Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 12 2010 11:56 Sujet du message: Question Tele Guide plus + |
|
|
Question Tele Guide plus +
Bonjour a tous
je voudrais savoir qui utilise la fonction Guide plus + sur son enregistreur . Cette fonction permets d enregister directement en qq click sur le programme tele affiche a l ecran.
hors depuis qq temps je n arrive plus a avoir cette fonction .
j ai demande a tout le monde
fournisseur TV ..sony ( marque de mon enregistreur disque dur) canal + ( c la chaine qui offre cette fonction mais c disponible sans abo) ..
personne n y comprend qq chose.
Uploaded with ImageShack.us
http://www.europe.guideplus.com/fr/index.html
si qq utilise cela comme moi et que cela marche encore ...merci de me contacter _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 12 2010 12:01 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai une TV et un enregistreur (pas canal +) avec al fonction guide (EPG) qui permet d'enregistrer depuis la page aussi mais depuis qques jours il y a certeines chaines qui ne diffusent plus ou peu les infos EPG ... peut etre la cause de ton problème |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 12 2010 12:04 Sujet du message: |
|
|
Exact ....en fait c canal qui donne cette fonction mais cela change en rien si tu as ou pas canal
sauf que canal est passe au tout numerique ...et que cette fonction etait dispo en analogique bref ..j y comprends plus rien et plus rien ne marche _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 12 2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | Exact ....en fait c canal qui donne cette fonction mais cela change en rien si tu as ou pas canal
sauf que canal est passe au tout numerique ...et que cette fonction etait dispo en analogique bref ..j y comprends plus rien et plus rien ne marche |
je ne vais pas pouvoir t'aider plus. Mais Sachant que toutes les chaines (a part en ce moment) donne desormais cette info en numérique je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai plus (perso ça marche avec un enregistreur samsung et un autre elap, sauf sur les 2 ou 3 chaines qui en ce moment diffuse plus l'epg). Essaye la réinitialisation usine puis recherche les chaines |
|
|
 |
|