Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 07 2013 18:22 Sujet du message: CR estivale - 10 ans r1 team |
|
|
"Les routiers c'est des pilotes en voitures" dédicace à Quebekette
http://www.dailymotion.com/video/x1hwwy_tuning-59-135-3-db-beauf-bof-nord_fun#.UewVA429CSo
1 super week end avec les piliers du R1team, et des nouvelles têtes, des rencontres toujours sympa.
Félicitation Jux pour tes premiers tours de roues sur piste
J'ai quelques photos sympa, je vous les mets rapidement. Erouan en a quelques unes aussi  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 07 2013 19:35 Sujet du message: |
|
|
Allez parti pour le CR.
Départ de Toulouse en début d'après midi, 5h30 de route, est ce raisonnable ?
Tiens c'est bizarre, j'ai du mal attacher la moto, je trouve que le bracelet droit est plus bas que le gauche dans le rétro. Mais non ! mais si ? mais non ! bon arrête de psychoter et roule.
On arrive à 18h sur le circuit, boujour à tout le monde (faudra mettre des étiquettes sur les T Shirt, y'en a je sais même pas qui c'est ), je décharge, on rentre toutes les motos , on fait se copuler les remorques qu'on arrive aussi à rentrer dans le box de 9m2, euh non beaucoup plus, et on part pour le gite.
Là nous aurons droit à LA déception de la soirée, mais je n'en dirais pas plus, ce ne serait pas convenable, pis on lui a assez pourri son téléphone
Bon de la soirée, je me rappelle de bonnes rigolades et d'un feu d'artifice digne de Versailles (celui du Kentucky, pas celui des Yvelines)
Quelques rares photos que j'ai pris.
http://r1cmaf.free.fr/Moto/10ans/10ans01.JPG
http://r1cmaf.free.fr/Moto/10ans/10ans02.JPG
http://r1cmaf.free.fr/Moto/10ans/10ans03.JPG
http://r1cmaf.free.fr/Moto/10ans/10ans04.JPG
http://r1cmaf.free.fr/Moto/10ans/10ans05.JPG
Je me défile prudemment quand je voie le rhum et part me coucher pas tard, j'ai eu raison d'ailleurs car je me rappelle pas m'être couché, je me suis juste réveillé sur le lit pas fait.
On part tôt au circuit ou le grand déballage a commencé. Inscription très rapide, on met les chauffantes, caca rituel de la peur, je suis prêt.
Assis face à la kawette, je recommence à psychoter "ben si j'ai un bracelet plus bas".
Je vais voir la moto, met le guidon droit , je mesure la hauteur de chaque coté, ben non c'est bon.
je me re-assois, "ben la roue est pas droite ?". Bref ça commence à me charrier en me regardant faire mon manège
Je vire la chauffante, la béquille avant, je m'assois sur la moto et me met en position, c'est bon, mais en regardant la roue avant, y'a pas, elle part à droite. Laurent arrive et constate aussi le défaut, ouf je suis pas fou. Je déserre le té inférieur, Laurent tient la roue, je force sur le guidon, ça se remet correctement en place
http://r1cmaf.free.fr/Moto/10ans/10ans06.JPG
Allez parti pour la première session. Dedieu c'est quoi ce tracé de ouf. Je manque m'en mettre une dans le premier tour en touchant le frein ar en courbe cause je savais pas où aller, y'a pas de bac.
Bon on verra à la seconde, pour l'instant 1'25, je sais pas ce que ça vaut. Par contre les bracelets sur la kawette c'est top
Seconde session: Ca va mieux, en fait faut pas freiner du tout en bout de ligne droite, par contre cette saloperie d'épingle, j'ai pas la trajo. 1'23, mais je commence à en doubler pas mal. Tiens, le voyant de surchauffe moteut ? je finis le tour cool pout sortir, hop il s'éteind bon je repars et ne passe plus mes vitesses qu'à 10000, il s'allumera plus
Troisième session. On part en paquet, je double 3 fois un gex 1000 en lui faisant l'exter, puis je laisse filer pour travailler les trajos. Il fait chaud. Je fais 2 tours en 1'22, puis 1'21"04, et là je sais pas ce qui me prend, je décide de rétrograder en 3 dans le grand gauche qui est devant la rentrée des stands. mal m'en a pris, grosse glissade de l'arrière et je suis à 2 doigts de sortir dans l'herbe.
Allez on se concentre, tour suivant à l'entrée de la boucle qui commande la ligne droite, je me rate dans les rapports, re glisse, il fait très chaud ça part vite en glisse, et re surchauffe moteur, qui s'arrête pareil à la fin du tour.
Bon compris, y'a signe, je ferais l'impasse sur les sessions de l'aprem.
