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Invité
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Posté le: 07 10 2012 17:50 Sujet du message: r1 2006 sp |
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salut a tous aprés la vente de mon r1 j'ai décider de reprendre un r1 2006 sp qui a 22 000 km avant je posséder un modèle 2008 mais la pour le meme prix full ohlins marchesini le top niveau look mes niveau fiabiliter que faut il en penser sachant que je vais faire moitier route moitier piste j'attent vos avis avant de me décider car elle me plait vraiment mes je ne connais pas le moteur du 2006 |
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gros chien Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
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Posté le: 07 10 2012 18:53 Sujet du message: |
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Hé Ben je dirais que tu aurais du garder ta 2008  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
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Invité
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Posté le: 07 10 2012 19:09 Sujet du message: |
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pourquoi tu dit ca va jusque au bout de ta pensé |
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centvin51 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 577 Localisation: 51
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Posté le: 07 10 2012 19:16 Sujet du message: |
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thierryam a écrit: | pourquoi tu dit ca va jusque au bout de ta pensé |
problemes de bielles sur les modeles 04/06 ; les 07/08 pas de soucis particulier  |
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theedge45 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 658 Localisation: loiret
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Posté le: 07 10 2012 19:27 Sujet du message: |
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jamais eu aucun probleme avec mes 2004/2006 et tous ceux que j'ai connu sur piste ou sur route m'on dit la meme chose
plusieurs du forum , que je vois en dehors du net me disent la meme chose
sur un 1000 qui monte a 14000tours forcement il y a eu des cas
mais j'en ai vus plus sur les 2007/2008 qui est reputé plus fiable , comme quoi
et coté equipement et look , la sp de 2006 est largement la plus belle et fourni , quand je voit la sp de 2011 sans les jantes et meme pas la peine de peindre les etriers au couleur des pieds de la fourche ohlins  |
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Invité
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Posté le: 07 10 2012 19:29 Sujet du message: |
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a quel niveau tu veux dire que toute les r1 2006 on des problème de bielles car celle que je veux prendre a 22 000 km |
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Invité
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Posté le: 07 10 2012 19:31 Sujet du message: |
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theedge45 a écrit: | jamais eu aucun probleme avec mes 2004/2006 et tous ceux que j'ai connu sur piste ou sur route m'on dit la meme chose
plusieurs du forum , que je vois en dehors du net me disent la meme chose
sur un 1000 qui monte a 14000tours forcement il y a eu des cas
mais j'en ai vus plus sur les 2007/2008 qui est reputé plus fiable , comme quoi
et coté equipement et look , la sp de 2006 est largement la plus belle et fourni , quand je voit la sp de 2011 sans les jantes et meme pas la peine de peindre les etriers au couleur des pieds de la fourche ohlins  | la je suis d'accord avec toi mais quand meme il me fait peur avec son histoire de bielles |
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centvin51 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 577 Localisation: 51
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Posté le: 07 10 2012 19:43 Sujet du message: |
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thierryam a écrit: | a quel niveau tu veux dire que toute les r1 2006 on des problème de bielles car celle que je veux prendre a 22 000 km |
je dis ça simplement parce que c'est ce que j'ai lu ici meme plusieurs fois et quand j'ai acheté ma r1 il y a 3 ans j'avais hésité aussi et du coup opté pour un modele 2007
maintenant je me doute bien que tous les modeles ne sont pas concernés mais quand meme il y a apparemment pas mal de cas (trop a mon gout en tout cas pour prendre le moindre risque)
maintenant il est vrai qu'on voit pas mal de 04 à 06 avec pas mal de bornes qui tournent encore  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 07 10 2012 19:55 Sujet du message: |
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à priori quand ça arrive les problème de bielles, c'est relativement rapide, alors là à 22 000 KM, t'es peut être sortis du souci  _________________  |
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Invité
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Posté le: 07 10 2012 20:10 Sujet du message: |
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tu me rassure mais je suis concient que celui qui fait de la piste et qui tire vraiment dedans a plus de chance de casse |
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romono R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 853 Localisation: en suisse
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Posté le: 07 10 2012 20:18 Sujet du message: |
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thierryam a écrit: | tu me rassure mais je suis concient que celui qui fait de la piste et qui tire vraiment dedans a plus de chance de casse |
ou pas  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 07 10 2012 20:38 Sujet du message: |
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Le matos de la sp c'est du ohlins oui, mais du ohlins bas de gamme. |
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Invité
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Posté le: 07 10 2012 21:10 Sujet du message: |
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bas de gamme oui pour la fourche seulement l'amoto ar et les jantes marchesini ca c du bon en tout cas pour moi au moins en 2006 il fesait de vrai sp pas comme en 2011 ou il ce foute du monde avec leur capot de selle et une déco a trois sous le monde est fait comme ca aujourd'hui fini marchesini on passe au bisness avant donc bulle ermax et petit capot de selle et c une sp chapeau yam je suis bleuffé |
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Invité
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Posté le: 07 10 2012 21:14 Sujet du message: |
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romono a écrit: | thierryam a écrit: | tu me rassure mais je suis concient que celui qui fait de la piste et qui tire vraiment dedans a plus de chance de casse |
ou pas  |
tout est relatif bien sur |
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didicR1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 137 Localisation: 67
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Posté le: 08 10 2012 6:22 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | à priori quand ça arrive les problème de bielles, c'est relativement rapide, alors là à 22 000 KM, t'es peut être sortis du souci  |
+1 car un mécano m'a dit qu'avec les kilomètres les bielle prennent un peu de jeu ce qui permet à l'huile de mieux les lubrifiée
Sinon perso j'ai un modèle de 2004 avec 60000 km (environ 5000km de piste) et le seul souci que j'ai eu c'est le rotor de l'alternateur qui a perdu ses aimants, et ce problème là est beaucoup plus fréquent que les bielles j'ai l'impression .
Après chaque moto peut avoir des problèmes... _________________ Carpe diem |
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