Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 11 09 2012 14:30 Sujet du message: recherche boucle arriere |
|
|
bonjour a tous,
comme expliqué dans ma présentation j'ai eu un accident avec mon R1 année 2005, et je recherche une boucle arrière, donc si quelqu'un me connait sa, je suis intéressé.
merci d'avance. |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 11 09 2012 18:17 Sujet du message: |
|
|
c'est pô une p'tite annonce ça??
mets toi a genoux et supplie un modo de téléporter ton post...si tu fais suffisamment d'incantations.....tu va voir...pfiou...il sera a la bonne place.
ça marche aussi avec les chaussettes que tu laisse trainer a la maison...le lendemain...hop elles sont dans la machine!!  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 09 2012 18:36 Sujet du message: boucle arriere |
|
|
lol, comment faire pour supplier un modo de passer mon annonce? |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
|
Posté le: 11 09 2012 19:03 Sujet du message: Re: boucle arriere |
|
|
Maxime a écrit: | lol, comment faire pour supplier un modo de passer mon annonce? |
repete apres moi:
Oh misere, j'en appelle aux roi de la pelle, aux petits princes de la clavicule, de la vertebre et du platre, aux grands destructeurs d'engin mororisés avec un R dessus, aux maîtres de la bonne et mauvaise fois, a ceux qui ont le pouvoir de me faire disparaitre de la surface du globe du R1 team , pardonnez moi de vous adresser ces quelques paroles d'un bleu bite du fofo......j'm'ai tromper de rubrique pour ma meule!!
QUEB.....PEPE
sioux play...misieu ..moi y en a pas savoir...toi y en a mettre mon annonce dans la bonne endroit où c'est que c'est meilleur pour ma meule!!
essai ça et on verra....si t'as 20 balles c'est mieux!!  _________________  |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11 09 2012 19:20 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
Purple_Haze R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 184 Localisation: Haute Savoie, entre Leman et Mont Blanc
|
Posté le: 11 09 2012 21:19 Sujet du message: Re: boucle arriere |
|
|
POP61 a écrit: | Maxime a écrit: | lol, comment faire pour supplier un modo de passer mon annonce? |
repete apres moi:
Oh misere, j'en appelle aux roi de la pelle, aux petits princes de la clavicule, de la vertebre et du platre, aux grands destructeurs d'engin mororisés avec un R dessus, aux maîtres de la bonne et mauvaise fois, a ceux qui ont le pouvoir de me faire disparaitre de la surface du globe du R1 team , pardonnez moi de vous adresser ces quelques paroles d'un bleu bite du fofo......j'm'ai tromper de rubrique pour ma meule!!
QUEB.....PEPE
sioux play...misieu ..moi y en a pas savoir...toi y en a mettre mon annonce dans la bonne endroit où c'est que c'est meilleur pour ma meule!!
essai ça et on verra....si t'as 20 balles c'est mieux!!  |
T'as craqué complet là!!!  _________________ Stone Free!!!  |
|
|
 |
POP61 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 09 2012 21:22 Sujet du message: |
|
|
tu crois??
Si peu, si peu....  _________________  |
|
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 09 2012 21:39 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
Embleed R1 Team Member

Inscrit le: 22 Juil 2012 Messages: 93 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 11 09 2012 22:24 Sujet du message: |
|
|
Ah oui....... Le slip a mal tourné la mdrrr |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 12 09 2012 7:26 Sujet du message: |
|
|
au taqué le pop  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 09 2012 14:54 Sujet du message: Re: boucle arriere |
|
|
POP61 a écrit: | Maxime a écrit: | lol, comment faire pour supplier un modo de passer mon annonce? |
repete apres moi:
QUEB.....PEPE
essai ça et on verra....si t'as 20 balles c'est mieux!!  |
PEPE  |
|
|
 |
|