Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 01 05 2012 21:08 Sujet du message: Pas cool!!! |
|
|
Un petit message des urgences pour vous dire que lil à croisée les skis avec sa speed cet aprèm en voulant éviter un chien qui lui a déboiter devant le nez. Elle a tout planté fait un guidonnage en stopies puis à valsée d'un côté et la Brèle est partie en tonneau de l'autre.
Résultat fracture clavicule et bassin et speed très malade mais pas hs.
Voilà n hésitez pas à lui remonter le moral car il est au plus bas et même si ce n'est que matériel elle a pas vue sa brèle et ça va être dure.
Voilà comme quoi il faut toujours être super vigilant. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Enjoyzs R1 Team Member

|
Posté le: 01 05 2012 21:11 Sujet du message: |
|
|
Pas cool du tt en effet =(
Bon courage à elle et bon rétablissement... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 05 2012 21:20 Sujet du message: |
|
|
Ah merde .... bon rétablissement.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 01 05 2012 21:23 Sujet du message: |
|
|
Merde, pas de bol.
Courage et prompt rétablissement. |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 01 05 2012 21:28 Sujet du message: |
|
|
merdouille!!
en plus, un pote gendarme a Rambouillet a été appelé pour un accident mortel entre chevreuse et rambouillet...un mec en 600 CBR qui de toute évidence a ouvert trop grand....
roulont cool.....
bon courage lil.....  _________________  |
|
|
 |
dédé R1 Team Member

|
Posté le: 01 05 2012 21:56 Sujet du message: |
|
|
Bon courage _________________ "un trou ?" "une cheville"
Hommage au berry |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 01 05 2012 22:01 Sujet du message: |
|
|
POP61 a écrit: | merdouille!!
en plus, un pote gendarme a Rambouillet a été appelé pour un accident mortel entre chevreuse et rambouillet...un mec en 600 CBR qui de toute évidence a ouvert trop grand....
roulont cool.....
bon courage lil.....  |
On était ds le coin et c'était gavé de motos avec le jour férié et le soleil les pompiers nous l'on dit qu'ils s'attendaient à ce que ça ce passe mal...... _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 05 2012 22:20 Sujet du message: |
|
|
A qui il faut remonter le moral? car tu vas rouler pendant un moment sur la jante Bon, comme disait l'autre, c'est le métier qui rentre maintenant c'est une vraie une pure une cassée dans 25 ans elle ressemblera à Queb, tu n'es pas dans la merde
Gros bisous à la Miss et dis lui que de jouer à Brigitte ce n'est pas bon  _________________  |
|
|
 |
yannou R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 05 2012 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bon courage, certainement beaucoup d'entre nous sont passé par des épreuve comme celle ci. Un long moment a passer a broyer du noir, le matos ca nous fais chiez, mais ca n'est que de la feraille. Le corps nous rappellera souvent ses vieille blessures mais il y a mille fois plus grave. Et en se rappellans les événements elle se dira et si j'avais fait si ou ca, si j'etais passé par la.... ca ne se serait pas passer. Je répondrais que si elle serait mal tombé. Ca serait peu etre pire. Alors bon courage, la galère commence certes, mais ca n'est qu'une épreuve de la vie et c'est qu'elle est toujours en vie surtout. Ca ca n'a aucun prix. Parole d'un motard qui a vu des potes a terre, et d''un gars qui a aussi gouter au goudron. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 02 05 2012 0:50 Sujet du message: |
|
|
Aie.....
Elle a quand même bien mangé
Le bassin connait pas, mais la clav, c'est chiant
Souhaites lui bon rétablissement et surtout quand elle rentera à la maison, bouges toi le cul de ton fauteuil pour lui filer un coup de main au ménage et repassage  _________________  |
|
|
 |
chris2A R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Jan 2012 Messages: 231 Localisation: le castellet
|
Posté le: 02 05 2012 6:10 Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 05 2012 7:10 Sujet du message: |
|
|
Elle n'a pas fait dans la dentelle Passe lui mon bonjour et un bon rétablissement. _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
mic78 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 05 2012 7:14 Sujet du message: |
|
|
Bon rétablissement et bon courage
Reviens nous vite  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 05 2012 7:43 Sujet du message: |
|
|
Des news: elle passe au bloc demain pour pose de plaque a la clavicule
elle est très touchées par vos messages et vous répondra dès que jaurais pus lui faire parvenir un chargeur pour son phone. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
killer R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
|