Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 20 01 2013 13:56 Sujet du message: Tout feu tout flamme ...... ! |
|
|
Pas possible! Cela fonctionnerait-il ?
Bonjour à tous et tout ce qu'il y a de meilleur pour vous au commencement de cette nouvelle année .
Remerciement tout d'abord à Queb qui a bien voulu, sans se moquer, faire l'intermédiaire entre le forum et moi durant ce " blanc". Vous avez raison! l'ordi et moi, c'est vraiment pas l'top, enfin, je tente de me soigner, au sens propre comme au figuré d'ailleurs car mon "grand âge" m'a rappelé récemment que le sablier est pour moi aussi ...... Bref, nouvel ordi et peut-être (sûrement ) vous allez de nouveau souffrir le Goret ! Panne de l'ancien ordi, réparation, puis vraisemblablement devenu TdC sur le chemin du retour. La loi des séries étant, pas d'exception à la règle..... et comme vous l'a annoncé Queb, un (ou plusieurs) plaisantin a cru bon d'agrémenter sa nuit de St Sylvestre en mettant le feu à ma bécane..... AVEC DU RECUL, je me dis que si il faut être premier quelque part et bien mon pyromane le sera ici ! Je vous laisse apprécier la valeur du podium. Non, vraiment, je préfère ma vie à la sienne. Bon.... pour le reste, me voilà orphelin et il va falloir réfléchir à l'identité de ma nouvelle compagne ! (je parle de la moto, bien sûr). Ce qui en soi, n'est déjà pas si mal........ cela ne soigne pas totalement mais bon ....... pour l'instant, je vais de nouveau avoir le plaisir de vous lire et ça aussi, encore une fois, ce n'est déjà pas si mal !!!!!!!!!!
Appel de phare à tous . |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 01 2013 15:12 Sujet du message: |
|
|
On espère pour toi que la roue a tourné.
Re ici |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20 01 2013 16:02 Sujet du message: |
|
|
Content de te revoir. Bonne année à toi.
Que s'est-il passé avec ta bécane? tu l'avais laissé dehors à la St Sylvestre? _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 01 2013 16:30 Sujet du message: |
|
|
ouelcaume baque ! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 01 2013 17:22 Sujet du message: |
|
|
Tu vas faire de la concurrence à Buzzuck............quoi que lui, c'est lui même, himself, qui mets le feu à son brêlon
Je suppose que tu as vu ce post http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=34667
Welcome Back et magnes toi de retrouver une machine, pour faire les 10 ans du R1Team avec nous à Lurcy  _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 01 2013 17:52 Sujet du message: |
|
|
quand j'ai vu le titre du post, j'ai cru que l'équipe rrrrrhh, buzz avait encore fait des siennes
welcome back chez toi  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 01 2013 18:33 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Tu vas faire de la concurrence à Buzzuck............quoi que lui, c'est lui même, himself, qui mets le feu à son brêlon |
Non non…… il préfère les miennes
lil'kim a écrit: | quand j'ai vu le titre du post, j'ai cru que l'équipe rrrrrhh, buzz avait encore fait des siennes |
Pareil…… j'ai couru direct dans le garage pour voir si tout allait bien
Sinon…… welcome back Supergoret  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 01 2013 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ça pouvait être du Pop aussi  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 01 2013 20:37 Sujet du message: |
|
|
merci à tous ! DID, la bécane était au box! Porte défoncée puis feu à la R1 accompagnée du lève moto sur lequel elle se trouvait ainsi que les produits d'entretien, ect, ect ....Oui Queb! j'ai lu qu'il se préparait un anniversaire .......!!!!!! Bien, il va falloir préparer ça ! Evidement, je vais tout faire pour être parmi vous , occase unique de mieux se connaitre. Il va néanmoins falloir "négocier" avec le monde du travail, du moins si il existe encore pour moi d'ici là ! Aujourd'hui tout va tellement vite. On se tient au courant, ainsi que pour la recherche du nouveau "destrier" ...... Appel de phare à tous !  |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 21 01 2013 19:31 Sujet du message: |
|
|
salut. t'est dans une mauvaise passe.mais heureusement la roue tourne .je souhaite que l'avenir ce passe bien pour toi car là ça craint un max. courage a+ |
|
|
 |
Jux Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
|
Posté le: 22 01 2013 8:45 Sujet du message: |
|
|
Ça fait du bien de te relire goret !
Dommage que l'année aie commencée comme ça...
Je participerai certainement aux 10 ans donc si tu viens ça serait cool, déjà que les " grands noms" du forum y seront, mettre une image sur tous ces noms sera un plaisir !
J'ai vu que tu commences déjà à sévir sur les présentations des nouveaux, ça fait plaisir ! _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 22 01 2013 13:37 Sujet du message: |
|
|
supergoret a écrit: | merci à tous ! DID, la bécane était au box! Porte défoncée puis feu à la R1 accompagnée du lève moto sur lequel elle se trouvait ainsi que les produits d'entretien, ect, ect ....Oui Queb! j'ai lu qu'il se préparait un anniversaire .......!!!!!! Bien, il va falloir préparer ça ! Evidement, je vais tout faire pour être parmi vous , occase unique de mieux se connaitre. Il va néanmoins falloir "négocier" avec le monde du travail, du moins si il existe encore pour moi d'ici là ! Aujourd'hui tout va tellement vite. On se tient au courant, ainsi que pour la recherche du nouveau "destrier" ...... Appel de phare à tous !  |
quel intérêt ? ils ne savent pas quoi glander ..... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 01 2013 18:05 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos messages de soutien ! Ca "réchauffe", si je puis m'exprimer ainsi ......  |
|
|
 |
buzzuck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1514 Localisation: Prunay en Yvelines 78
|
Posté le: 24 01 2013 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ouf, j'ai cru que j'avais déjà un remplaçant ... déjà qu'au boulot, cela fait 5 mois qu'ils en cherchent un ... mais personne ne veut reprendre mon équipe de psychopathes
Mais, heureusement, je conserve mon titre, même si ton "aventure" sort un peu de l'ordinaire
@suivre alors  _________________ Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com |
|
|
 |
|