FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CR estivale - 10 ans r1 team
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2982
Localisation: a moto

MessagePosté le: 21 07 2013 18:22    Sujet du message: CR estivale - 10 ans r1 team Répondre en citant

"Les routiers c'est des pilotes en voitures" dédicace à Quebekette

http://www.dailymotion.com/video/x1hwwy_tuning-59-135-3-db-beauf-bof-nord_fun#.UewVA429CSo

1 super week end avec les piliers du R1team, et des nouvelles têtes, des rencontres toujours sympa.

Félicitation Jux pour tes premiers tours de roues sur piste Très content
J'ai quelques photos sympa, je vous les mets rapidement. Erouan en a quelques unes aussi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 21 07 2013 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Allez parti pour le CR.

Départ de Toulouse en début d'après midi, 5h30 de route, est ce raisonnable ?
Tiens c'est bizarre, j'ai du mal attacher la moto, je trouve que le bracelet droit est plus bas que le gauche dans le rétro. Mais non ! mais si ? mais non ! bon arrête de psychoter et roule.

On arrive à 18h sur le circuit, boujour à tout le monde (faudra mettre des étiquettes sur les T Shirt, y'en a je sais même pas qui c'est Pleure ou Très triste ), je décharge, on rentre toutes les motos , on fait se copuler les remorques qu'on arrive aussi à rentrer dans le box de 9m2, euh non beaucoup plus, et on part pour le gite.

Là nous aurons droit à LA déception de la soirée, mais je n'en dirais pas plus, ce ne serait pas convenable, pis on lui a assez pourri son téléphone Mort de rire

Bon de la soirée, je me rappelle de bonnes rigolades et d'un feu d'artifice digne de Versailles (celui du Kentucky, pas celui des Yvelines)

Quelques rares photos que j'ai pris.

http://r1cmaf.free.fr/Moto/10ans/10ans01.JPG

http://r1cmaf.free.fr/Moto/10ans/10ans02.JPG

http://r1cmaf.free.fr/Moto/10ans/10ans03.JPG

http://r1cmaf.free.fr/Moto/10ans/10ans04.JPG

http://r1cmaf.free.fr/Moto/10ans/10ans05.JPG

Je me défile prudemment quand je voie le rhum et part me coucher pas tard, j'ai eu raison d'ailleurs car je me rappelle pas m'être couché, je me suis juste réveillé sur le lit pas fait.

On part tôt au circuit ou le grand déballage a commencé. Inscription très rapide, on met les chauffantes, caca rituel de la peur, je suis prêt.
Assis face à la kawette, je recommence à psychoter "ben si j'ai un bracelet plus bas".
Je vais voir la moto, met le guidon droit , je mesure la hauteur de chaque coté, ben non c'est bon.
je me re-assois, "ben la roue est pas droite ?". Bref ça commence à me charrier en me regardant faire mon manège Très content Très content

Je vire la chauffante, la béquille avant, je m'assois sur la moto et me met en position, c'est bon, mais en regardant la roue avant, y'a pas, elle part à droite. Laurent arrive et constate aussi le défaut, ouf je suis pas fou. Je déserre le té inférieur, Laurent tient la roue, je force sur le guidon, ça se remet correctement en place Cool
http://r1cmaf.free.fr/Moto/10ans/10ans06.JPG

Allez parti pour la première session. Dedieu c'est quoi ce tracé de ouf. Je manque m'en mettre une dans le premier tour en touchant le frein ar en courbe cause je savais pas où aller, y'a pas de bac.
Bon on verra à la seconde, pour l'instant 1'25, je sais pas ce que ça vaut. Par contre les bracelets sur la kawette c'est top Très content

Seconde session: Ca va mieux, en fait faut pas freiner du tout en bout de ligne droite, par contre cette saloperie d'épingle, j'ai pas la trajo. 1'23, mais je commence à en doubler pas mal. Tiens, le voyant de surchauffe moteut ? je finis le tour cool pout sortir, hop il s'éteind Choqué bon je repars et ne passe plus mes vitesses qu'à 10000, il s'allumera plus

Troisième session. On part en paquet, je double 3 fois un gex 1000 en lui faisant l'exter, puis je laisse filer pour travailler les trajos. Il fait chaud. Je fais 2 tours en 1'22, puis 1'21"04, et là je sais pas ce qui me prend, je décide de rétrograder en 3 dans le grand gauche qui est devant la rentrée des stands. mal m'en a pris, grosse glissade de l'arrière et je suis à 2 doigts de sortir dans l'herbe.
Allez on se concentre, tour suivant à l'entrée de la boucle qui commande la ligne droite, je me rate dans les rapports, re glisse, il fait très chaud ça part vite en glisse, et re surchauffe moteur, qui s'arrête pareil à la fin du tour.
Bon compris, y'a signe, je ferais l'impasse sur les sessions de l'aprem.

19h: L'eau de la piscine est à 30, quel pied Très content

Merci à tous et surtout aux organisateurs Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quebekette
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 65
Localisation: 94

MessagePosté le: 21 07 2013 19:45    Sujet du message: Re: CR estivale - 10 ans r1 team Répondre en citant

lil'kim a écrit:
"Les routiers c'est des pilotes en voitures" dédicace à Quebekette


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Il est magnifique, je m'en lasse pas !
Faut le dédicasser à Fab le pote de Pop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16537
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 21 07 2013 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:


Là nous aurons droit à LA déception de la soirée, mais je n'en dirais pas plus, ce ne serait pas convenable, pis on lui a assez pourri son téléphone Mort de rire


Oué ça va …… ça va Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12255
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 07 2013 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauv' Rrrrhhhh t'aurais du venir tu sais pas ce que t'as loupé.

