Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams6333 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
|
Posté le: 17 04 2013 11:49 Sujet du message: de retour...partiel...pour le moment... |
|
|
salut à tous!
ça fesait un bail que j'étais pas venue ici voir les post et tout et tout et tout, mais en fait pas pas mal de choses ont changé de mon coté...
déjà j'ai demandé ma chérie en mariage (ouais je sais, j'suis fous, j'suis un taré, bla bla bla), donc en plein dans les préparatifs (oui c'est pour le 15juin prochain!) traiteur, animateur, fleuriste, caviste etc... (pffff si on m'avait dit que c'était au tant de taf, jamais je lui aurait demandé )
pour se rajouter à sa, mon collègue démissionne du taf 1mois avant que ma chef ne parte en congé mater...du coup tout seul pour gérer le taf de 3 (merci les gens!!) mais aujourd'hui, après 7mois d'absence, elle est revenu...(joie et tristesse en même temps^^)
et quand j'ai 5min, ben j'ai trouvé un petit jeu sur le net qui me prends le reste du temps (en fait j'suis devenue accros^^)
et maintenant les beaux jours qui arrivent donc jardinages, désherbages, entretien etc...
mais bon on va pas se plaindre, y'a pire que ça^^
si non grosse frayeur quand j'ai voulu remettre ma vieille R1 en route...je vide la vieille huile et quand j'ai remis la nouvelle (2jours après)...mayonnaise sur le bouchon...mais en fait rien, surement de l'humidité du fait que le carter était resté ouvert et donc vide durant 2jours (j'avais plus de joints de vidange )
et je pensais avoir réparé mon câble d'exup, mais apparemment non (==> gloglo, j'ai vu qu'il t'en restait un en stock...?)
donc voilà, de retour, encore partiel pour le moment, mais de retour
en fait, personne n'avait remarqué mon absence, mais j'm'en fous  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 04 2013 12:20 Sujet du message: |
|
|
On l'avait vu, d'ailleurs si tu pouvais t'en retourner stp, merci!
Félicitations pour le mariage elle a dit oui, faut en profiter pour acheter une moto neuve, tu diras que c'est pour l'emmener derrière toi jusqu'à l'église, vu le budget d'un mariage ça passera comme une lettre à La Poste.  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 04 2013 12:51 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | On l'avait vu, d'ailleurs si tu pouvais t'en retourner stp, merci! |
Ah Ah, je l'avais pas vu venir celle là^^
brice a écrit: | Félicitations pour le mariage elle a dit oui, faut en profiter pour acheter une moto neuve, tu diras que c'est pour l'emmener derrière toi jusqu'à l'église, vu le budget d'un mariage ça passera comme une lettre à La Poste.  |
merci! si seulement elle voulait déjà monter sur celle là...se serai un bon début^^
en fait j'avais un zr7s avant, et elle se plaignait qu'elle ne voyait pas la route...(moi 1m87...elle 1m46 donc je comprends)...
et là une fois elle monte dessus à l’arrêt sur la béquille, et elle me dit...wouhaou j'ai le vertige...XD |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 04 2013 12:55 Sujet du message: |
|
|
1,46 c'est une LSD normal pour le vertige, elle est plus grande que d'habitude  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 17 04 2013 18:13 Sujet du message: |
|
|
dams6333 a écrit: | Ah Ah, je l'avais pas vu venir celle là^^ |
Si tu tends la perche aussi
allez welcome back home
Dis, tu nous garderas des dragées  _________________  |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 17 04 2013 21:49 Sujet du message: |
|
|
Bon retour et invites nous au mariage on viendra en moto
Je blague
Félicitation par contre !! _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2013 7:29 Sujet du message: |
|
|
et voilà c'est fait!!
j'aurai bien voulu vous mettre une belle photo des jeunes mariés, mais du boulot je ne peux pô
j'essaierais ce soir!!!
par contre j'ai mis en vente mon R1! ben oui, j'ai mis l'annonce sur le boncoin et sur le fofo, trop bien la moto, mais plus trop adaptée pour moi, presque avec regret quand même mais je préfère m'assagir un peu... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 06 2013 8:03 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que ce sera quand t'auras des gamins (je suppose que tu n'en as pas je peux me tromper)!!
Moi j'ai continué à rouler tous les jours en R1 steel quand j'ai eu ma fille, tous les jours comme un con, par acquis de conscience je l'ai vendu pour reprendre 100% motocross histoire de me défouler en prenant moins de risques...
J'ai tenu 4 mois! Quelle volonté!
Du coup en plus de la cross j'ai acheté un wrf 450 en enduro que j'ai passé sm, puis un an plus tard le manque de kms m'a démangé, le temps de trouvé un acheteur (dur dur de revendre un wrf sm maintenant, ça intéresse beaucoup personne ne franchis le pas)
et le mois dernier j'ai repris un R6. Je fais dans le compromis maintenant, 3/4 jours par semaine je dois prendre la voiture pour aller chez la nounou donc je roule encore en moto mais beaucoup moins. Par contre même cet hiver je garderai ce rythme comme ça pas de frustration mais un effort aussi.
Bref je raconte ma vie mais ce que je veux dire c'est pas de décision à chaud, on me l'avait dit comme d'hab' j'en ai fais qu'à ma tête fais pas comme moi!  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2013 9:05 Sujet du message: |
|
|
je comprends tout à fait!!
en fait c'est la position qui me gave, en ballade j'ai super mal aux poignés et vu que je fais pas de piste...
j'avais envisagé de la passer en street, y'en a des sympa, mais avec le kilomètrage qu'elle a et les frais qui vont arriver, j'me dis que ça vaut peut être pas le coup de dépenser du fric sur elle...
après je l'ai mis en vente sans vraiment en avoir l'envie...elle part elle part, elle part pas, ben elle reste^^ |
|
|
 |
|