FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
aide pour savoir si mon R1 de 2003 est en full
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leblais ewen
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 08 04 2012 16:07    Sujet du message: aide pour savoir si mon R1 de 2003 est en full Répondre en citant

Bonjour a tous je voudrais savoir si mon r1 de 2003 est en full car je n'ai pas l'impression .J'ai regarder si les cales dans les faux carbu était là et non plus là puis j'ai regardé au niveau du fil blanc et or et la il y en a un qui est branché sur le - de ma batterie il a été débrancher du petit composant blanc avec 4 fil qui sont brancher deçu.Pouvez vous me dire ou m'envoyer une photos du bon fil a mettre a la masse car j'ai l'impression que sa ne marche pas je les acheter comme ça.Et franchement j'ai l'impression que mon Z750 que j'avais avant marchais mieux.Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aidé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POP61
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 04 2012 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

HAN!!! toi tu vas avoir des gros gros gros problèmes!!!

http://youtu.be/zVS9QM6JBus

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Flèche http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=75

déja: BONJOUR!! et ensuite, t'as qu'a reprendre une Z.....puisque " ça marchait mieux" Choqué Mort de rire Très content
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 04 2012 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

POP61 a écrit:
t'as qu'a reprendre une Z.....puisque " ça marchait mieux" Choqué Mort de rire Très content

Arrête j'ai failli lui mettre, en même temps quelle idée aussi, tout le monde sait que le Z est plus coupleu et donc moins avare en sensation que la yam, R1 c'est juste pour la frime, moi j'ai failli repartir sur Honda mais j'ai pas de jardin alors bon !
hornetovore
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 04 2012 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non sinon, le lien qu'il t'as mis, c'est parce que 'bonjour' suivi d'une question méca... c'est pas vraiment une présentation, ensuite sur le lien, la partie qui te concernait surtout, c'est celle ci :
Citation:
Vous consentez à ne pas poster de messages : injurieux, obscènes,
vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

Le full est interdit par la loi, tu ne trouveras personne pour t'en parler, du moins pas comme ça !

Clin d'oeil On reprend ? Mort de rire
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 08 04 2012 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai même plus besoin de faire la police Mort de rire Mort de rire Mort de rire
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 08 04 2012 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

bien je vois qu'il y a des personnes intelligente sur ce site avec les nouveaux arrivant sa prouve encore une foie que sur les forums on trouve toujours des abrutis qui préfère tailler qu'expliquer le bon fonctionnement du forums.Merci au 2 guignols qui on répondu.
micki
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 08 04 2012 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

D'autre qui n'ont pas le sens de l'humour !
leblais ewen
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 08 04 2012 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ou est l'humour ce n'est pas le t'aime de ma question.Mais bon je vois que sur ce forum il y a des comiques je vais donc aller voir ailleurs pour essayer d'avoir des réponses a ma question.
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 04 2012 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu ne viens ici que pour avoir réponse a ta question et une fois obtenue bye-bye...

Ici c'est un forum donc un lieu d'échange, de partage. Ca marche pas a sens unique. La politesse veut ça.

Tu adhères tu restes tu adhères pas tu sors. Très content
leblais ewen
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 08 04 2012 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas aider grand monde je pense vu que sa ne fait pas longtemps que je roule en R1.Mais si je peus aider quelqu'un ça sera avec plaisir s'en ce foutre de sa figure pour rester poli.
supergoret
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 04 2012 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et si, au lieu de jouer les "météor" tu reformulais avec un peu "d'humour" ou pas, une petite présentation . Cool Et tu verras vite que les"comiques" peuvent être sérieux et à coup sûr tu auras de l'aide . Appel de phare ! Cool Cool Cool Clin d'oeil
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 04 2012 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas que des r1 ici tu sais. Et il arrive qu'on demande un avis pour une maison, un problème d'ordi, etc...

Il se peut donc que ton aide soit utile tot ou tard. Donc soit le bienvenue et pour un accueil plus chaleureux fais une presentation même rapide tu verras qu'on est pas toujours rigides ici. Clin d'oeil
leblais ewen
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 08 04 2012 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ok je suis a la recherche de quelqu'un qui pourra m'aider a trouver la réponse a mon problème de fil et me dire quelque conseille pour obtenir le maximum de mon bébé qui me fait temps plaisir d'enfourché.J'espère ce cout si avoir formuler la bonne demande.Merci d'avance.
leblais ewen
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 08 04 2012 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les ordinateurs je pourrais peut être faire quelque chose ou pour avoir des fichier films music ou autres.
hornetovore
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 04 2012 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si au lieu de la ramener et de t'exciter comme ça tu avais pris le soin de lire attentivement, j'ai mis
Citation:
Le full est interdit par la loi, tu ne trouveras personne pour t'en parler, du moins pas comme ça !

On reprend ?

Hors déjà d'un, étant en tort en rapport au consignes de ce forum, tu aurais pu au moins par politesse t'excuser de ta méthode de m... à savoir d'arriver en mettant les pieds dans le plat comme ça ! De deux, ma réponse est bien lisible et compréhensible il me semble, tu ne trouveras personne pour t'en parler, du moins pas comme ça...

Ca dis bien ce que ça veut dire, j'ai pour l'exemple moi même eu un 02, j'aurais volontier passé 5 min à t'envoyer un mp sitôt un message de bienvenue posté dans les règles, mais c'est apparemment trop demandé, tu remarqueras aussi par la même que j'ai pris soin de te répondre avec humour, sans te traiter de guignol, crétin ou autre insultes puériles.

Sur ce dsl pour les modos quant à la vélocité de mon post mais j'ai horreur de me faire insulter gratuitement, pour le coup je pourrais le prendre avec humour mais je sais pertinament que ce n'est pas du tout le cas là.

Dernière édition par hornetovore le 08 04 2012 21:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: