Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 31 12 2010 8:33 Sujet du message: qui connait Radical sur toulouse? |
|
|
je suis a la recherche d'un garage ou d'un préparateur (je sais pas trop en fait) qui se fait appeler Radical. apparemment il ferait aussi des pots d'échappement.
je cherche a le joindre car je crois qu'il a fait une modif, voir une prépa de ma moto quand elle appartenait a son premier propriétaire.
seuls infos que j'ai:
la photo de ma moto
il fait des (très joli) pots , et en aurai fait pour voxan
préparateur?
fait des peintures (voir ma moto)
est basé pas tres loi (voir à) Toulouse
merki
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
VAX R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 12 2010 9:06 Sujet du message: |
|
|
belle peinture !
Est ce que c'est du noir mat ? _________________ Le sens de l'ironie est une forte garantie de liberté |
|
|
 |
VAX R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 12 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
jamais entendu parler |
|
|
 |
alex73 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 01 2011 12:19 Sujet du message: |
|
|
C'est trés sympa mais ca fait pas travail de préparateur professionnel.....A mon avis ca c du fait maison....Mais elle est jolie quand même... |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 01 01 2011 19:01 Sujet du message: |
|
|
en fait la peinture est très bien faite, par contre le ponçage a été oublié... j'ai eu quelques débuts de craquelure avant de la casser, et on voit les anciennes couches de peinture... en gros ca a été de la peinture par dessus l'ancienne sans meme poncer...
a ce que j'ai entendu dire (mais par une seul personne) c'est que c'est un préparateur moteur et qu'il faisait les pots pour Voxan. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 01 2011 20:17 Sujet du message: |
|
|
OZ a écrit: | en fait la peinture est très bien faite, par contre le ponçage a été oublié.... |
donc elle est pas du tout très bien faite |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 01 2011 23:44 Sujet du message: |
|
|
oui, je ne crois personnellement pas que ta moto soit préparée, car "Radical" est en espagne; et à ce que tu dis de peinture...çà fait plutot amateur  |
|
|
 |
|