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FZ1?
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Auteur Message
Jaz
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Inscrit le: 16 Mar 2005
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MessagePosté le: 19 05 2014 10:40    Sujet du message: FZ1? Répondre en citant

Je cherche un "traine cul" capable de faire de l'autoroute en mode "je garde mon permis" pour aller en vacances cet été (900km a faire dans la journée ça fait un peu bcp mais on verra) mais quand même joueur arrivé sur place du coup j'avais pensé un TDM 900, il y en a un par chez moi avec valises et tout mais je m'aperçoit qu'on trouve de la FZ1 Fazer pour pas bcp plus (sans valises mais des cavalières suffiront) malgré ces 4-5ans de moins et c'est le même bloc que mes ex R1 (vous savez celles que je pleur toujours lol) ... mais justement quid des bielles ? Les Mêmes?
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iceman
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MessagePosté le: 19 05 2014 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une distance comme ça, je te conseille un bon saut de vent.

Sinon tu auras les cervicales qui vont prendre chère. Clin d'oeil
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brice
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MessagePosté le: 19 05 2014 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très facile de garder son permis sur autoroute puisque tu roules stabilisé.


Après pour ce qui est de la fiabilité tu peux y aller il n'y a pas de gros problèmes sur les FZ1 (si ce n'est la garde au sol ridicule ), et si ça peut te rassurer les bielles ne sont pas les mêmes que la R1 je crois. Le vilo sûr mais il me semble que les bielles le sont aussi, comme plein d'autres choses d'ailleurs.





Reste que je te préconiserai plus un TDM qu'un FZ1 pour faire ça. Clin d'oeil
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Jaz
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MessagePosté le: 19 05 2014 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi pour le TDM mais y en a moins donc si celui que je vise est vendu (j'ai contacté le vendeur il y a 3 semaines et j'etais pas chez moi depuis) va être dur a trouver! Et un FZ1 ça me plait plus Clin d'oeil

Je reste tout de même prioritairement sur le TDM. Du coup je rebondit. Celui que j'ai vu a 32000km de 2002, valise Givi, bulle haute, tapis de reservoir. Le gars l'affiche a 4800€ (cote dans les 4500 a la centrale) et le baisse a 3800€ dernièrement (plus proche de la cote officielle) mais c'est quand meme une 3ème mains (il l'a depuis au moins 10-12000km quand meme) et n'a pas toute les factures seulement les siennes (consommable car il a fait l'entretient lui même) et la révision est a faire (+ pneu arriere justifiant le prix assez attractif) y a raison de se mefier de l'historique ou pas? Possible de trouver un historique plus complet sur une moto de cet age?
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did49
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MessagePosté le: 19 05 2014 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les 1er FZ1 avaient des problèmes d'accoups. Surement dû en partie au bridage.
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brice
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MessagePosté le: 19 05 2014 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

did49 a écrit:
Les 1er FZ1 avaient des problèmes d'accoups. Surement dû en partie au bridage.
Même en full, c'est la map pas tip top. Ca s'amoindrit en jouant sur les CO mais pour vraiment solutionner le problème faut une vraie 2007.




Jaz : Y'a rien à faire avant 20000 si ce n'est des vidanges (en gros), donc s'il l'a depuis ce kilométrage là environ tu auras suffisamment de factures pour pas te prendre la tête.


Dernière édition par brice le 19 05 2014 14:17; édité 1 fois
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Jaz
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MessagePosté le: 19 05 2014 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci vraiment genant les accoups? Car c'est bcp des 2006 que je vois.

Merci je vais déjà voir pour le TDM, déjà pas simple avec mon taf en ce moment!
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philem
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MessagePosté le: 19 05 2014 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une FZ1 fazer pour la route ( 2008) . Aucun problème ; j'arrive à 40000 kms et nous sommes descendus du Mans dans les Pyrénées il y a 2 ans : ma chérie qui a des douleurs dorsales récurrentes n'a même pas eu besoin d'un palan pour descendre aux étapes Mort de rire
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iceman
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MessagePosté le: 19 05 2014 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 4000€ tu trouve d'autres motos que ces 2 là.

z750 avec tres peu de kilometres année 2007, 2008 voir 2009.

Ou Z1000 ou sv1000 et bandit 1200.

Si tu veux rester chez yamaha, il y a la MT01.

Voir même des routières comme des FJR 1300. Là pour l'autoroute c'est le top.
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did49
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MessagePosté le: 19 05 2014 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pote qui vend un Z1000, les 1er, 40 000km.
Pas cher.
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brice
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MessagePosté le: 19 05 2014 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Z1000 pour faire de l'autoroute.



Allez les gars vendez lui un 125 yz ou un supermot! Mort de rire Mort de rire
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did49
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MessagePosté le: 20 05 2014 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Z1000 pour faire de l'autoroute.



Allez les gars vendez lui un 125 yz ou un supermot! Mort de rire Mort de rire



Moi, je propose, si je peux prendre ma com' au passage. Mort de rire Mort de rire
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Papi
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MessagePosté le: 20 05 2014 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut voir aussi si tu veux la garder ou la revendre de suite. Si revente facile ça veut dire achat plus difficile et réciproquement Clin d'oeil
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Jaz
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MessagePosté le: 20 05 2014 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

iceman a écrit:
Pour 4000€ tu trouve d'autres motos que ces 2 là.

z750 avec tres peu de kilometres année 2007, 2008 voir 2009.

Ou Z1000 ou sv1000 et bandit 1200.

Si tu veux rester chez yamaha, il y a la MT01.

Voir même des routières comme des FJR 1300. Là pour l'autoroute c'est le top.


Euh en plus que, comme le dit Brice c'est pas ce type de moto que je cherche, en quoi un Z750 ou même un 1000 est mieux qu'un FZ1???? la MT01 pareil mais différent.

un FJR a ce prix y en a ... elles ont 100 000km!

Sinon je suis d'accords Papi, mais un TDM ça cole pas plus au bask qu'une autre je pense (bon celle que j'ai vu est jaune ... pas forcement un colorie pour le public "routière") a moins de 4000€ si je la revend en 6 mois je m'en tape
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Jaz
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MessagePosté le: 23 05 2014 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

grrrr! Galère pour convaincre de la présence d'une 2ème moto a la maison! Surtout quand y a déjà pas bcp de place dans le garrage lol. Mais je vais y arriver.

Par contre j'ai vu un TDM 850 certe un peu plus vieux et plus km (44000) mais 1000€ moins cher en concession donc garantie. Ety le 850 est plus bas de selle (20-30mm quand meme) Mais le 900 est-il vraiment mieux (fiabilité surtout)?
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