FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CR Endurance Ledenon Stephen et Seb Rom
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb Rom
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 1623
Localisation: 83

MessagePosté le: 15 10 2011 21:40    Sujet du message: CR Endurance Ledenon Stephen et Seb Rom Répondre en citant

Bon...j'ai été déconnecté alors je vais pas tout réécrire car j'avais fait un roman dommage!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tout a commencé 15 jours avant la course quand j'ai pété un cable alors que j'avais presque terminé la prépa de ma gex (freinage, bidons récupérateurs etc...)

Je suis tombé amoureux de miss CBR....et en 3 jours j'ai conclu l'affaire et pris RDV avec Seb (le vendeur, un passionné!!!)
Je viendrais donc au Led à vide et repartirais avec ma nouvelle monture (si je l'ai pas plié dans le weekend lol)

j'arrive donc jeudi soir en premier pour récupérer la meule....elle est...comment dire...superbe, tant dans son état que dans la qualité de la préparation...je suis sur un nuage!!!!!



VENDREDI

essais libres, j'ai 4 séances prévues mais je n'en ferais que 3, la faute à un administratif des plus laborieux...1 personne pour gérer tout les gars en même temps...forcément ça prend des plombes!!!!!
3 séances ou je découvre la machine...mais c'est comme si on se connaissait déjà, elle suis la moindre de mes pensées, plonge à la corde, freine fort, et me fait comprendre qu'elle s'ennuie un peu avec moi sur le dos...il faudrait que je lui rentre un peu plus dedans...bref comme prévu je m'éclate et je ne regrette pas du tout mon coup de coeur!!!!!

Stephen chute au pont à cause de pneus froids....pas trop de bobo ça le fera pour demain....

Soirée sympa avec toute l'équipe que je découvre....un peu de mécanique et changement de pneus (merci Steph.... Clin d'oeil )

SAMEDI

Essais qualif'....va falloir se bouger!!!!!
Je continue ma découverte, le rythme augmente peu à peu mais je suis gêné par un dribble dans l'avant (absent la veille.....) qui ne me lâchera pas du weekend (équilibrage, qualité de pneu, réglage suspension????)

Stephen quelques soucis de chassis et de confiance....

Bilan on est 5° en B....c'était prévisible en même temps...mais c'est pas vraiment grave....

Soirée du samedi avec super ambiance me rappelant les Oméga...(souvenirs!!!!)
Buzzzz nous donne les consignes de course pour demain (en même temps on fait ce qu'on a voulu il s’est pas levé MDR!!!!!)

DIMANCHE

on est les seuls à se lever!!!!...les autres sont en A, ils ont le droit de dormir...eux!!!

Bref on a un peu d'aide car on est, 2 dans le team, donc c'est un peu tendu.
Heureusement toute l'équipe nous rejoint au fur et à mesure du temps qui passe.

Je prends un départ moyen mais reste concentré...je sors au bout d'une heure et quelque, en 17° place, ben oui y'a aussi les pénalités dues au roulage à l'américaine et puis je suis prudent!!!! Cool

Stephen fait le boulot avec brio...il sort en 9° place!!!!!!!
Je refait un relais d'une heure.....ce qui n'est pas négligeable vu ma condition physique...elle est top cette honda décidément!!!!!
Toute l'équipe nous aide et nous encourage (MERCIIIII !!!!)...tout se passe bien...
Dans le dernier relais, Stephen revient sur le 7° mais celui ci (bien panneauté) gère son avance et nous finiront 1.6 sec derrière lui!!!!
On finit le weekend avec un résultat plus que correct vu notre organisation, ma folie de changer de monture, etc.....

Merci à toi Steph d'avoir osé m'avoir comme coéquipier!!!!
Merci à tous les potes du weekend...au plaisir de vous revoir j'espère très vite!!!!
Merci Elo (pour tout..... Clin d'oeil )
Merci à l'organisation....

Vivement 2012....le SERUM TEAM sera reformé!!!!!!
je fais depuis ce weekend de drôles de rêves de tour d'horloge (hein buzzz Clin d'oeil )
_________________
Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3124
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 15 10 2011 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Stephen a du avoir quelques soucis car un meilleur tour en 1'36 en course n'est pas habituel Roulement des yeux

Et tes chronos Seb ?
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 15 10 2011 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Stephen s'est bourré 2 fois de suite, roulait sur une meule réglée comme c'est pas possible.... crois-moi, 1"36 est une belle perf pour ce week-end ! Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31646
Localisation: 94

MessagePosté le: 16 10 2011 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

bin vous aurez passé un bon WE et pour toi le Père Noël est passé en avance Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seb Rom
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 1623
Localisation: 83

MessagePosté le: 16 10 2011 5:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pour un noel en avance!!!!
Si ca pouvait être tout le temps comme ça!!!! Cool

Pour les chronos cela a donné 1:35 en course...ça va donc descendre sans problème (ça aussi c'est une bonne nouvelle.)
_________________
Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Genou Z
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 791
Localisation: Nancy 54

