FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
amortisseur de direction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg_13600
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 140
Localisation: marseille

MessagePosté le: 13 06 2011 17:47    Sujet du message: amortisseur de direction Répondre en citant

salut
je dois changer mon amortisseur de direction car celui d origine n est pas au top du top , j ai trouvé un mg competition a 149 euros neuf , mais je ne sais pas si c est bien , alors qu en pensez vous ??? je precise que c est exclusivement pour la piste . car a ledenon je n arretais pas de guidoner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 13 06 2011 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

lève ton cul et positionne correctement ton cul Clin d'oeil
Quand tu seras en 1'30 tu aviseras Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 13 06 2011 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
lève ton cul et positionne correctement ton cul Clin d'oeil
Quand tu seras en 1'30 tu aviseras Clin d'oeil


+1
moi j ai un olins pour 250..- suisses mais j attends d être a 1.30 Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxXx74
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 213
Localisation: Savoie et Yhaute

MessagePosté le: 13 06 2011 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour être un peu plus constructif, j ai un mg compétition sur mon 98, j' en suis content, beaucoup de réglages possibles, et je le trouve éfficace !!
_________________
- Il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5725
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 13 06 2011 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Papi ne raconte pas que des conneries , donc il faut savoir que si tu veux arreter de guidonner , en montant un amorto de direction réglable , tu vas le durcir donc tu ne guidonneras plus mais la direction de ta moto va être plus dure et te rendra la moto lourde , résultat dans certains virages ca va te gener , donc comme dit Papounet , lève le cul de la moto à l'accèl , faut pas rester assis sur une moto sur piste , en fait tu ne dois quasiment jamais être assis dessus comme tu le serais dans ton canapé Mort de rire
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 13 06 2011 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Papi ne raconte pas que des conneries , donc il faut savoir que si tu veux arreter de guidonner , en montant un amorto de direction réglable , tu vas le durcir donc tu ne guidonneras plus mais la direction de ta moto va être plus dure et te rendra la moto lourde , résultat dans certains virages ca va te gener , donc comme dit Papounet , lève le cul de la moto à l'accèl , faut pas rester assis sur une moto sur piste , en fait tu ne dois quasiment jamais être assis dessus comme tu le serais dans ton canapé Mort de rire


relaxé les mains et les bras aide aussi ,a chaque axceleration
en ligne droite sa guidonnais chez moi ,depuis que je me couche sur le bollion et que je lache presque les mains sa le fait plus

+2 j ais essayé celle de mon frère avec son amortisseur de direction c étais dure de chez dure (mais lui a le niveau)
a part qu il ce chronomètre pas.....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg_13600
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 140
Localisation: marseille

MessagePosté le: 13 06 2011 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors je vais essayer de lever plus mon cul , mais ca tire tellement que c est dur !!! enfin je vais essayer j economiserai 149 euros , ca me fera une journée suplementaire , Clin d'oeil merci pour ces conseils que papi m avais deja donner samedi , mais que je n ai pas reussi faire , je vais m entrainer un peu plus .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenishyro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 158
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 06 2011 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu as essayé de régler ta suspension ?
_________________
Keni..... =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Lagartija
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 2234
Localisation: suisse

MessagePosté le: 13 06 2011 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

greg_13600 a écrit:
ok alors je vais essayer de lever plus mon cul , mais ca tire tellement que c est dur !!! enfin je vais essayer j economiserai 149 euros , ca me fera une journée suplementaire , Clin d'oeil merci pour ces conseils que papi m avais deja donner samedi , mais que je n ai pas reussi faire , je vais m entrainer un peu plus .


idem pour moi Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenishyro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 158
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 06 2011 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai croisé du monde sur circuit qui avaient des problèmes de guidonnage et qui ont arrangé ça en faisant régler leur amortisseur sans passer par l'amorto de direction.
Alors sait on jamais ......
_________________
Keni..... =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 13 06 2011 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lédenon c'est particulier .... surtout la remonté des stands .... ça bouge beaucoup. Quand on lève son cul et que l'on se positionne correctement c'est le jour et la nuit. Un bon réglage de suspension peut arranger les problèmes mais à Lédenon ça ne suffit pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
greg_13600
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 140
Localisation: marseille

MessagePosté le: 13 06 2011 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour le reglage de suspentions , oui je les ai fais réglés au paul ricard par le mecano de first on track , car avant c etait encore pire !!! mais c est vrai papi a raison ledenon c est chaud , surtout la reacceleration de la ligne droite, elle a 3 denivelés donc deux bosses et la premiere monté est raide , du coup ca leve a tous le rapports , pas grave je vais lever mon cul pi c est tout !!! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 13 06 2011 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouah le vieux sujet des familles Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordkronos666
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 662
Localisation: 91440

MessagePosté le: 14 06 2011 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

depend tout de meme de la becane sur mon 10r...c'est presque indispensable....serieux...meme sur la route des que tu tourne trop la poigné zou sa part!

sur le R1 en chargeant deux fois plus sa bouge pas....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com