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langenoir777 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 158 Localisation: Forbach
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Posté le: 03 04 2012 20:38 Sujet du message: Conseil SVP ... |
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Hello à tous,
Je voudrais changer de machine, aujourd’hui j’ai un R1 de 2001 et je souhaiterais passer sur un modèle 2007.
Quel sont vos avis concernant le modèle 2007 ?
Est-ce que je fais bien ?
Merci pour vos réponses … .  _________________ Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps |
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hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
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Posté le: 03 04 2012 21:02 Sujet du message: |
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Très bon modèle le 07, de tout les avis lu ci et là, tout le monde s'accorde pour dire que c'est l'un des plus fiables.
Et en noir, c'est le plus joli de tous  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 03 04 2012 21:03 Sujet du message: |
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Beaucoup plus pousse au crime car elle va très vite et est très stable. Train av super mais un peu pataud a la mise sur l'angle. Un avion mais elle a pas sa place sur route contrairement a une carbu.  |
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hornetovore R1 Team Expert Member


Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 594 Localisation: 64
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Posté le: 03 04 2012 21:14 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Beaucoup plus pousse au crime car elle va très vite et est très stable. Train av super mais un peu pataud a la mise sur l'angle. Un avion mais elle a pas sa place sur route contrairement a une carbu.  |
Pour faire plus constructif lol, je plussoie, elle va vite, la boite est difficile sur route, les rapports ne sont pas vraiment étudiés pour cette utilisation, habitant près des montagnes, lors de mes sorties sur routes sinueuses, je suis quasi tout le temps en 2, parfois en 3 et doit souvent retapé la 1ère pour avoir du peps en sortie d'épingles.
Pour la stabilité, je n'ai pas senti de grosse différence par rapport à mon 02 mais je n'ai pas un niveau de fou pour pousser la moto dans ses limites non plus.
La mise sur l'angle est plus dure, autant la 02 se couchait facilement, autant celle ci j'ai plus de mal.
Après c'est un vrai jouet, elle met en confiance... peut être un peu trop pour les points...  _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 150 caractères |
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NICOLAS R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages: 280 Localisation: ARDECHE
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Posté le: 04 04 2012 7:41 Sujet du message: |
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Salut!!
28 000 Kms avec mon ancienne et RAS
Tres bonne moto sur route meme de montagne ainsi que sur circuit!!  _________________ Passionne de motos tout simplement !!!
R1 98, 05, 06, 07, 10 SPR, CBR,6,9,1, RDLC 350 ,FZR x 2 Genesis, RX, STINGER, GSXR 11, 996 S |
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langenoir777 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 158 Localisation: Forbach
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Posté le: 04 04 2012 23:38 Sujet du message: |
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Merci pour vos conseils, et au niveau accélération il y a vraiment une différence entre le modèle 2001 ?
Ainsi que le freinage, plus performant ?  _________________ Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
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Posté le: 05 04 2012 6:43 Sujet du message: |
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je sors d'un 2001 route et un peu piste, j'ai pris un 2007 piste (tout noir) ca accélere plus fort c'est sur, tiens super bien la route et pas lourde, apres la moto est préparée circuit en suspension donc sur route je connais pas le comportement d'origine. Ce qui est sur c'est que débridé sur route c'est beaucoup trop pour rester raisonnsable |
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monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
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Posté le: 05 04 2012 8:16 Sujet du message: |
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Citation: | niveau accélération il y a vraiment une différence entre le modèle 2001 ? |
Oui ,plus de 30 cv d'écart ,ça cause  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 05 04 2012 9:10 Sujet du message: |
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langenoir777 a écrit: | Merci pour vos conseils, et au niveau accélération il y a vraiment une différence entre le modèle 2001 ?
Ainsi que le freinage, plus performant ?  | Surtout passé 7000 là y'a un souffle qui n'en finit pas contrairement à la carbu plus limitée en allonge. Mais je me répète je trouve ça trop pour la route dans la plupart des cas. Tu fais 1-2-1-2-3 etc... Si tu raccourcis ça lève tout le temps et tu va vite quand même.
Pour les freins 6 pistons le top, la seule de toutes mes meules ou je n'avais même pas mis de durites avia. (utilisation route) |
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lordkronos666 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 662 Localisation: 91440
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Posté le: 05 04 2012 10:41 Sujet du message: |
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deja entre le 2000 et le 2003 ya un monde.... |
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DestrV R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 122 Localisation: 78
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Posté le: 05 04 2012 10:56 Sujet du message: |
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Pour une utilisation de tous les jours, tu vas surement trouver la 2007 moins fun niveau moteur. Beaucoup plus linéaire et creux à bas régime comparé à ton modèle. _________________ Le sous-régime, c'est en dessous la zone rouge ! |
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langenoir777 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 158 Localisation: Forbach
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Posté le: 05 04 2012 20:59 Sujet du message: |
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Merci encore pour toutes ces précisions.
Encore une question
Le modèle 2004 est le même que celui du 2007 ? _________________ Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps |
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langenoir777 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 158 Localisation: Forbach
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Posté le: 05 04 2012 21:07 Sujet du message: |
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au niveau fiabilité, moteur, accélération est freinage ???
Merci encore les copains _________________ Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps |
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Genou Z R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Déc 2010 Messages: 793 Localisation: Nancy 54
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Posté le: 06 04 2012 7:27 Sujet du message: |
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langenoir777 a écrit: |
Le modèle 2004 est le même que celui du 2007 ? |
Non, le 2007/08 est un peu plus lourd (stable) et puissant que le 2004/06.
Et surtout, pas les mêmes soucis de casse moteur!!! _________________  |
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Jux Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Oct 2011 Messages: 1748 Localisation: Au soleil ! En PACA
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Posté le: 06 04 2012 7:44 Sujet du message: |
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Les 2004-6 sont connus pour avoir eu quelques soucis, mais certains ici ont fait pas mal de km sans encombres ! Les 2007 ont apparemment rectifié le tir. A choisir, si tu peux ... je voterais pour 2007 !
Après utilise la fonction recherche, tu verras il y a pleins de sujets sur la fiabilité des 2004-2006 ! _________________ R1 2003 noir
brice a écrit: | Ghost rider 2.0.  |
Et Fan de SuperGoret, ah ça oui ! |
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