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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 18 03 2011 17:13 Sujet du message: A quoi servent ces trous ? |
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A quoi servent ces trous ?
Rossi n'en a pas !
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Tonton Jef R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 434 Localisation: Villepreux(78)
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Posté le: 18 03 2011 17:22 Sujet du message: |
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meilleure aérodynamique, je crois, il y avait la même chose sur les premiers 900CBR, mais ça devait pas être terrible, ils ont disparu depuis _________________ Apprenti pistard
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Murena R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 335 Localisation: .be
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Posté le: 18 03 2011 18:40 Sujet du message: |
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Ca diminue la dépression derrière le tête de fourche. On trouve parfois des perçages aussi à la base de la bulle
Je suppose que certains pilotes préfèrent être un peu moins "aspirés" quand ils s'effacent derrière le TDF. _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
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silver-r1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 1527 Localisation: 99
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Posté le: 18 03 2011 19:09 Sujet du message: |
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sur la ducati...c'est pas pour les pastas après la course?  _________________ pilote fond de grille |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 18 03 2011 19:54 Sujet du message: |
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certains faisaient ces trous pour diminuer l"influence d'un vent latéral. _________________  |
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Invité
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Posté le: 20 03 2011 11:15 Sujet du message: |
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Du bon marketing comme avec la CBR 900. Le HRC disait que c'était pour les changements d'angle. Ca créait moins de résistance. |
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