FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
c'est trop bon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dams6333
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 01 2011 17:20    Sujet du message: c'est trop bon... Répondre en citant

aujourd'hui, j'ai profité des températures assez douce (17/18°) et d'une météo plutôt clémente pour la saison (pas de pluie ni de neige^^) pour sortir pour la première fois de l'année 2011 ma petite R1...

j'avais presque oublié à quel point c'était bon de monter sur une bécane et de mettre les gaz Mort de rire Mort de rire

je suis encore au 6ème ciel (ben oui, le 7ème est réservé à ma chérie Mort de rire Mort de rire ), j'en profite encore un petit peu, car il va falloir que je démonte la roue arrière pour faire monter un nouveau pneu,et la douloureuse va vite me faire redescendre sur terre Confus

d'ailleurs, pour avoir un order d'idée, un michelin power pure (je crois, celui a 2 gommes, dure sur le dessus et tendre sur les flans) coute combien fourni posé bien sur en 180/55ZR17...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 01 2011 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend où tu le prends...

PS c'est plus ou moins une daube ce pneu, avis perso mais beaucoup me rejoindront. Clin d'oeil
XR1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 01 2011 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le pilot power ne m'a jamais fait défaut,
Je ne connais plus les prix, mais je vais chez motoexpert Seclin pour mes pneus, ils sont très sympas et les prix aussi Clin d'oeil
babaR1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 01 2011 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:

c'est plus ou moins une daube ce pneu, avis perso mais beaucoup me rejoindront. Clin d'oeil

+1
de toute façon j'ai jamais eu un trés bon felling avec les michelins en général...
babaR1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 01 2011 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi aussi aujourd'hui belle petite balade sur les belles routes de chez moi, beau temps, 15°, juste un peu de vent mais bon on va pas se plaindre avec la pluie qu'on se prend dans la gueulle en ce moment....
dams6333
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 01 2011 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est agréable hein!!!!

pour le pneu, je vais le payer un peu moins de 180€ fourni posé...

chez profil+ de montluçon...
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 01 2011 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

babaR1 a écrit:
pour moi aussi aujourd'hui belle petite balade sur les belles routes de chez moi, beau temps, 15°, juste un peu de vent mais bon on va pas se plaindre avec la pluie qu'on se prend dans la gueulle en ce moment....

Hier, il faisait un temps magnifique sur Martigues et j'ai vu passer pas mal de meules devant mon taf. Pleure ou Très triste
Ce matin, vent et routes humides et l'après-midi je bosse ; donc pas pour moi ce week-end. Roulement des yeux
G G
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 01 2011 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

y'a que les gars du sud qui s'expriment....

ici pas de salut, la neige termine juste de fondre, et il drache à tout va...c'est pas demain qui titine mettra le nez dehors. de toute façon par ici tant qu'on aborde pas la mois de mars, les routes ne sèchent pas.

pour en revenir au pneu, sachez que michelin modifie son power pure cette année. Le profil va changer mais pas l'appellation..
Il va falloir que je créer un post à sujet d'ailleurs. beaucoup ici roule Pirelli et moi je me mélange complètement les pinceaux dans la gamme :corsa machin, diablo bidule..je ne sais même pas à quels noms correspondent les pneux supersport.
babaR1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 09 01 2011 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

BUBUB a écrit:

Hier, il faisait un temps magnifique sur Martigues et j'ai vu passer pas mal de meules devant mon taf. Pleure ou Très triste
Ce matin, vent et routes humides et l'après-midi je bosse ; donc pas pour moi ce week-end. Roulement des yeux

justement hier on a fait les thermes Très content , puis pépin, fuveau, la barque et on a tracés sur la cote bleue: carry, sausset, la courrone et on a filé jusqu'a martigues par le col de l'agatasso, retour par la route de st julien, que du bohneur, on s'est régalé.... Clin d'oeil
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 01 2011 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

babaR1 a écrit:
BUBUB a écrit:

justement hier on a fait les thermes Très content , puis pépin, fuveau, la barque et on a tracés sur la cote bleue: carry, sausset, la courrone et on a filé jusqu'a martigues par le col de l'agatasso, retour par la route de st julien, que du bohneur, on s'est régalé.... Clin d'oeil

"Foiré, c'est mes routes. Moqueur
babaR1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 09 01 2011 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

BUBUB a écrit:

"Foiré, c'est mes routes. Moqueur

oui et les miennes aussi parmi tant d'autre, car il est clair que dans la région on est gatés coté routes... Clin d'oeil
la route de st julien est magnifique mais trop courte, il faudrait la meme sur 10 borne Très content
pour moi l'une des plus belle routes du coin c'est la route du col des thermes, un must.... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: