exact
De mon côté je trouve qu'il n'a pas eu tord de dire qu'il y avait un grand, un chauve et un petit.
Ras le bol des biens pensants
allez on se concentre sur le sujet, si qqun voit des pièces suspectes dans les parages de la planète Mars, par exemple.... _________________  |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 09 07 2014 10:42 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | allez on se concentre sur le sujet, si qqun voit des pièces suspectes dans les parages de la planète Mars, par exemple.... |
Oui donc une photo et des infos sur la moto ( année équipement etc ) seraient les bienvenues _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
|