Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DestrV R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 03 2013 20:28 Sujet du message: Décatalyseur |
|
|
Salut tout l'monde !
Je suis en train de réfléchir à décata mon 2007, mais je ne sais pas si il y a une marque " meilleure " qu'une autre et je n'ai rien trouvé là-dessus.
Je ne cherche pas plus de puissance, je veux juste ne pas perdre de couple en bas, ni de cv en haut et surtout arrêter de cuire mes jambes, donc je suppose qu'il y a des Y meilleurs que d'autres .
Merci d'avance les R1istes.
V _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! |
|
|
 |
romono R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 03 2013 20:30 Sujet du message: |
|
|
n importe quelle marque fera l affaire,pas entendu que x ou y marque sois mieux
après tu des marques qui on une meilleur finition extérieur ,mais bon pour le peu que l ont vois  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 03 2013 21:38 Sujet du message: |
|
|
hormis si tu veux du titane a tout prix, il n'y a que akra sinon les autre en inox se valent tous, hormis ptet les decat chinois qui traient sur ebay |
|
|
 |
JRS R1 Team Member

|
Posté le: 23 03 2013 21:51 Sujet du message: |
|
|
un tuyau reste un tuyau ! qu'il soit en inox ou titane c'est la qualité des soudures qui assure la tenue dans le temps.
j'ai décatalisé une de mes précédentes moto pensant gagner au niveau thermique et sonorité, et bien le gain a été imperceptible
Par contre le moteur a gagné en rondeur et souplesse mais en perdant un peu de gniac à bas régime.
En bref mon crossplane me chauffe toujours le cul, avec un pantalon cuir c'est supportable, mais il marche d'enfer de 4000 à 12500tr  |
|
|
 |
DestrV R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 03 2013 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ok merci les gars !
Je vais essayer d'en chopper un "non-chinois" prochainement, d'une marque quelconque alors.
Pour l'instant ça ne me gêne pas, vu les températures extérieur . _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! |
|
|
 |
|