Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 18 05 2011 9:33 Sujet du message: Nouvelle R1 2012 |
|
|
Nouvelle R1 2012 ?
et bien non pas de bol, colorie pour le 50 anniversaire de Yam en GP ....... Mais bon, on peu toujours rêver ...... _________________ 
Dernière édition par tatchik74 le 18 05 2011 13:22; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
touming R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 267 Localisation: NORD
|
Posté le: 18 05 2011 10:59 Sujet du message: |
|
|
c'est quasi sûr qu'ils sortiront ce coloris !! et bien sûr en édition limitée et plus chère  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOBZILLA R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 845 Localisation: MUREAUX
|
Posté le: 18 05 2011 11:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
on peut avoir plus d infos sur la 2012!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 05 2011 11:28 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant tout ce qu'a dit moto crotal c'est pot bas, arrère relooké plus fin, plus fiable, blabla mais même partie cycle et rien sur le refroidissement, donc bof |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 18 05 2011 15:31 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'ils penseront à mettre un vrai moteur  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 05 2011 16:52 Sujet du message: |
|
|
et si elle pouvait au moins ressembler à quelque chose .... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
|
Posté le: 18 05 2011 17:38 Sujet du message: |
|
|
ce serais bien qu ils reviennent au formes des 2004
histoire de revalorisé la mienne  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
niko13 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 151 Localisation: MARSEILLE
|
Posté le: 01 06 2011 8:18 Sujet du message: |
|
|
je me langui de connaitre l equipement !!!!
-traction control
-shifter
de serie j espere , avec un cross plane survitaminé !!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 06 2011 11:20 Sujet du message: |
|
|
rien pour le refroidissement ? les cons |
|
Revenir en haut |
|
 |
El Lagartija R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2011 Messages: 2234 Localisation: suisse
|
Posté le: 01 06 2011 11:30 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | rien pour le refroidissement ? les cons |
+1  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
G G R1 Team VIPoster


Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 1294 Localisation: au nord
|
Posté le: 01 06 2011 14:01 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | rien pour le refroidissement ? les cons |
à mon avis la question du refroidissement n'est pas simple. Elle chauffe sur piste dans des mains d'un bon niveau. Mais sur route ? J'ai roulé en sortie d'hiver pour finir le rôdage de la mienne et parfois, ben elle avait beaucoup de mal à chauffer au dela de 65° ce qui n'est vraiment pas beaucoup. Sur la bm, j'ai lu par exemple, que les motos étaient aussi trop refroidies sur la route et que les machines qui faisaient des petits parcours en hiver souffraient beaucoup d'une huile qui chauffait trop peu pour être pleinement efficace et qu'il fallait les éviter en occase.
Et comme nos motos sont D'ABORD conçues pour la route, c'est, à mon avis, pas facile de trouver le compromis. _________________ Big Bang sensations... |
|
Revenir en haut |
|
 |
benj91 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Mar 2011 Messages: 270 Localisation: Pétaouchnok-les-bains
|
Posté le: 01 06 2011 14:46 Sujet du message: |
|
|
El Lagartija a écrit: | ce serais bien qu ils reviennent au formes des 2004
histoire de revalorisé la mienne  |
Ouais! +1000! Je suis bien d'accord avec toi ^^
Ceci, dit, le phare avant est à chier sur cette 2012... |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 01 06 2011 16:32 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | rien pour le refroidissement ? les cons | Si ta pas d air dans le circuit et si tu fais pas plus de 10h de piste non stop, la chauffe n'a pas d incidence néfaste...
Sur des 6-8h pas de soucis et pas de soucis non plus en vitesse sur des moteurs poussés, c est juste au delà d une dizaine d heure, et non stop, que la défaillance du joint de culasse se produit !
Après sur les r1, la température moteur au rythme de croisière n'a jamais été un point fort !!! _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 06 2011 17:11 Sujet du message: |
|
|
oui mais bon, déjà en R6 c'est gavant quand tu sors de 20 mns de roulage le ventilo qui arrête pas |
|
Revenir en haut |
|
 |
|