Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 22 02 2012 9:07 Sujet du message: que pensez vous de la prestation? |
|
|
Je cherche un pro pour me régler mon 2007, et je suis tombé sur cette vidéo, ils sont pas très loin de chez moi et le 2007 de la video est dans la même config sauf le power truc much.
Après si vous connaissez un pro "top" en RP n'hésitez pas
http://www.youtube.com/watch?v=vhiUxGGDiFo
Je precise que le but n'est pas de gagner des cv (y a largement de quoi faire) mais de la faire tourner rond.
merde je viens de m'apercevoir qu'ils ont déménagés sur issoir en 2009  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 02 2012 9:34 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis très très septique sur le gain...... la moto devait vraiment très mal fontionner auparavant.... après perso.... un réglage au banc.. c'est mini une journée de boulot.. 20l d'essence et 20 à 30 passage pour vraiment bien bosser.. sur l'ensemble de la plage d'ouverture des papillons..... Pas bcp d'adresse de gens en mesure de te faire ceci...... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 02 2012 9:40 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | après perso.... un réglage au banc.. c'est mini une journée de boulot.. 20l d'essence et 20 à 30 passage pour vraiment bien bosser.. sur l'ensemble de la plage d'ouverture des papillons..... Pas bcp d'adresse de gens en mesure de te faire ceci...... |
+1
une heure de boulot, c'est pas assez, bcp ce contente de réglé la courbe à 100 % d'ouverture, ce qui sert à rien. _________________  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 22 02 2012 11:30 Sujet du message: |
|
|
ok mais je ne veux pas une bête de compêt je voudrais simplement un réglage de l'injection suite aux divers modifs qui ont été apportées,car elle ne tourne pas super à bas régime, je ne pensais même pas à un passage au banc à la base, mais ca a l'air incontournable si on veut un bon résultat.
Et l'emmener chez le cons................ba non!!!!!!!! _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
did49 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 15 Avr 2010 Messages: 2687 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 22 02 2012 12:20 Sujet du message: |
|
|
Du côté de Vierzon, il y a un gars qui fait de la préparation et de la compèt. Il a un petit magasin à côté. Il connait super bien le R1. _________________ "Quand le pouvoir de l'amour sera plus fort que l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" Jimi Hendrix |
|
|
 |
|