19h: L'eau de la piscine est à 30, quel pied
Merci à tous et surtout aux organisateurs  |
|
|
 |
quebekette R1 Team Member

|
Posté le: 21 07 2013 19:45 Sujet du message: Re: CR estivale - 10 ans r1 team |
|
|
lil'kim a écrit: | "Les routiers c'est des pilotes en voitures" dédicace à Quebekette |
Il est magnifique, je m'en lasse pas !
Faut le dédicasser à Fab le pote de Pop |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 07 2013 19:45 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
Là nous aurons droit à LA déception de la soirée, mais je n'en dirais pas plus, ce ne serait pas convenable, pis on lui a assez pourri son téléphone  |
Oué ça va …… ça va  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 07 2013 20:12 Sujet du message: |
|
|
Mon pauv' Rrrrhhhh t'aurais du venir tu sais pas ce que t'as loupé.
Bebert en train de préparer un bol d'or classic avec Richard, Zin, et Fabfab, a 3 heures du mat, ça vaut tous les spectacles comique de la terre
Mois je dirais qu'une chose : un grand grand merci a tout le staff du R1team pour cette exceptionnelle soirée. Un grand moment et merci a tous les participants pour leur bonne humeur r1teamesque
A refaire d'urgence _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 07 2013 20:34 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: |
Là nous aurons droit à LA déception de la soirée, mais je n'en dirais pas plus, ce ne serait pas convenable, pis on lui a assez pourri son téléphone  |
Oué ça va …… ça va  |
c't'une honte de nous abandonner pour cette soirée  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 21 07 2013 20:51 Sujet du message: |
|
|
sympa de vous avoir rencontré, même si j'ai pas parlé avec tout le monde, belle voiture lil'kim et gros chien, juste garré à coté de nous, un plaisir pour les oreilles, hormis le claxon .......
sympa de mettre un pseudo sur une tête, j'étais pas avec vous, car de la famille et un pote avec moi, donc on était à part, mais je passais souvent !
une sacrès bonne ambiance parmis vous, papi qui fait la sieste devant son ducat' un régal .......... une longue explication de la piste pour conan, à oui au fait conan enfoiré tout sa pour 20 chx de plus .....
et surtout merci pour l'acceuil !  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 07 2013 20:55 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: |
Oué ça va …… ça va  |
En même temps ça fait plus d'un mois qu'il devrait être aux US pays où tout est beaucoup plus facile que dans notre pauvre France
Maintenant il va en vouloir aux avocats car ce n'est pas assez rapide
Dans tous les cas un petit jouer avec même pas un beau cul ... au ptit dej j'ai failli vomir dans le bol de Cédric  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 07 2013 20:59 Sujet du message: |
|
|
ils ont des syndicalistes CGT dans les services d'immigration US ? je savais pas |
|
|
 |
erouan37 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 438 Localisation: MONTLOUIS 37
|
Posté le: 21 07 2013 21:03 Sujet du message: |
|
|
Les photos arriveront rapidement... et y'en a qui sont pas beaux (belles) à voir...
Encore merci aux anciens pour l'orga et la gestion du stress (pôv Queb).
Merci aussi aux artificiers pour ce feu d'artifice monstre.
Et j'ai bien ri des délires téquilesques de Buz...
Bon c'est pas tout mais Laguna seca c'est maintenant! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 07 2013 21:05 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: |
Oué ça va …… ça va  |
En même temps ça fait plus d'un mois qu'il devrait être aux US pays où tout est beaucoup plus facile que dans notre pauvre France
Dans tous les cas un petit jouer avec même pas un beau cul ... au ptit dej j'ai failli vomir dans le bol de Cédric  _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 07 2013 21:11 Sujet du message: |
|
|
Un mec capable de t'envoyer la photo de son cul au ptit déj.... Ça t'annonce la couleur
Je vais appeler les services d'immigration des us, il est pas prêt d'y aller avec le dossier que j'ai  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 07 2013 22:03 Sujet du message: |
|
|
Faut pas avoir de facebook je l'avais dit!
Merci à toutes et tous c'était bien sympa comme d'hab. J'ai revu des têtes biens connues et en ai découvert d'autres c'est cool.
D'ailleurs maxfz6n je vois encore pas ta bobine, tu va croire que je t'en veux à force!  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 21 07 2013 22:07 Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab c'était super
Tout le monde y a mis du sien pour que ça se passe bien et on a passé un sacré bon moment sauf que j'en connais un qui a failli perdre un oeil c'est ça de bosser avec des branleurs qui sont même pas artificiers
A grand merci aux filles (à Jux et Gros Chien aussi), qui ont donné un énorme coup de main pour le nettoyage du gite
Contents d'avoir revu vos sales tronches et d'avoir découvert de nouvelles sales tronches  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 07 2013 23:07 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | lil'kim a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: |
Oué ça va …… ça va  |
Dans tous les cas un petit jouer avec même pas un beau cul ... au ptit dej j'ai failli vomir dans le bol de Cédric  |
J'ai honte, je dois le reconnaitre.
Désolé de ne pas avoir pu vous montrer mon cul en direct.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|