Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 06 08 2011 20:45 Sujet du message: Votre avis : CBR ou GSXR |
|
|
Salut à tous,
J'ai besoin de vos retours d'expérience, on me propose pour à peu près le même prix,
un CBR1000RR HRC avec pot leo vince, bulle, alarme, support de plaque, antivol
un GEX, avec alarme, bulle, akra, patins.
Vous en pensez quoi ? _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
|
Posté le: 06 08 2011 20:53 Sujet du message: |
|
|
si le cbr est bride c'est le gex  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 06 08 2011 22:11 Sujet du message: |
|
|
Vi, parce qu'en VO, un CBR ca coute plus cher qu'un Gex  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 845 Localisation: MUREAUX
|
Posté le: 06 08 2011 22:44 Sujet du message: |
|
|
un mecano multi marque ma dit que les cbr a partir de 2008 on des problèmes mécaniques ce n est plus les cbr d avant avec une fiabilité de légende!les gsxr sont fiable est quelque r1!!
je rapporte les mots du mécano  |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 07 08 2011 9:42 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour rouler en ville a Paris , ca sert a rien qu'elle soit fpe la meule , mais si tu veux la faire fpe la cbr , c'est pas très cher .
Sinon , je roule depuis 2 ans avec la cbr sur piste en usage intensif , mis a part une consommation d'huile ( résolue normalement sur les modèles a partir de 2009 ) , je n'ai jamais eu de soucis mécanique , même si demain je pète un truc au moteur , je pourrais pas me plaindre , donc se méfier de ce que racontes les mécanos
Sinon la dernière Gex à l'air pas mal aussi , à voir laquelle des 2 te plait le + . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 08 2011 10:51 Sujet du message: |
|
|
Pour la tranquillité le gex on sait que c'est increvable mais le cul sur la selle je fonce sur la CBR direct! |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 845 Localisation: MUREAUX
|
Posté le: 07 08 2011 11:37 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Si c'est pour rouler en ville a Paris , ca sert a rien qu'elle soit fpe la meule , mais si tu veux la faire fpe la cbr , c'est pas très cher .
Sinon , je roule depuis 2 ans avec la cbr sur piste en usage intensif , mis a part une consommation d'huile ( résolue normalement sur les modèles a partir de 2009 ) , je n'ai jamais eu de soucis mécanique , même si demain je pète un truc au moteur , je pourrais pas me plaindre , donc se méfier de ce que racontes les mécanos
Sinon la dernière Gex à l'air pas mal aussi , à voir laquelle des 2 te plait le + . |
OK  |
|
Revenir en haut |
|
 |
youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 07 08 2011 20:00 Sujet du message: |
|
|
Merci, je crois que je vais partir sur le GEX
A+ _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 08 2011 21:41 Sujet du message: |
|
|
J ai jamais tester le CBR mais j'ai eu un Gex K9 et franchement c'est une très bonne machine, facile, un moteur bien rempli, et pleins de pieces de dispo en cas de pépins!
Alors moi je vote "Gex" ( puis avec les doubles Akra la melodie est top, surtout avec un Y )  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|