Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 11 2004 9:49 Sujet du message: KI KI ROULE TOUTE L'ANNEE EN MOTO LEVE LA MAIN!!!? |
|
|
Salut à tous et à toutes!
Pour mon retour sur le forum(plus d'1 mois pour avoir un nouveau fournisseur d'accès internet, ça gonfle!!), je voudrais savoir s'il y en a parmi vous beaucoup qui roulent en 2 roues TOUTE l'année????
Moi perso, j'ai roulé pendant 8 ans, par tous les temps(des rincées pendant 800 bornes; même sous la neige, jusqu'à une certaine limite, j'avais pas les chaines...), et maintenant, ça me saoule grave de me geler les c... l'hiver, chopper des foutus sinusites de m..., prendre des risques (flottes, bandes blanches gelées...)...
Je sais pas si vous aussi, ça vous le fait ...rassurez moi, je suis normal!!!(ou faut il que je consulte?? )
Je croise tous les matins quelques motards et quand je vois O° sur mon tableau de bord de caisse, je me dis : "c'est des masos ces tarmos!!!!!!
@+ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 11 2004 9:51 Sujet du message: |
|
|
tu as vieilli trop vite, je roule par tous les temps. _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 11 2004 9:55 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je roule toute l'année en moto...
en même temps, comme j'ai pas de voiture, j'ai pas le choix!! _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 11 2004 9:56 Sujet du message: |
|
|
Heu si il fait un temps de chien que je dois faire 2 courses, je ne suis pas con au point de prendre la moto quand même _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2004 9:57 Sujet du message: |
|
|
moi je roule tout le temps que je peux sauf quand j'ai besoin de la voiture pour porter du matos ou autres
me suis vautrée sur la neige l'an dernier paske je voulais pas prendre la voiture!!!!
pis là, -3° le matin, je roule avec....
j'attends la neige et après je me calme....  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 20 11 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
Pareil je roule en moto du 1er janvier au 31 décembre par tous les temps. Je n'ai pas de voiture  |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 20 11 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
toute l annee sauf quand il neige mais bon c est tout les 15 ans
meme roule un fois sous la grele (petite grele mais grele quand meme)
ce qui me fais le plus ch**r c est le mistral au dessus de 90 km/h
ca m arrive de faire 100 bornes a 3h du mat pour aller bosser en plein hiver donc je suis relativement equipe
GAZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!
quand on aime on compte pas _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 20 11 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
ayant une voiture de fonction......  |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 20 11 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
je roule toute l'année pour aller au taf et en plus ma femme est avec moi puisque on travaille dans la meme boite  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
Tant que la route n'est pas glissante, je foooooonnnnce !! |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 11 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
alors je fais exception. Je roule pas toute l'année moi.
Déjà pour aller bosser (paris), je prends que très rarement ma bécane. je met 35 min de trajet dont 25 de métro. Y aller en moto me prendrait plus de temps, et rouler en 1ere ou 2eme dans les bouchon de Paris, ça me fait chier.
Ensuite quand il pleut j'évite. Je le fais des fois mais je me fais pas plaisir, faut faire attention à tout ce qu'on fait, pas trop accélérer, pas trop freiner....
Quand il gèle là je fais la marmotte. je parle pas de quand il fait froid. Ce me gene pas de rouler quand il fait 1 ou 2 degrès, mais après avoir chuté a cause du verglas je suis devenu méfiant.
Vous pouvez m'appeler l'ours ou la marmotte, voir encore la lopette, je sais bien que je suis pas un motard-tout-temps.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
Slt, c'est ma femme qui prends la bagnole alors moi j' ai que la moto , voila mendant que je suis en train de me gelé, elle elle est tranquille dans l' astra
voila
a+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
je roule toute l'année, plus de bagnole, plus de nenettes pour squatter la caisse  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 11 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
Je roule tous les jours en pétoire, mais depuis cette année plus en R1, la R1 est réservée piste (enfin un jour peut être).
Je roule meme quand il neige ce qui m'a permis de plier 2 pétoires la prochaine fois je prendrai des RTT  _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15877 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 20 11 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
je roule sur piste de fevrier a decembre.
je ne roule jamais sur route.........  |
|
|
 |
|