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supersonicx R1 Team Senior Member


Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 126 Localisation: coin des 3 frontières
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Posté le: 21 04 2013 11:07 Sujet du message: La glisse... |
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salut a tous,
Suite a cette video de moto et motards vu sur la net:
http://www.youtube.com/watch?v=xbB1VZ9mi_4
je me posais la question, ya des gars sur ce forum qui y arrivent ?
c'est chaud ? casse geule ?
ca marche aussi avec un anti-dribble ?
a+ |
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stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
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Posté le: 21 04 2013 11:45 Sujet du message: |
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Salut,
Perso j'ai un 450 CRF et un antidrible...et bien si je touche pas au frein arriere, je peux me lever de bonne heure avant de la faire glisser
Ca fait pas bien longtemps que j'ai commencé le supermotard, mais la glisse vient assez vite je trouve...C'est sûr, faut un peu d'entrainement mais c'est pas si compliqué que ca à partir du moment où tu a déjà une bonne vitesse, un bon rythme...Essayer de provoquer une glisse si tu est trop lent, c'est là que ca devient casse gueule...Donc avant tout, faut du rythme  _________________ R1 TEAM #85 |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 21 04 2013 12:05 Sujet du message: |
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Antidribble ou pas, ça ne change rien. |
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stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
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Posté le: 21 04 2013 13:09 Sujet du message: |
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Et bien pour avoir essayé la méme moto que mon pote a (mais sans antidrible), c'est clair que la mise en glisse ne ce fait pas de la méme façon avec et sans antidrible, ou alors, c'est le manque d'habitude mais c'est différent  _________________ R1 TEAM #85 |
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tony R1 Team Member


Inscrit le: 06 Déc 2012 Messages: 63 Localisation: Vaucluse
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Posté le: 21 04 2013 14:44 Sujet du message: |
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Super video mais un peut dur a realiser (en tout cas pour moi)  _________________ Tony |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 21 04 2013 18:41 Sujet du message: |
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Le plus important c'est d'avoir une vitesse d'arrivée importante,
après il faut aussi freiner fort de l'avant et coucher tes rapports brutalement.
Perso je ne touche quasiment jamais au frein arrière, par contre toujours 2 doigts sur l'embrayage. Anti-dribble ça glisse plus facilement mais sans je préfère le feeling.
Et plus le frein moteur est important plus c'est facile, vive le mono, mais avec ma steel fighter j'adorais les glisses. Par contre tu plantes à 200 et parfois tu rentres ta 1 à 120, c'est un peu plus bourrin. |
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cyrilGT R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages: 249 Localisation: Toul (54)
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Posté le: 21 04 2013 18:46 Sujet du message: |
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C'est joli, mais pas efficace.
Si j'y arrive sur piste, c'est pas voulu.  _________________ Faut freiner seulement quand tu vois dieu!!! |
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stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
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Posté le: 21 04 2013 18:48 Sujet du message: |
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cyrilGT a écrit: | C'est joli, mais pas efficace.
Si j'y arrive sur piste, c'est pas voulu.  |
Si, c'est éfficace en supermot et dans certaines conditions  _________________ R1 TEAM #85 |
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