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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 11 07 2014 18:38 Sujet du message: |
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Y'a rien à couper il me semble.
Fil vert à la masse d'un côté et resté au capteur de chute de l'autre de mémoire. Puis manipulation au compteur ensuite.
Et la différence entre 106cv et 180cv pour ne pas la sentir faut vraiment pas taper dedans si ta machine est bien fpe.  |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
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Posté le: 11 07 2014 19:28 Sujet du message: |
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En gros
Enlever la selle.
Sur le capteur de chute il y a 4 fils de branchés dont un vert .
Il faut enlever le fil vert (la cosse )du capteur de chute(en fait la cosse est la en attente puisque qu elle n est reliée à aucune broche sur le capteur de chute) puis faire une rallonge de la cosse(fil vert) jusqu a la masse de la batterie .
Après manipulation au compteur.
Cette technique permet de couper aucun fil et de pouvoir tout remettre comme à l origine.
Attends la confirmation de quelqu un du forum pour être sûre .
Moi je l avais fait sur mon r6 2008
A faire que pour un usage sur piste! _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Dernière édition par laurent46 le 11 07 2014 19:35; édité 1 fois |
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Alphonse R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 845 Localisation: Lyon
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Posté le: 11 07 2014 19:32 Sujet du message: |
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tu vois pas la différence .pas possible c'est le jour et la nuit une fois en full il faut bien s'accrocher au guidon.et le pied que l'on prend n'est pas comparable. 106ch
182ch |
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iceman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages: 447 Localisation: 67
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Posté le: 11 07 2014 19:33 Sujet du message: |
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La manip au compteur sans rebrancher le cable a la masse, ca sert à rien.
En full, c'est un missile!! En bridé t'as plus rien au dessus de 9000tr/min |
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iceman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages: 447 Localisation: 67
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Posté le: 11 07 2014 19:38 Sujet du message: |
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http://youtu.be/kw_oHB9Otxo
Je ne sais pas si la video vaut quelque chose mais bon a confirmer par les pro. |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
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Posté le: 11 07 2014 20:51 Sujet du message: |
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Oui c est ça,c est ce que j ai expliqué plus haut pour la partie du fil à la masse.
Sur la vidéo la démonstration est faite avec une r6. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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laurent46 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 2672 Localisation: France
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Posté le: 11 07 2014 21:28 Sujet du message: Re: Full R1 2011 |
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Hypothez a écrit: | Bonjour,
Après de multiples recherches sur le net, je me décide à poster.
J'aimerai passer mon R1 de 2011 en full pour la piste.
Mais comment faire EXACTEMENT ?!
j'ai bien noté la manipulation au compteur, ça OK !!
puis ce fameux câble (verdâtre) à couper et à relier à la masse.
Mais c'est là ou je me demande si j'ai tout bien fait.
Est-ce qu'il faut bien rebrancher la cosse ou se trouve ce fameux câble vert ?
N'y a t-il pas autre chose à faire ??
Parce qu'à vrai dire, je ne vois pas franchement de différence.
(j'ai même déchicaner les Akra's)
Si vous avez des suggestions, des sites, etc..... je suis preneur !
Merci |
Sur le capteur de chute il y a une grosse cosse de branché avec 4 fils dessus(dont le vert en question).
Tu débranches la grosse cosse du capteur de chute puis tu extrais le fil vert de la grosse cosse.
Une fois le fil vert enlevait (de la grosse cosse),tu rebranches la grosse cosse sur le capteur de chute(ba oui sinon le capteur de chute ne fonctionne plus).
Au fil vert que tu as extrait,tu rajoutes une rallonge de fil qui va jusqu'à la masse de la batterie.
Une fois que tout ça c est fait ,tu fais la manipulation au compteur. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
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