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Seb12 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 462 Localisation: 12100 millau
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Posté le: 24 03 2014 21:58 Sujet du message: Rallye routier |
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Bonsoir, j'aimerai participer à une manche du championnat de France des rallyes, j'aurai une petite question, si quelqu'un sait si il faut la moto bridée ou pas? Dans le règlement il parle d'une moto homologuée sur la route donc je pense qu'il me faut virer le fil de masse du boîtier... Mais bon.. Quelqu'un a déjà participé à un de ces rallye? |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 24 03 2014 22:21 Sujet du message: |
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Je m'étais inscrit au dark dog en 2005 ou 2006 avant de devoir annuler (budget trop serré), il fallait être 100cv.
Et c'est logique puisque tu as des parcours de liaison. |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 24 03 2014 22:37 Sujet du message: |
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La réponse est dans ta question... |
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Seb12 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 462 Localisation: 12100 millau
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Posté le: 24 03 2014 22:43 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Je m'étais inscrit au dark dog en 2005 ou 2006 avant de devoir annuler (budget trop serré), il fallait être 100cv.
Et c'est logique puisque tu as des parcours de liaison. |
Je pense vraiment pas rentrer dans les points, tu penses qu'il me faut la rebrider, ils contrôlent pas toutes les bécanes dans le parc? |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 25 03 2014 11:00 Sujet du message: |
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Au ddt ils les passent sur le banc de puissance. |
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Seb12 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 462 Localisation: 12100 millau
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Posté le: 25 03 2014 21:54 Sujet du message: |
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Ok, et là il me faut remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau, je trouve ça absurde, et mettre un récipient de 25cl au bout des durites de reniflard!!!! |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 25 03 2014 22:06 Sujet du message: |
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Tu chipotes, c'est pas là l'essentiel.  |
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Seb12 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 462 Localisation: 12100 millau
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Posté le: 25 03 2014 22:14 Sujet du message: |
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Tu as raison, je vais la mettre à 100 ch puis voilà  |
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gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8004 Localisation: hérault
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Posté le: 27 03 2014 8:06 Sujet du message: |
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Seb12 a écrit: | Ok, et là il me faut remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau, je trouve ça absurde, et mettre un récipient de 25cl au bout des durites de reniflard!!!! |
Le liquide de refroidissement est interdit car c'est gras et très glissant si tu perds le liquide pour une raison quelconque le motard de derrière est sûr de se vautrer voilà pourquoi l'eau est obligatoire.
Pour le reniflard c'est pareil si tu perds trop d'huile risque de glissade derrière toi ou même toi si l'huile éclabousse ta roue...
Je pense que de toute façon ce sont des contrôles faciles à faire et que avant le départ tu n'y couperas pas pour voir si ta moto est en conformité avec le règlement. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
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Seb12 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 462 Localisation: 12100 millau
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Posté le: 27 03 2014 19:55 Sujet du message: |
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Oui, mais bon c'est un peu poussé quand même, car si un motard chute, qu'il perce son carter d'huile, Ben c'est aussi glissant, Faut pas quand même remplacer l'huile moteur par de l'eau!!!!!  |
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megawatt R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 403 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 27 03 2014 20:18 Sujet du message: |
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en meme temps, ca prend 20s au compteur de la remettre ou non en 100cv... _________________ elle est pas belle la vie ! |
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Seb12 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 462 Localisation: 12100 millau
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Posté le: 28 03 2014 19:55 Sujet du message: |
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C'est vrai, mais le plus long c'est de s'habituer à 100ch  |
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