Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minischumi R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 137 Localisation: Pas très loin
|
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 15 07 2011 12:12 Sujet du message: |
|
|
ouais, pas mal ...... et ça change un peu  _________________  |
|
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 15 07 2011 17:53 Sujet du message: |
|
|
Que dire.... la moto change, les motards aussi ......  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 07 2011 9:25 Sujet du message: |
|
|
Mais pas les caisseux...qui ne pensent pas à regarder dans leur rétros... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 07 2011 18:46 Sujet du message: |
|
|
Minischumi a écrit: | Mais pas les caisseux...qui ne pensent pas à regarder dans leur rétros... |
Il y en a, c'est vrai, mais pas tous heureusement ! Aujourd'hui les autos se poussent pour te laissé passer, hier, ce n'était pas le cas...... ne l'oublions pas . Les automobilistes comme les motards, évoluent, et encore une fois pas toujours en mal . Sachons reconnaitre les progrès là ou ils sont, et il y en a !!! des deux cotés ..... mais tout ceci n'engage que moi .  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 07 2011 21:23 Sujet du message: |
|
|
Sorry, mais en Suisse, il ne se pousse pas...ou alors il TE pousse dans le talu...
1 accident sur 2 en suisse est causé par un tier! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 07 2011 22:56 Sujet du message: |
|
|
supergoret a écrit: | Aujourd'hui les autos se poussent pour te laissé passer |
Déjà ils ne devraient pas se pousser pour te laisser passer........s'ils sont à leur place et y restent, il n'y a pas de PB
Et puis ça s'est en RP seulement vas en Province et tu verras la difference  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 07 2011 9:28 Sujet du message: |
|
|
Minischumi a écrit: | Mais pas les caisseux...qui ne pensent pas à regarder dans leur rétros... |
quand même, le nombre de caisses qui se poussent pour nous laisser passer est important, la majorité fait attention |
|
|
 |

|
Posté le: 17 07 2011 10:49 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | supergoret a écrit: | Aujourd'hui les autos se poussent pour te laissé passer |
Déjà ils ne devraient pas se pousser pour te laisser passer........s'ils sont à leur place et y restent, il n'y a pas de PB
Et puis ça s'est en RP seulement vas en Province et tu verras la difference  |
Queb, dans les grandes villes (de province), ils se poussent aussi ! Cela est peut-être moins "pointu" mais ils le font . Ne perdons pas de vue aussi que justement, tout en étant à leur place et sans obligation de laisser passer, pourtant ils te facilitent le passage ! Preuve tout de même, d'un certain bon sens, d'intelligence ....... Cela doit être dit, ne serait-ce que pour notre crédibilité et sérieux dans nos revendications passées et à venir (avenir) . La route ne nous appartient pas, nous l'empruntons ! et quand je vois des motards vociférés parce que le véhicule de devant ne ce pousse pas assez vite, et quelquefois accompagné de gestes, voire d'actions physique genre pied dans la portiere, j'ai un peu froid au coeur ...... Non ! je pense que "l'auto" va mieux vis à vis de nous et qu'il faut le dire ne serait-ce, encore une fois, pour que cela continu et toujours dans ce sens . Appel de phare !!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 07 2011 18:09 Sujet du message: |
|
|
supergoret a écrit: | quand je vois des motards vociférés parce que le véhicule de devant ne ce pousse pas assez vite, et quelquefois accompagné de gestes, voire d'actions physique genre pied dans la portiere, |
ceux la se sont mes préférés........quand ils ont fini leur cirque, je leur claque un dépassement de gorêt (n'y vois rien de personnel ), et je suis sur qu'après il ont une trace de frein dans leur cabute  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 07 2011 11:24 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Minischumi a écrit: | Mais pas les caisseux...qui ne pensent pas à regarder dans leur rétros... |
quand même, le nombre de caisses qui se poussent pour nous laisser passer est important, la majorité fait attention |
On doit pas être dans le même canton  |
|
|
 |
|