Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angeofvillerest R1 Team Member

|
Posté le: 30 09 2011 13:08 Sujet du message: import échappements des Etats Unis |
|
|
Bonjour à tous,
Avez vous déjà commandé aux Etats Unis sur des sites pro des échappements? Si oui, avez vous eu les taxes à payer? Combien cela fait il?
Je voudrais commander des échappements Yoshimura pour mon R1 2008...si vous avez des bons plans ou bonnes adresses...
Merci
Stéphane |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 30 09 2011 13:10 Sujet du message: Re: import échappements des Etats Unis |
|
|
angeofvillerest a écrit: | Bonjour à tous,
Avez vous déjà commandé aux Etats Unis sur des sites pro des échappements? Si oui, avez vous eu les taxes à payer? Combien cela fait il?
Je voudrais commander des échappements Yoshimura pour mon R1 2008...si vous avez des bons plans ou bonnes adresses...
Merci
Stéphane |
Quand tu commandes aux US quand ton colis est dédouané (a l'arrivée en France) il te facture la tva française 19.6% et des frais (liés au poids je crois)
Bon tu peux toujours demander à ton fournisseur de mettre que c'est un cadeau (Gift) sur le document accompagnant ton colis parfois ca marche et dans ce ca pas de TVA à payer. |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 30 09 2011 13:28 Sujet du message: |
|
|
si tu as une bonne adresse ca m'interresse aussi, sinon il y a ebay ou les offres sont correctes. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
angeofvillerest R1 Team Member

|
Posté le: 30 09 2011 14:05 Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai pas trouvé de site où ils ont l'air de déclarer le colis en "gift" pour éviter les taxes...ils précisent bien dans les conditions d'achat que c'est illégal et qu'ils ne le font pas... |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2011 14:51 Sujet du message: |
|
|
pour la douane soit tu gagnes soit tu perds
sinon essaye chez
Biohazard cycle |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 30 09 2011 15:59 Sujet du message: |
|
|
si tu veux avoir une chance de ne rien payer, il faut sourtout ne pas utiliser les services comme ups, fedex ou dhl mais il faut passer par la poste us (usps) et la il ya des chances de passer au travers même pour des grosses commandes.
arrivé en france, le colis usps est prie en charge par la poste et il arrive chez toi comme un colissimo classic (c'est a dire a la bourre).
le numero de suivi change en france et il faut demander le nouveau au service coliposte international. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2011 16:06 Sujet du message: Re: import échappements des Etats Unis |
|
|
ricounss a écrit: | Quand tu commandes aux US quand ton colis est dédouané (a l'arrivée en France) il te facture la tva française 19.6% et des frais (liés au poids je crois)
Bon tu peux toujours demander à ton fournisseur de mettre que c'est un cadeau (Gift) sur le document accompagnant ton colis parfois ca marche et dans ce ca pas de TVA à payer. |
oui et non. si le colis viens par UPS, DHL ou autres, à tous les coup t'es sur de l'avoir dans l'os
si le colis viens par la post, très peut de chance qu'il soit controlé
ensuite bien demandé au vendeur un facture sans valeur commerciale
pour les vendeurs, y'a qu'a regardé ce qu'il y a sur ebay, si vous trouvez pas votre bonheur  _________________  |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2011 16:54 Sujet du message: |
|
|
+1
ça passe mieux avec usps
pour les autres c'est la lotterie  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2011 17:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pas la loterie……… les boites privées comme UPS et DHL ont l'obligation de récupérer les taxes.
T'es battu à 100% _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2011 17:08 Sujet du message: |
|
|
ben ils ne font pas toujours leur boulot alors  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 09 2011 17:17 Sujet du message: |
|
|
Si le mec met "gift" ou une valeur à 15€, y a pas de taxes à percevoir.
Ce qui est sûr en revanche, c'est que USPS s'en bat les ouillekes.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
vince84 R1 Team Member

|
Posté le: 30 09 2011 19:40 Sujet du message: |
|
|
Dès fois les taxes de douanes font très mal, j'avais commandé un silencieux arrière pour ma voiture et nickel pas de taxe (via usps) et confiant un mois plus tard je me commande le cataliseur sport plus collecteur et boom pour une commande de 600 € environ je me prends 202 € de frais (merci ups!) |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 09 2011 23:58 Sujet du message: |
|
|
vince84 a écrit: | j'avais commandé un silencieux arrière pour ma voiture |
parce que t'en as devant aussi?? c'est quoi comme caisse??
 _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
vince84 R1 Team Member

|
Posté le: 02 10 2011 11:38 Sujet du message: |
|
|
rave a écrit: | vince84 a écrit: | j'avais commandé un silencieux arrière pour ma voiture |
parce que t'en as devant aussi?? c'est quoi comme caisse??
 |
Sur ma caisse (RX8) tu avais un silencieux arrière mais aussi un silencieux intermediare juste après le cata...  |
|
|
 |
rave R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 10 2011 15:11 Sujet du message: |
|
|
Forcement, si tu dit pas tout  _________________ « Petit ou grand peu importe, la bonne taille c’est quand les deux pieds touchent le sol… »
Coluche |
|
|
 |
|