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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 22 02 2014 12:09 Sujet du message: |
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Le grand classique des tubes tournés dans les tés.
Tu desserres toutes tes vis de té de fourche inférieur et supérieur suffisamment qu'elles puissent être bougées à la main, tu te mets devant ta moto la roue entre les jambes pour l'immobiliser et tu forces un peu avec les demis guidons pour aligner l'ensemble. Ca devrait le faire.  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 22 02 2014 15:39 Sujet du message: |
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Perso, j'aurai ajouté à la liste de Brice desserres aussi les 2 vis du pied de fourche du fourreau gauche  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 22 02 2014 19:07 Sujet du message: |
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Si on a pas de nouvelles demain soir on appelle les pompiers c'est ça?  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 22 02 2014 19:15 Sujet du message: |
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vdr1 a écrit: | Les vis du pied de fourche ne servent pas à bloquer l'axe de roue? |
Si mais quand tu exerces une torsion sur les tubes de fourche, j'estime que mécaniquement c'est mieux de les laisser jouer
ça n'engage que moi et ce n'est pas impératif, ça empêche juste que tu engendres du stress  _________________  |
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lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
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Posté le: 22 02 2014 22:16 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Le grand classique des tubes tournés dans les tés.
Tu desserres toutes tes vis de té de fourche inférieur et supérieur suffisamment qu'elles puissent être bougées à la main, tu te mets devant ta moto la roue entre les jambes pour l'immobiliser et tu forces un peu avec les demis guidons pour aligner l'ensemble. Ca devrait le faire.  |
+1 la premiere fois j'étais persuade que ma fourche etait morte....lol |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 23 02 2014 0:27 Sujet du message: |
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Pareil ; tu fais comme avec un vélo : roue entre les genous et tu redresses.
Pour bien finir d'aligner, tu peux ensuite dessérer le té sup, aller rouler 200m en freinant un peu.
Tu resserres tout une fois rentré. _________________ plus, j'ai peur |
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theedge45 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
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Posté le: 23 02 2014 19:47 Sujet du message: |
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Comme neuve si tu change le carénage de tête de fourche  |
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