Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 4232 Localisation: Longjumeau 91
|
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 12 2012 12:24 Sujet du message: |
|
|
Tu te fous de notre gueule ??? Tu crois vraiment que l'amélioration du shifter est suffisant pour expliquer sa domination ? C'est une blagounette ton article.
Quand tu vois que Yam ne veut pas investir dans le même type de boite que Honda en MGP, alors que l'apport est vraiment significatif…… un shifter………
T'es le roi du complot toi…  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 11 12 2012 12:36; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 11 12 2012 15:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais je me foutais de votre gueule  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 12 2012 15:13 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tu te fous de notre gueule ??? Tu crois vraiment que l'amélioration du shifter est suffisant pour expliquer sa domination ? C'est une blagounette ton article.
Quand tu vois que Yam ne veut pas investir dans le même type de boite que Honda en MGP, alors que l'apport est vraiment significatif…… un shifter………
T'es le roi du complot toi…  |
Et toi tu simplifies un peu.
Elle veut rien dire ta remarque d'un côté c'est Honda de l' autre Yamaha.
En moto2 c'est moteur Honda et un réglement pas toujours précis pour les périphériques.
Voilà après l'article n'est pas de moi et je pense que le petit Marquez mérite son titre même si il n'est peut être pas au niveau d'Espargaro  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 12 2012 15:27 Sujet du message: |
|
|
Ce que je veux dire, c'est que même une boite à 800 000 $ n'apporte pas un plus significatif au niveau des 5 meilleurs pilotes du monde…… pas assez en tout cas pour que Yamaha juge utile de s'y investir.
Alors ce que peut apporter un shifter optimisé……
Quant aux règlements techniques, ils ne sont jamais très précis. C'est le propre de tous les sports mécaniques…… ce qui permet de faire avancer aussi la technologie
Si les mecs s'attendent à être champion du monde l'an prochain une fois équipé de cette technologie de fou…… va y avoir encore des histoires !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 12 2012 16:22 Sujet du message: |
|
|
l'avantage de l'electronique detournée du shifter.. était connu.. d'ailleurs les top guns ont eu très rapidement le même....
Vu comment Marquez déboitait certains.. faut chercher ailleurs... et plus du côté de l'ECU..il n'y a que là que la différence technique était possible.... Par contre quand il déboite plus de 20 pilotes dans le premier tour à 2 reprises sur la saison.... son secret est certainement dans le triangle d'or "Cerveau/Poignet droit et Paire de C... )  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 12 2012 18:37 Sujet du message: |
|
|
Ou alors il a un 1000 et personne ne l'a vu et/ou dit.
Tu sais…… il est espagnol…… la Dorna, tout çaaaaa………….  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
romono R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 12 2012 18:51 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ou alors il a un 1000 et personne ne l'a vu et/ou dit.
Tu sais…… il est espagnol…… la Dorna, tout çaaaaa………….  |
mais non mais non mais non c est un pilote comme un autre  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 12 2012 9:55 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ou alors il a un 1000 et personne ne l'a vu et/ou dit.
Tu sais…… il est espagnol…… la Dorna, tout çaaaaa………….  |
Et pourquoi pas !
La dorna a bien abrogé la loi qui interdit aux rookies d'aller dans 1 team d'usine en motogp pour Marquez.
Loi qui soit dit en passant était un peu ridicule, mais quand même.
Il faut trouver une nouvelle star, car peut-être (mais j'en doute ) que Rossi est sur le déclin. |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 12 12 2012 10:11 Sujet du message: |
|
|
pour être rapide il est plus comme stoner " quoi qu'il arrive j'ouvre en grand on verra à l'arrivée si je suis toujours sur la brèle".
Mais comme je ne pense pas que le millième de seconde gagnée pour changer de rapport soit la cause de c'est victoires  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 12 2012 10:21 Sujet du message: |
|
|
La roockie Rule.. n'a fait qu'une victime : Spies.
Les régles changent ou évolues en fonction des circonstances et du spectacle attendu....C'est pourquoi la Dorna commence à changer les réglements en cours de saison.... mais c'est encore loin de la F1 qui change plusieurs fois le réglement par saison pour rééquilibrer les courses.. et alimenter le spectacle.. ce qui donne de la billeterie, de l'audimat et donc des droits TV en conséquences.... La domination de 3 ou 4 pilotes en motoGP n'est pas bonne pour ce business....
Faire partir Marquez dernier... est du spectable assuré..et comment la Dorna, aura pu refuser la suppression de la roockie rule, à Honda (qui équipe le moto2 et une majorité du moto3) et respol présent depuis plus de 20 sur le championnat...... Il faut du sang neuf.... Bradl, Marquez, Ianone, espargaro pol, le regrette Simoncelli etc.. son l'avenir du motoGP.... Maintenir d'ancienne gloire RdP, Edward, Rossi, faire revenir Vermelen !! ) est une bonne chose pour le court terme.. mais pas un projet pour le moyen et long terme....
De toute facon si la régle aurai été maintenu.... Marquez aurait disposé du même matériel que l'équipe officiel......
Sur le coup Yam est à côté de la plaque.. car ne dispose pas de filière car absent du Moto2 et moto3.. et pas de pilote à fort potentiel pour l'avenir mis à part Lorenzo..qui peut encore prétendre à quelques victoires et titres....
Honda, avec Bradl / Marquez et Pedro est largement mieux armé pour raffler les titres pilotes et constructeur.
Car c'est quoi l'evenement de l'intersaison le retour de Rossi sur Yam à 34 ans ou l'arrivée de Marquez à 20 ans sur une Honda officielle ? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
sneg R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 12 2012 13:55 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Tu sais…… il est espagnol…… la Dorna, tout çaaaaa………….  |
Ouais, il est tres fort et ce n'est pas un branquignole avec sa becane qui serait champion du monde, mais pour vivre en Espagne et pour le vivre au quotidien durant la saison de grand prix, quand quelqu'un fait quelque chose de mal a un espagnol il est immediatemment blame/fustige/sanctionne...mais quand un espagnol fait quelque chose de mal, une erreur (et le petit Marquez est quand meme assez coutumier), ce n'est pas de sa faute et c'est presque normal.
Bref comme l'Espagne en ce moment, il se sont foutu dans la merde mais ce n'est pas de leur faute, c'est celle des autres.  _________________ A la chasse...Bordel!!! |
|
|
 |
y0tch #14 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 822 Localisation: là haut ...
|
Posté le: 12 12 2012 13:56 Sujet du message: |
|
|
On le sais bien que le shifter des honda et bien plus rapide que celui des autre motos du plateau! _________________
www.menrt.fr
Facebook: https://www.facebook.com/MENRT |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 12 12 2012 15:06 Sujet du message: |
|
|
marquez = rossi 20 ans plus tôt ....
à peine éclot(talent) déjà une diva (un vrai futur champion marketing)
et puis le long terme....j'y crois pas c'est cash and go à la sauce espagnol
on est une société vieillissante, si t'as pas des pré retraités sur les lignes de départ, les sponsors, spectateurs ne s'identifieront plus .(il faut prendre l'argent(audimat) oû il est)
Dernière édition par MR1 le 12 12 2012 15:19; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 12 12 2012 15:14 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: |
à peine éclot(talent) déjà une une diva (un vrai futur champion marketing)  |
En même temps, Pedrosa ne dit jamais rien, et il est chiant comme la pluie.
On a déjà un président "normal"…… si on s'y met en moto………  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|