Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 18 09 2004 7:42 Sujet du message: Présentation :) |
|
|
Alors voila, tout a commencé un matin du 01/08/79, ma mere alors enceinte jusqu'au dents, mais pas completement, en ayant marre de me conserver à l'ombre ( je suis reunionnais a la base ) m'a "craché"....
euhhh comment ca vous vous en foutez de tout ça.. ???
bon ok ok ok, voila, je me presente, je m'appelle... pardon, on m'appelle TaFa en general, mais pour vous ca sera Alphonse (parce que j'ai voulut m'enregistrer sous TaFa avec une adresse hotmail, et le serveur a pas l'air d'avoir aimer)
Donc, je suis depuis un an en region parisienne (95), mutation de l'education nationale obligeant une mouvement de masse (adipeuse de mon auguste postérieur) dans cette "charmante région"...
voila.... COMMENT CA J'OUBLIE LE PLUS IMPORTANT??? ahhh la becane?... houlaaa... faut juste dire l'actuel?..
bah pour le moment, j'ai un R1 04 bleu un peu modifié..
3 moi et 7000 bornes au compteur ... deux "chutes".... bon ok..c t pas ma faute ces deux la... mais quand meme.... un shoot sur l'A15 d'un renault espace qui m'a pas vu dans une courbe en me doublant et ki a voulut trajecter pour mieux prendre son virage.... resultat.. PAFFFF et aussi un shoot sur les perifs d'un jeune ZYVA (jeune de banlieu parlant en aboyant et en faisant : ZYVAA POWWW POWWW ) qui a voulut se mettre dans ma file a ma place... sauf qu'a ma place, y avait MOI et ca, une chance pour moi, devant DEUX FLICS et TROIS POMPIERS..lol.. dommage pour lui...
Quoi? je parle bcp? arfff pardon... mea culpa... c une deformation professionelle... je suis pas comme ca en dehors du bahut, je vous rassure... je suis meme limite a pas parler et plus a ecouter..lol
bon.. si vous voyez une objection/remarke a ajouter, je suis tout ouïe...  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15874 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 18 09 2004 7:57 Sujet du message: |
|
|
1° remarque:
Bienvenue à toi!!  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2004 8:16 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenu |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 09 2004 8:48 Sujet du message: |
|
|
welcome _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
taz666 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 315 Localisation: audincourt
|
Posté le: 18 09 2004 9:58 Sujet du message: |
|
|
salut et binvenu |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 09 2004 10:33 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi
juste une question/remarque: quelle est ta fonction dans le grnad monde de l'éducation nationale? j'ai d'ailleurs beacoup aimé ta présentation assez amusante. continue comme ça, ça me fait marrer. |
|
|
 |
gpf R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 372 Localisation: La Chaux-de-Fonds
|
Posté le: 18 09 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue .... au plaisir de te lire ... _________________ #34 je sais pas ou la prochaine fois ... |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi
si tu enseignes, les momes doivent etre comme des barges
y va y venir au sujet, ou y continue à tourner autour du pot
Bienvenu sur ce site de ouf !
A+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 09 2004 19:01 Sujet du message: |
|
|
Welcome camarade R-on'iste  |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 18 09 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
salut alphonse, moi y'a un truc que j'ai du mal a comprendre tu nous signales 2 craschs successifs et sans bobo pour toi ? en plus sur autoroute donc vitesse élevé!!! ai je zappé kelke chose ou alors tu es en caoutchouc!!!  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2004 9:59 Sujet du message: |
|
|
Alors, effectivement... disons que mes cours sont assez.... speciaux.... j'enseigne dans un LEP donc avec une "clientèle" plus ou moins.. euhh comment dire.... SPECIALE? goussainville, garges, sarcelles donc forcement, si tu commences a te les foutre a dos, t'es pas rendu
Et pour ce qui est des "gamelles".... ca fait un an que je suis en RP, g acheté un ZX6R modele 2000 ( passss tapééééééééé kawa c kaka JE C... mais moi j'aime bien ) et en un an, je me suis vautré.... euhhhh 5 ..6 fois...loooooool... tjrs sans gravité, des glissades ( perte de l'avant lors des premieres pluies en septembre, quand l'huile sort du bitume.... chose que j'avais jamais connut de la reunion ou lorsk'il pleut, tu as tjrs chaud..lol) ou encore un amorto de direction transversale qui se devise et se coince dans l'araignée... une lame de mixeur moulinex dans le pneu arriere aussi;.. ca fait bizarre a la reaccel en sortant d'une courbe... PAFFFFFF la moto s'assoit NET
ET nan je vous rassures, c'est pas que ma facon de conduire qui est mise en compte (tlm me fait la remarke) ....meme en tant que passager sur le R6 de mon frere, en sortant d'un tunnel sur les marechauds porte de la villette (tunnel pavé).. une vieille en bagnole qui a voulut prendre ce putain de tunnel en sens interdit... freinage mais PAFFFFF quand meme...lol
Comment ca g pas de moule???...bah.... oui en fait, je suis MOULEMAN... ou alors maffeman a vous de juger .. a vot'bon coeur m'sieur dame....
et donc, en general, je glisse..... parfois je tape, me demets l'epaule ou autre incommodité lié a la moto.... et donc, pour les shoot en R1.... bah sur l'A15, PAS TOMBé... je suis passé en mode colt silvers donc... g enfoncé sa portiere avec mon genoux (rapé a travers le jeans et un bel epanchement resorbé en kke jours... constitution bizarre moi... ) et sur les perifs.... bah... hmmmm le MEME genoux ki a frotté jusqu'a ce k'on voit une petite pastille BLANCHE... le pompier a hesité.... je lui ai dit... ca doit etre la rotule..AHAHAHA ca a mit un peu de temps a se refermer, sur tout que je suis allé a la mer avec (vacances donc rentrage au pays)  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
Sainte Gamelle, priez pour lui  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 19 09 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
Salut , quand on te lit il y a 2 façons de voir les choses,soit tu as de la chatte autant de boites en si peu de temps et toujours bien sorti ou alors vas vite voir un marabout |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 09 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
maraBout de R1?
impressionnant le mouleman! |
|
|