Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BikerWarrior#129 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 141 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 09 2011 10:14 Sujet du message: Bon Mécanicien à Montpellier (POWER-BIKES) |
|
|
Salut !!
J ai améné mon R1 2000/2001 pour la verif des soupapes avant d aller rugir sur la piste à POWER-BIKES mardi et recuperé mercredi.
J en ai profité pour l a mettre au bancs,Elles sort 146.1 alors que le gars de RC Moteur m avait dit qu il l avait préparé à 170 chx (chose que je douté confirmé...)
Power bikes a vu que RC Moteur m'avait inversé 2 cylindres sur les 4 d'ou le méga creux que je ressenter sur route...encore RC Moteur...
Dans tout les cas pour POWER-BIKES niveau professionalisme c est le top,l accueil aussi et supre conseil il m a pris moins cher que prévu au lieu de 247 euros ca m a couté 220 c est toujours ca de pris.
J ai trouvé enfin quelqu un qui connait la piste et qui sait ce que c est.
Note : BIKER-WARRIOR #129 = 19/20
 _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!! |
|
|
 |
angeofvillerest R1 Team Member

|
Posté le: 22 09 2011 15:06 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'adresse...étant sur Nîmes je suis pas loin |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 22 09 2011 15:29 Sujet du message: Re: Bon Mécanicien à Montpellier (POWER-BIKES) |
|
|
BikerWarrior#129 a écrit: | Elles sort 146.1 |
T'as vraiment du pot, car ça doit être le max quand les brêles sont neuves et libérées  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 09 2011 16:37 Sujet du message: |
|
|
il faudra m'expliquer comment en inversant 2 cylindres ... titine fonctionne. Si c'est les anti-parasites tu peux les intervertir 2 par 2 sur ta mémère car 1 bobine pour 2 cylindres ...le CDI ne sait pas quel cylindre explose et quel cylindre échappe.
220€ avec la vérification du jeu aux soupapes ça me parait bien peux ... ça prend du temps. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 09 2011 0:52 Sujet du message: Re: Bon Mécanicien à Montpellier (POWER-BIKES) |
|
|
Québec a écrit: | BikerWarrior#129 a écrit: | Elles sort 146.1 |
T'as vraiment du pot, car ça doit être le max quand les brêles sont neuves et libérées  |
Ouais ca va etre chaud de fighter contre les nouvelles a 200 et quelques chx aux coupe 03 Z ou en promotion cup ...  _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 09 2011 8:32 Sujet du message: Re: Bon Mécanicien à Montpellier (POWER-BIKES) |
|
|
BikerWarrior#129 a écrit: | ca va etre chaud de fighter contre les nouvelles a 200 |
Il te faudra freiner plus tard et accélérer plus tôt, c'est tout mais cela peux induire quelques bacs  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 09 2011 8:38 Sujet du message: Re: Bon Mécanicien à Montpellier (POWER-BIKES) |
|
|
Québec a écrit: | BikerWarrior#129 a écrit: | ca va etre chaud de fighter contre les nouvelles a 200 |
Il te faudra freiner plus tard et accélérer plus tôt, c'est tout mais cela peux induire quelques bacs  |
loolll
C est clair je vais équiper ma machine de durites avia d amorto de direction et de couronne et pignon comme il me manque l exup je tirerais plus court parce que sinon ca va etre la ramasse... heuu au bac...  _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 23 09 2011 16:54 Sujet du message: Re: Bon Mécanicien à Montpellier (POWER-BIKES) |
|
|
Québec a écrit: | BikerWarrior#129 a écrit: | ca va etre chaud de fighter contre les nouvelles a 200 |
Il te faudra freiner plus tard et accélérer plus tôt, c'est tout mais cela peux induire quelques bacs  |
Il sait de quoi il parle, tu peux le croire sur parole  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 09 2011 19:23 Sujet du message: Re: Bon Mécanicien à Montpellier (POWER-BIKES) |
|
|
lamisere a écrit: | Québec a écrit: | BikerWarrior#129 a écrit: | ca va etre chaud de fighter contre les nouvelles a 200 |
Il sait de quoi il parle, tu peux le croire sur parole  |
loll  _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 09 2011 15:15 Sujet du message: Re: Bon Mécanicien à Montpellier (POWER-BIKES) |
|
|
lamisere a écrit: | Il sait de quoi il parle, tu peux le croire sur parole  |
C clair, 30 chevaux de moins et 50 Kg de plus, faut envoyer du bois pour rattraper ........surtout si tu n'est pas un top paillote  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 10 2011 0:20 Sujet du message: Re: Bon Mécanicien à Montpellier (POWER-BIKES) |
|
|
Québec a écrit: | lamisere a écrit: | Il sait de quoi il parle, tu peux le croire sur parole  |
C clair, 30 chevaux de moins et 50 Kg de plus, faut envoyer du bois pour rattraper ........surtout si tu n'est pas un top paillote  |
mouais on verra en 2012 a ledenon et ales  _________________ L'Attaque est la meilleure défense mais c'est une arme à double tranchant, restez féroce !!! |
|
|
 |
|