Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams6333 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
|
Posté le: 08 01 2011 17:20 Sujet du message: c'est trop bon... |
|
|
aujourd'hui, j'ai profité des températures assez douce (17/18°) et d'une météo plutôt clémente pour la saison (pas de pluie ni de neige^^) pour sortir pour la première fois de l'année 2011 ma petite R1...
j'avais presque oublié à quel point c'était bon de monter sur une bécane et de mettre les gaz
je suis encore au 6ème ciel (ben oui, le 7ème est réservé à ma chérie ), j'en profite encore un petit peu, car il va falloir que je démonte la roue arrière pour faire monter un nouveau pneu,et la douloureuse va vite me faire redescendre sur terre
d'ailleurs, pour avoir un order d'idée, un michelin power pure (je crois, celui a 2 gommes, dure sur le dessus et tendre sur les flans) coute combien fourni posé bien sur en 180/55ZR17...? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 01 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend où tu le prends...
PS c'est plus ou moins une daube ce pneu, avis perso mais beaucoup me rejoindront.  |
|
|
 |
XR1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 01 2011 19:41 Sujet du message: |
|
|
Le pilot power ne m'a jamais fait défaut,
Je ne connais plus les prix, mais je vais chez motoexpert Seclin pour mes pneus, ils sont très sympas et les prix aussi  _________________ Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
 |
|
|
 |
babaR1 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Déc 2010 Messages: 694 Localisation: MARSEILLE 13eme
|
Posté le: 08 01 2011 20:22 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
c'est plus ou moins une daube ce pneu, avis perso mais beaucoup me rejoindront.  |
+1
de toute façon j'ai jamais eu un trés bon felling avec les michelins en général... _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 01 2011 20:26 Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi aujourd'hui belle petite balade sur les belles routes de chez moi, beau temps, 15°, juste un peu de vent mais bon on va pas se plaindre avec la pluie qu'on se prend dans la gueulle en ce moment.... _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
dams6333 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
|
Posté le: 08 01 2011 22:11 Sujet du message: |
|
|
c'est agréable hein!!!!
pour le pneu, je vais le payer un peu moins de 180€ fourni posé...
chez profil+ de montluçon... |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 09 01 2011 9:12 Sujet du message: |
|
|
babaR1 a écrit: | pour moi aussi aujourd'hui belle petite balade sur les belles routes de chez moi, beau temps, 15°, juste un peu de vent mais bon on va pas se plaindre avec la pluie qu'on se prend dans la gueulle en ce moment.... |
Hier, il faisait un temps magnifique sur Martigues et j'ai vu passer pas mal de meules devant mon taf.
Ce matin, vent et routes humides et l'après-midi je bosse ; donc pas pour moi ce week-end.  |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 01 2011 9:23 Sujet du message: |
|
|
y'a que les gars du sud qui s'expriment....
ici pas de salut, la neige termine juste de fondre, et il drache à tout va...c'est pas demain qui titine mettra le nez dehors. de toute façon par ici tant qu'on aborde pas la mois de mars, les routes ne sèchent pas.
pour en revenir au pneu, sachez que michelin modifie son power pure cette année. Le profil va changer mais pas l'appellation..
Il va falloir que je créer un post à sujet d'ailleurs. beaucoup ici roule Pirelli et moi je me mélange complètement les pinceaux dans la gamme :corsa machin, diablo bidule..je ne sais même pas à quels noms correspondent les pneux supersport. _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |

|
Posté le: 09 01 2011 9:53 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: |
Hier, il faisait un temps magnifique sur Martigues et j'ai vu passer pas mal de meules devant mon taf.
Ce matin, vent et routes humides et l'après-midi je bosse ; donc pas pour moi ce week-end.  |
justement hier on a fait les thermes , puis pépin, fuveau, la barque et on a tracés sur la cote bleue: carry, sausset, la courrone et on a filé jusqu'a martigues par le col de l'agatasso, retour par la route de st julien, que du bohneur, on s'est régalé....  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 09 01 2011 9:59 Sujet du message: |
|
|
babaR1 a écrit: | BUBUB a écrit: |
justement hier on a fait les thermes , puis pépin, fuveau, la barque et on a tracés sur la cote bleue: carry, sausset, la courrone et on a filé jusqu'a martigues par le col de l'agatasso, retour par la route de st julien, que du bohneur, on s'est régalé....  |
"Foiré, c'est mes routes.  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 01 2011 10:09 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: |
"Foiré, c'est mes routes.  |
oui et les miennes aussi parmi tant d'autre, car il est clair que dans la région on est gatés coté routes...
la route de st julien est magnifique mais trop courte, il faudrait la meme sur 10 borne
pour moi l'une des plus belle routes du coin c'est la route du col des thermes, un must....  _________________ profitez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. |
|
|
 |
|