Bebert en train de préparer un bol d'or classic avec Richard, Zin, et Fabfab, a 3 heures du mat, ça vaut tous les spectacles comique de la terre Mort de rire Mort de rire

Mois je dirais qu'une chose : un grand grand merci a tout le staff du R1team pour cette exceptionnelle soirée. Un grand moment et merci a tous les participants pour leur bonne humeur r1teamesque Très content

A refaire d'urgence
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2982
Localisation: a moto

MessagePosté le: 21 07 2013 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
angus a écrit:


Là nous aurons droit à LA déception de la soirée, mais je n'en dirais pas plus, ce ne serait pas convenable, pis on lui a assez pourri son téléphone Mort de rire


Oué ça va …… ça va Mort de rire


c't'une honte de nous abandonner pour cette soirée Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 3715
Localisation: Vierzon (Cher_18)

MessagePosté le: 21 07 2013 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

sympa de vous avoir rencontré, même si j'ai pas parlé avec tout le monde, belle voiture lil'kim et gros chien, juste garré à coté de nous, un plaisir pour les oreilles, hormis le claxon ....... Mort de rire

sympa de mettre un pseudo sur une tête, j'étais pas avec vous, car de la famille et un pote avec moi, donc on était à part, mais je passais souvent !

une sacrès bonne ambiance parmis vous, papi qui fait la sieste devant son ducat' un régal .......... une longue explication de la piste pour conan, à oui au fait conan enfoiré tout sa pour 20 chx de plus ..... Mort de rire

et surtout merci pour l'acceuil ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 21 07 2013 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
angus a écrit:


Là nous aurons droit à LA déception de la soirée, mais je n'en dirais pas plus, ce ne serait pas convenable, pis on lui a assez pourri son téléphone Mort de rire


Oué ça va …… ça va Mort de rire


c't'une honte de nous abandonner pour cette soirée Mal ou Très fou

En même temps ça fait plus d'un mois qu'il devrait être aux US pays où tout est beaucoup plus facile que dans notre pauvre France Très content
Maintenant il va en vouloir aux avocats car ce n'est pas assez rapide Clin d'oeil
Dans tous les cas un petit jouer Clin d'oeil avec même pas un beau cul ... au ptit dej j'ai failli vomir dans le bol de Cédric Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19343
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 21 07 2013 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont des syndicalistes CGT dans les services d'immigration US ? je savais pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erouan37
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 438
Localisation: MONTLOUIS 37

MessagePosté le: 21 07 2013 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos arriveront rapidement... et y'en a qui sont pas beaux (belles) à voir...
Encore merci aux anciens pour l'orga et la gestion du stress (pôv Queb).
Merci aussi aux artificiers pour ce feu d'artifice monstre.
Et j'ai bien ri des délires téquilesques de Buz...
Bon c'est pas tout mais Laguna seca c'est maintenant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 21 07 2013 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
angus a écrit:


Là nous aurons droit à LA déception de la soirée, mais je n'en dirais pas plus, ce ne serait pas convenable, pis on lui a assez pourri son téléphone Mort de rire


Oué ça va …… ça va Mort de rire


c't'une honte de nous abandonner pour cette soirée Mal ou Très fou

En même temps ça fait plus d'un mois qu'il devrait être aux US pays où tout est beaucoup plus facile que dans notre pauvre France Très content
Maintenant il va en vouloir aux avocats car ce n'est pas assez rapide Clin d'oeil
Dans tous les cas un petit jouer Clin d'oeil avec même pas un beau cul ... au ptit dej j'ai failli vomir dans le bol de Cédric Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12255
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 07 2013 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Un mec capable de t'envoyer la photo de son cul au ptit déj.... Ça t'annonce la couleur
Je vais appeler les services d'immigration des us, il est pas prêt d'y aller avec le dossier que j'ai Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27522
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 21 07 2013 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas avoir de facebook je l'avais dit! Mort de rire


Merci à toutes et tous c'était bien sympa comme d'hab. J'ai revu des têtes biens connues et en ai découvert d'autres c'est cool.


D'ailleurs maxfz6n je vois encore pas ta bobine, tu va croire que je t'en veux à force! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31675
Localisation: 94

MessagePosté le: 21 07 2013 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab Flèche c'était super
Tout le monde y a mis du sien pour que ça se passe bien et on a passé un sacré bon moment Clin d'oeil sauf que j'en connais un qui a failli perdre un oeil Flèche c'est ça de bosser avec des branleurs qui sont même pas artificiers Mort de rire Mort de rire Mort de rire


A grand merci aux filles (à Jux et Gros Chien aussi), qui ont donné un énorme coup de main pour le nettoyage du gite


Contents d'avoir revu vos sales tronches et d'avoir découvert de nouvelles sales tronches Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16537
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 21 07 2013 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
lil'kim a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
angus a écrit:


Là nous aurons droit à LA déception de la soirée, mais je n'en dirais pas plus, ce ne serait pas convenable, pis on lui a assez pourri son téléphone Mort de rire


Oué ça va …… ça va Mort de rire


c't'une honte de nous abandonner pour cette soirée Mal ou Très fou

En même temps ça fait plus d'un mois qu'il devrait être aux US pays où tout est beaucoup plus facile que dans notre pauvre France Très content
Maintenant il va en vouloir aux avocats car ce n'est pas assez rapide Clin d'oeil
Dans tous les cas un petit jouer Clin d'oeil avec même pas un beau cul ... au ptit dej j'ai failli vomir dans le bol de Cédric Clin d'oeil



J'ai honte, je dois le reconnaitre.
Désolé de ne pas avoir pu vous montrer mon cul en direct. Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com