FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trophées Grégory Lemarchal Emma's Challenge finale B

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oxalys
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1266
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 15 06 2011 10:11    Sujet du message: Trophées Grégory Lemarchal Emma's Challenge finale B Répondre en citant

Parti en quinzième position pour la course du dimanche matin,je roule en milieu de peloton pendant toute la course,je passe deux concurrents à deux tours de la fin et emporté par mon élan je fait un tout droit,pour finir à la 19 éme place.
A la course du samedi,parti 15,arrivé 13.

Vidéo en vue arrière de la course de dimanche 12/06/2011

http://www.dailymotion.com/video/xj9z2s_trophees-gregory-lemarchal-courses-emma-s-challenge-finale-b_auto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver-r1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 1527
Localisation: 99

MessagePosté le: 15 06 2011 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

toujours un plaisir de te voir sur le paddock...

félicitations pour ta course.

Clin d'oeil
_________________
pilote fond de grille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 15 06 2011 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Oxalys, tu ne te fâches pas, hein ............... Choqué mais ta vidéo est in-regardable, la bande son ne correspond pas à l'image Confus Roulement des yeux


Au début, je me suis dit , mais qu'est ce qu'il branle Choqué j'y comprenait rien Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oxalys
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1266
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 16 06 2011 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une caméra à 2 francs 6 sous,on ne peut pas lui demander des miracles Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 16 06 2011 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

oxalys a écrit:
on ne peut pas lui demander des miracles Très content

Fallait prendre celle de la commande groupée Idée
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 16 06 2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

la vidéo, m'a déconcerté, j'arrivais pas à me concentrer sur la traj, tellement le régime moteur me dérangeait, limite je ne reconnaissais pas le circuit Roulement des yeux

Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oxalys
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1266
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: 17 06 2011 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
la vidéo, m'a déconcerté, j'arrivais pas à me concentrer sur la traj, tellement le régime moteur me dérangeait, limite je ne reconnaissais pas le circuit Roulement des yeux

Clin d'oeil


Il y a une nouvelle invention qui consiste à tourner un bouton appeler volume ou encore plus moderne un curseur que l'on déplace avec un objet nommé souris!!!

Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

Je vais peut être remplacer ma caméra actuelle par un modèle qui tient dans le creux de la main pour une vingtaine d'euros carte mémoire comprise.

Très content Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 17 06 2011 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

oxalys a écrit:
Il y a une nouvelle invention qui consiste à tourner un bouton appeler volume ou encore plus moderne un curseur que l'on déplace avec un objet nommé souris!!!

Oui, mais...........j'aime bien avoir le son (surtout sur les circuits que je pratiquais) ça me permets de voir quand tu coupes, et quand tu rouvres et comment tu rouvres Idée Clin d'oeil

oxalys a écrit:
Je vais peut être remplacer ma caméra actuelle par un modèle qui tient dans le creux de la main pour une vingtaine d'euros carte mémoire comprise.

C'est le genre de cam qu'on a achetées, mais pas à ce prix là Choqué
Faudra nous dire si tu en es content Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com