Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DestrV R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 05 2014 21:23 Sujet du message: Question pneus |
|
|
Salut les furieux de la poignée !
Je reprends enfin la piste et mon train de pneu actuel est en fin de vie et n'aime pas trop la piste : Pilot Power. J'aime le profil en V, ils sont très bien en arsouille mais on atteint rapidement la limite quand on fait des boucles.
J'ai commencé par chercher des SuperCorsa, évidemment, puis j'ai vu par hasard que Michelin avait sorti un nouveau pneu : MICHELIN Power SuperSport.
Quelqu'un l'a déjà testé ? Si oui, quel sont vos impressions ?
Mon usage arsouille / piste loisir.
Merci, V. _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 05 2014 6:18 Sujet du message: |
|
|
Je le trouve pas terrible. A choisir en Michelin reste sur du Power One de la génération précédente ou Supercorsa, D211/212. |
|
|
 |
DestrV R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 05 2014 10:17 Sujet du message: |
|
|
Dommage, j'ai l'impression que plus ça va, plus Michelin déçoit, en tout cas autour de moi beaucoup de personnes me disent avoir changé de marque alors qu'ils ne juraient que par ça.
Tu les avais testé dans quelle condition, piste ? arsouille ?
Je vais surement me réorienter vers des Supercorsa V2 SP SC1 av / SC2 ar, valeur sûre . _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 05 2014 12:30 Sujet du message: |
|
|
Arsouille.
Je retrouvais la sensation de l'avant flou du Power Pure. |
|
|
 |
megawatt R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 05 2014 12:49 Sujet du message: |
|
|
je partirai sur du supercorsa ou du continental (gamme piste homologuée, c'est du endurance), j'ai ca en ce moment sur piste et ca va super bien !
Perso, le michelin, j'en veux plus sur piste ! _________________ elle est pas belle la vie ! |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 05 2014 15:15 Sujet du message: |
|
|
megawatt a écrit: | je partirai sur du supercorsa ou du continental (gamme piste homologuée, c'est du endurance), j'ai ca en ce moment sur piste et ca va super bien ! |
Les Continental RACE ATTACK COMP rainurés ou slicks sont pas mal pour les avoir essayés il y a 2 ans. C'est du basse pression. Gomme E pour l'AR et M pour devant. J'en était assez satisfait à part que je trouvais que l'AR s'usait un peu vite. Le prix était compétitif. _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 05 2014 7:47 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise le Dunlop D211 (je crois qu'il est remplacé par le D212 maintenant) je l'apprécie bien par rapport aux bridgestones que j'utilisais avant. Un bon ressenti de l'avant (attention au sous gonflage) un bon grip. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|