FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 18 09 2004 7:42    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Alors voila, tout a commencé un matin du 01/08/79, ma mere alors enceinte jusqu'au dents, mais pas completement, en ayant marre de me conserver à l'ombre ( je suis reunionnais a la base ) m'a "craché"....

euhhh comment ca vous vous en foutez de tout ça..Confus ???

bon ok ok ok, voila, je me presente, je m'appelle... pardon, on m'appelle TaFa en general, mais pour vous ca sera Alphonse (parce que j'ai voulut m'enregistrer sous TaFa avec une adresse hotmail, et le serveur a pas l'air d'avoir aimer)
Donc, je suis depuis un an en region parisienne (95), mutation de l'education nationale obligeant une mouvement de masse (adipeuse de mon auguste postérieur) dans cette "charmante région"...

voila.... COMMENT CA J'OUBLIE LE PLUS IMPORTANT??? ahhh la becane?... houlaaa... faut juste dire l'actuel?..

bah pour le moment, j'ai un R1 04 bleu un peu modifié.. Moqueur
3 moi et 7000 bornes au compteur ... deux "chutes".... bon ok..c t pas ma faute ces deux la... mais quand meme.... un shoot sur l'A15 d'un renault espace qui m'a pas vu dans une courbe en me doublant et ki a voulut trajecter pour mieux prendre son virage.... resultat.. PAFFFF et aussi un shoot sur les perifs d'un jeune ZYVA (jeune de banlieu parlant en aboyant et en faisant : ZYVAA POWWW POWWW ) qui a voulut se mettre dans ma file a ma place... sauf qu'a ma place, y avait MOI Roulement des yeux et ca, une chance pour moi, devant DEUX FLICS et TROIS POMPIERS..lol.. dommage pour lui...

Quoi? je parle bcp? arfff pardon... mea culpa... c une deformation professionelle... je suis pas comme ca en dehors du bahut, je vous rassure... je suis meme limite a pas parler et plus a ecouter..lol

bon.. si vous voyez une objection/remarke a ajouter, je suis tout ouïe... Clin d'oeil
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 18 09 2004 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

1° remarque:
Bienvenue à toi!! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 09 2004 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 18 09 2004 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

welcome
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 09 2004 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

hello tafa, j'espere que tu te feras plus shooter
taz666
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 09 2004 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut et binvenu
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 09 2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi
juste une question/remarque: quelle est ta fonction dans le grnad monde de l'éducation nationale? j'ai d'ailleurs beacoup aimé ta présentation assez amusante. continue comme ça, ça me fait marrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gpf
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 09 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue .... au plaisir de te lire ...
#34 je sais pas ou la prochaine fois ...
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 09 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi
si tu enseignes, les momes doivent etre comme des barges Mort de rire
y va y venir au sujet, ou y continue à tourner autour du pot Mort de rire Mort de rire
Bienvenu sur ce site de ouf !
A+
Invité

MessagePosté le: 18 09 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome camarade R-on'iste Sourire
nano
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 18 09 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut alphonse, moi y'a un truc que j'ai du mal a comprendre tu nous signales 2 craschs successifs et sans bobo pour toi ? en plus sur autoroute donc vitesse élevé!!! ai je zappé kelke chose ou alors tu es en caoutchouc!!! Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 19 09 2004 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, effectivement... disons que mes cours sont assez.... speciaux.... j'enseigne dans un LEP donc avec une "clientèle" plus ou moins.. euhh comment dire.... SPECIALE? goussainville, garges, sarcelles donc forcement, si tu commences a te les foutre a dos, t'es pas rendu Confus

Et pour ce qui est des "gamelles".... ca fait un an que je suis en RP, g acheté un ZX6R modele 2000 ( passss tapééééééééé kawa c kaka JE C... mais moi j'aime bien Moqueur ) et en un an, je me suis vautré.... euhhhh 5 ..6 fois...loooooool... tjrs sans gravité, des glissades ( perte de l'avant lors des premieres pluies en septembre, quand l'huile sort du bitume.... chose que j'avais jamais connut de la reunion ou lorsk'il pleut, tu as tjrs chaud..lol) ou encore un amorto de direction transversale qui se devise et se coince dans l'araignée... une lame de mixeur moulinex dans le pneu arriere aussi;.. ca fait bizarre a la reaccel en sortant d'une courbe... PAFFFFFF la moto s'assoit NET
ET nan je vous rassures, c'est pas que ma facon de conduire qui est mise en compte (tlm me fait la remarke) ....meme en tant que passager sur le R6 de mon frere, en sortant d'un tunnel sur les marechauds porte de la villette (tunnel pavé).. une vieille en bagnole qui a voulut prendre ce putain de tunnel en sens interdit... freinage mais PAFFFFF quand meme...lol

Comment ca g pas de moule???...bah.... oui en fait, je suis MOULEMAN... ou alors maffeman a vous de juger .. a vot'bon coeur m'sieur dame....
et donc, en general, je glisse..... parfois je tape, me demets l'epaule ou autre incommodité lié a la moto.... et donc, pour les shoot en R1.... bah sur l'A15, PAS TOMBé... je suis passé en mode colt silvers donc... g enfoncé sa portiere avec mon genoux (rapé a travers le jeans et un bel epanchement resorbé en kke jours... constitution bizarre moi... ) et sur les perifs.... bah... hmmmm le MEME genoux ki a frotté jusqu'a ce k'on voit une petite pastille BLANCHE... le pompier a hesité.... je lui ai dit... ca doit etre la rotule..AHAHAHA ca a mit un peu de temps a se refermer, sur tout que je suis allé a la mer avec (vacances donc rentrage au pays) Cool
Invité

MessagePosté le: 19 09 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sainte Gamelle, priez pour lui Sourire
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 09 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , quand on te lit il y a 2 façons de voir les choses,soit tu as de la chatte autant de boites en si peu de temps et toujours bien sorti ou alors vas vite voir un marabout
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 19 09 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

maraBout de R1?
impressionnant le mouleman!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: