Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 02 2011 9:47 Sujet du message: Moto banalisée dans le Gers |
|
|
Oyez oyez.
Hier rentrée de Nogaro, moto en remorque. Je suis Arco qui lui est en moto et roule tranquilou vers 100/105 compteur, rincé par ses séances de piste.
Y'a pas mal de trafic derrière. Je vois dans le rétro une caisse qui double un peu sauvage, elle me passe, c'est une DS3. Elle se colle derrière Arco et double, le genre tu te dis "un peu gonflé le gus, faut qu'il passe à tous prix."
Juste après, dans ces grandes lignes droites en descente piège à con, un VStorm nous double au taquet en franchissant la ligne blanche, et double Arco pareil, là je me dis "ouah le crétin qu'a pas besoin de son permis". Je le vois doubler la DS3.
On arrive à Vic: 4 motards de la gendarmerie au rond point, je vois la VStorm prendre le rond point et repartir dans l'autre sens, et la DS3 arrêtée
OK c'est un gendarme en moto banalisée.
Bon là, en l'occurence, pas grand chose à redire, il a arrêté un gars au comportement dangereux. |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 02 2011 11:02 Sujet du message: |
|
|
whaaa j ai eu peur en lisant le titre, j croyais que t avais été recruté en R6  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 02 2011 11:26 Sujet du message: |
|
|
idem sur bordeaux
me suis fait gaulé au téléphone par un gars en Vstorm noir sur les boulevard _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 02 2011 11:56 Sujet du message: |
|
|
En Vstrom………Z'ont définitivement un goût de chiotte dans l'administration.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 02 2011 13:05 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours mieux que les FZ6, TDM et autres FJR,
que BM passe le relais des motos de flics à Suz et pas Yam on va pas s'en plaindre!  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 21 02 2011 16:18 Sujet du message: |
|
|
Chez nous, c'est sur des Yam et FZ1 en général ..... _________________  |
|
|
 |
Frat Mos R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 02 2011 22:02 Sujet du message: |
|
|
Sur Poitiers, c'est un Dominator ... sûrement le nom un peu SM qui a dû les exciter
Le mec a un casque or et rose pale avec des motifs à fleur, une veste grise passe partout ... et un pantalon bleu et des bottes de gendarme ... on t'a reconnu  _________________ Bonne route à tous.
Philippe |
|
|
 |
|