MessagePosté le: 16 10 2011 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce CR,
cool pour cette découverte de la machine lors d'une course ( chapeau, et heureusement que c'est une tondeuse...)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephen
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1151
Localisation: nice

MessagePosté le: 16 10 2011 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

depart completement a l arrache arrivé tard on retrouve Seb qui bavent deja sur ça moto on finit a 2 H du mat
le lendemain reveil vers8 H ,on vas a l administratif et le temps que l on passe deja perdu une session ,pour la deuxieme j ai rabaisser ma fourche de un trait de plus ,et la c est la cata rien ne vas , bizarrement la moto ecarte alors que ça devrais faire l inverse
bon pour la derniere je remet tous comme avant et change mon pneu avant mais c est deja le moment de repartir pas le temps de mettres les chauffantes donc je part mais j ai mal remit le bracelet donc remise en place et je me lance sur la piste et arrivé au pont je passe tranquillement quand je pers l avant sur le raccord
y a pas grand chose mais la boucle arriere a casse a l extrémité bon on vas scotché

lendemain qualif je chauffe le pneu cette fois et prend le temps de le rodé mais les chrono sont lamentable et je le voit pas car le chrono marche plus mais je le sens ,bon faut peut etre prendre confiance mais la deuxieme c est un peu pareil ,le vent gene pas j ai des tour claire normale vue les chrono pas trop d exscuse

le lendemain seb prend le depart il se debrouille vachement bien et descend les chrono a mon tour mais j en chie des que je rentre un peu fort la moto tourne pas ,j ai un drible enorme dans le gauche avant le fer a cheval ,la moto est bizard elle freine pas comme d abitude ,ne balaye pas dans le virage qui tue on dirais que l anti dribble se met en marche et qu il y a pas de freins moteur et dans le tripple le moteur crie beaucoup moins ,des que je force sur l avant la moto tourne plus ,j ai plus de repere

seb refait un relais super et on le laisse rouler un max car il roule bien mieux que moins

dernier relais pour moi un peu plus d une demi heure arnaud m a retouche les reglages c est un peu mieux plus de drible et j arrive un peu plus a prendre les points de cordes mais j arrive pas a reprendre devant malgré le panotage

apres en avoir parlé avec bertrand ,je pense que mon embrayage coller en faite ,et dites pas que je suis de mauvaise fois Mort de rire Mort de rire
car meme si les reglages etait pas top ,j avais reussi a rouler en 34 difficilement mais 35 regul deux semaines avant et beaucoup de truc me revienne comme le depart du deuxieme relais ou il a pas mal ciré et ça expliquerai que la moto ecarté des que je voulais rentré un peu plus fort

bon heureusement on a passer un super week end ,on s est bien marré

un grand merci a Seb pour ça sympathie malgré mes chronos Mort de rire
au playback team qui nous a sauvé la mise car a 2 ça s annoncé compliqué Roulement des yeux
et a tous le monde pour la super ambiance Clin d'oeil

au faite j ai embarqué une pompe pour l essence et une multiprise a qui c est Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5708
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 16 10 2011 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pouhhhhhhaaaaaa trop belle cette Cbr Cool
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16498
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 16 10 2011 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Pouhhhhhhaaaaaa trop belle cette Cbr Cool



Par contre, la galère pour changer les roues sur cette meule !!! Choqué
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5708
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 17 10 2011 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
13-AJT a écrit:
Pouhhhhhhaaaaaa trop belle cette Cbr Cool



Par contre, la galère pour changer les roues sur cette meule !!! Choqué




Non j'ai dit Ca la 1ère fois ou j'ai démonter l'arr , il faut juste avoue le coup et Ca va tout seul , ne surtout pas démonter letrier arr de sa fixation , il faut mettrela fixation de letrier avec letrier dessus dans la balancier et ensuite rentrer la jante .
Je le fais tout seul Ca me prend Meme pas 1 min .

Lavant aucun souci majeur Cool
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 17 10 2011 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le cr

j ai du boulot 8 segondes de retard au tour je suis a la rue

le fait de rouler en slick peux representer combien en amelioration du chronos??????????
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb Rom
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 1623
Localisation: 83

MessagePosté le: 17 10 2011 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Elle te plait. Vinz'???
C un peu Grace a toi que j'ai fait cette folie!!!!
Ben l'ami..... MERRRRCIIIIII
pour les slicks.... A mon niveau rien de plus!!!!

Steph on remet Ca quand? !!!!!!!
_________________
Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5708
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 17 10 2011 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle me plait Cool
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12210
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 10 2011 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas; l'est bien beau ce CBR
dommage que stef était pas en forme
d'ailleurs au passage, Seb sur la jante que tu m'as prêtée tu fera gaffe c'est écrit HS Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 17 10 2011 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui j oubliais elle est vraiment belle la cbr

en temps normal j aurais critiqué la jante orange
mais bon maintenant même le scotch american ne me gène pas pourvus que sa roule et freine fort Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com