Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
cyril sniper R1 Team Member

Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 75 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 07 03 2011 20:18 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il y a un moment ou tu croise pil poil le faisceau d'éclairage des LEDS et ça te pique les yeux.....je hais ces trucs la  _________________ Jamais plus qu'à fond... |
|
|
 |
pascaldu59 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 287 Localisation: Nord Maubeuge
|
Posté le: 07 03 2011 20:31 Sujet du message: |
|
|
Voila ce que dis audi:
Les LEDs utilisées pour l’éclairage diurne fonctionnent avec une puissance électrique très faible : 10 à 20 Watt seulement, contre 200 W pour les feux de croisement actuels à lampes H4. Cette réduction considérable de la puissance électrique se traduit par une consommation de carburant diminuée d’environ 0,2 l/100 km.et apparament ca va devenir obligatoire rouler avec les feux de croisement ou avec les feux a Led donc je vais enlever mon ampoule H4 et mettre une seule LED (env 0.2W)  |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 03 2011 21:06 Sujet du message: |
|
|
Les feux diurnes sont obligatoires sur toutes les voitures vendues depuis le 7 février 2011 _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
dams6333 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
|
Posté le: 07 03 2011 22:47 Sujet du message: |
|
|
tout à fait! et il n'est en aucun cas obligatoire de rouler avec les feux de croisements ou les feux diurnes...et apparemment, de se que j'ai vu et lu sur dans différent magazine, ça n'est pas encore dans les cartons de le rendre obligatoire... |
|
|
 |
supergoret Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 1556 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 08 03 2011 9:13 Sujet du message: Et la lumiere fut ..... |
|
|
Merci pour la trouvaille j'ai imprimé les docs !  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2011 10:35 Sujet du message: |
|
|
dams6333 a écrit: | tout à fait! et il n'est en aucun cas obligatoire de rouler avec les feux de croisements ou les feux diurnes...et apparemment, de se que j'ai vu et lu sur dans différent magazine, ça n'est pas encore dans les cartons de le rendre obligatoire... |
Pas obligatoire mais vu que c'est activé d'origine et que les conducteurs "moyens" ont deja du mal a virer les antibrouillard quans ils se coupent pas avec le contact bah les 3/4 des voitures neuves les ont d'allumés! Et en plus ça fait "beau" le tiottes diodes! Et effectivement ça pique les yeux! J'avais un picasso derrière mois hier quand le jour commence a baisser il me faisait plus chier qu'en phare!
En plus ça peut bien baisser les conso par rapport a des ampoules ça sera toujours plus que rien du tout ... alors dire qu'on voit des essais de voiture electrique ou il faut garder son blouson (dangerueux je trouve de conduire comme ça) pour optimiser l'autonomie! |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2011 11:53 Sujet du message: |
|
|
cyril sniper a écrit: | C'est clair qu'il y a un moment ou tu croise pil poil le faisceau d'éclairage des LEDS et ça te pique les yeux.....je hais ces trucs la  |
entre ca et les xenons... va falloir rouler avec les lunettes de soleil  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2011 15:42 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | cyril sniper a écrit: | C'est clair qu'il y a un moment ou tu croise pil poil le faisceau d'éclairage des LEDS et ça te pique les yeux.....je hais ces trucs la  |
entre ca et les xenons... va falloir rouler avec les lunettes de soleil  |
imagine quand tu es myope avec les yeux clair! J'y pense serieusement a me trouver des lunettes clair! |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2011 16:23 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ça éblouit ! _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
|