Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greeze R1 Team Member
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 68 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 02 2014 0:29 Sujet du message: Petite prépa piste sur une vieillerie R1 2001 |
|
|
Salut,
Bon après avoir pisté un peu l'année dernière, je me suis décidé cet hiver à investir un peu plus pour avoir un truc plus adapté à la piste vu qu'elle ne va faire plus que ca.
La liste des modifications
- durites Av, Ar avia
- maitre cylindre Brembo
- Amortisseur EMC sportshock2
- Ressorts de fourche Ohlins 9mn
- bracelets piste
- protèges carters carbone
- protège cadre carbone
- bulle double courbure Ermax plus clair
- pignon de 16 et couronne de 45
- Silencieux Ahrapovic + protection + patte de support
- poly piste (pour le moment pas complet car je vais a Carole par la route, il sera complet uniquement pour Le Mans et Magny et autres)
- alfano ADSGPS
il me reste plus qu'a régler mon problème de pompe à essence et de la chausser de gomme neuve et roule ma poule...j'ai hâte en tout cas de voir se que ça va donner.
au départ je suis partie de cette base
Avec la transition obligatoire
Pour arriver à ça.
|
|
Revenir en haut |
|
|
brice Membre-Asso-R1Team
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27512 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 02 2014 7:31 Sujet du message: |
|
|
Éventuellement des commandes reculées au besoin aussi. |
|
Revenir en haut |
|
|
bgep R1 Team VIPoster
Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 1117 Localisation: Cergy
|
Posté le: 19 02 2014 7:50 Sujet du message: |
|
|
et un poly avvec decoupe pour les optiques?
cela te couterai moins cher si elle devait terminer au sol |
|
Revenir en haut |
|
|
greeze R1 Team Member
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 68 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 02 2014 13:08 Sujet du message: |
|
|
Pour les commandes reculés j'y ai pensé mais avec mon mètre 92.
Ca va devenir difficile de placer mes jambes, pour le moment ca va encore, ca frotte un petit peu mais pas encore pénalisant.
et le poly endurance pour le moment ce n'est pas la priorité et je croise les doigts pour que cela ne le devienne pas |
|
Revenir en haut |
|
|
d10kss74 R1 Team Member
Inscrit le: 24 Mar 2015 Messages: 63 Localisation: La Yaute (74)
|
Posté le: 24 03 2015 19:53 Sujet du message: |
|
|
belle bête _________________ du moment que j'ai mon R1
bien euhhhhh.... tout vas bi1
|
|
Revenir en haut |
|
|
vince69580 R1 Team VIPoster
Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 25 03 2015 21:33 Sujet du message: |
|
|
perso j'irai avec sur une remorque, car moi aussi au début je me disais la même chose. Que comme débutant je n'allais pas bourriné et l'année dernière lors de ma première sortie piste de l'année (3ème en tout sur piste) et bien un mec m'a pulvérisé dans un virage et du coup j'étais bien content de l'avoir ma remorque et fini la saison... Enfin tout cela pour dire que y aller avec la moto qui te ramène n'est pas forcément un bon calcul en cas de chute de ta faute ou pas. |
|
Revenir en haut |
|
|
-Flo- R1 Team VIPoster
Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2044 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 25 03 2015 21:45 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas de poly standard?
Là à la moindre chute tu te retrouves avec 2 flancs HS, le sabot HS, la tête de fourche HS, l'optique HS, l'araignée HS et le réservoir rectifié (bon cela dit si c'est vraiment une 2001, il est déjà plus d'origine)... Donc au prix des pièces ce serait con... Enfin après ce n'est qu'une question de moyens... |
|
Revenir en haut |
|
|
|