Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 02 01 2011 11:37 Sujet du message: quel FAI avez vous ? |
|
|
j ai actuellement orange avec la livebox, mais il bride les échange de fichier notamment sur des sites comme mégaupload ou j suis a 30Ko/s alors que pour Dl des ptits soft tout con sur clubic ou autre, j ai un réseau capable de DL à 500Ko/s
vu que je paye l intégralité de mon forfait, j aimerais posseder l intégralité de mon débit
donc quelle offre possédez vous, a quel prix ? rencontrez vous des problèmes avec votre FAI ? (c est le moment de vous barrer avec la hausse de TVA) http://www.numerama.com/magazine/17736-refus-de-resiliation-frederic-lefebvre-pret-a-sanctionner-les-operateurs.html
que pensez vous de Free (il a tout compris) avec leur nouvelle box qui vient de sortir, la REVOLUTION, elle me parait top et propose des avantages qu aucunes autres ne possède. _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 01 2011 11:45 Sujet du message: |
|
|
Orange ne te bride aucun fichier , ou alors c'est récent . Concernant free , j'ai aussi ce FAI , pour le moment rien à en redire mais bon , à part pour les contacter ou là c'est du vol , puis c'est vrai que la nouvelle freebox annonce du bien , mais faut bien lire les conditions de résiliation surtout chez free . |
|
|
 |

|
Posté le: 02 01 2011 11:56 Sujet du message: |
|
|
bein , si orange ne bride pas megaupload, (j ai un compte premium) comment se fait il que je sois à 30Ko/s ? alors qu avec d autres moyens de DL je suis sans soucis a Mini 400->600Ko/s ?
j vais regarder les conditions de résiliation de chez free, parce que si ca va pas... j retournerai chez Orange (ca va pas vite, mais ca va...) _________________ http://www.christophe-rochet.com/
|
|
 |

|
Posté le: 02 01 2011 12:49 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | bein , si orange ne bride pas megaupload, (j ai un compte premium) comment se fait il que je sois à 30Ko/s ? alors qu avec d autres moyens de DL je suis sans soucis a Mini 400->600Ko/s ?
j vais regarder les conditions de résiliation de chez free, parce que si ca va pas... j retournerai chez Orange (ca va pas vite, mais ca va...) |
Ben moi sur Megaupload je suis quasi au max de ma connection , sans aucun compte en gratuit .
Chez Orange je n'ai jamais eu aucun soucis de débit ou que ce soit , par contre chez free de temps à autre y a des soucis , mais bonc'est pas non plus tous les jours . Par contre le SIP c'est sympa chez free si tu as un iphone  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 01 2011 13:01 Sujet du message: |
|
|
Pour résilier chez Free c'est space, tu doit payer 90€ de frais de résiliation si tu souhaites résilier [en temps normal] au bout d'un mois, puis 3€ seront déduit de ces 90€ après chaque mois que tu auras passé chez eux...
Avant d'être à zéro il s'écoulera un moment.
Par contre les chaines télé j'en ai pas mal, le disque dur interne c'est top pour sauvegarder des programmes etc..., avec ton portable tu peux avoir une appli freebox (gratuite) qui permet de programmer à distance, utile.
Au quotidien j'ai pas trop de soucis, à part deux, trois fois où il a fallu réinitiliser ça marche bien. En plus tu est en cpl d'origine donc aucun fil qui traîne.
Dernière édition par brice le 03 01 2011 17:10; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 02 01 2011 13:09 Sujet du message: |
|
|
pinoc a écrit: | chriszx6rr a écrit: | bein , si orange ne bride pas megaupload, (j ai un compte premium) comment se fait il que je sois à 30Ko/s ? alors qu avec d autres moyens de DL je suis sans soucis a Mini 400->600Ko/s ?
j vais regarder les conditions de résiliation de chez free, parce que si ca va pas... j retournerai chez Orange (ca va pas vite, mais ca va...) |
Ben moi sur Megaupload je suis quasi au max de ma connection , sans aucun compte en gratuit .
Chez Orange je n'ai jamais eu aucun soucis de débit ou que ce soit , par contre chez free de temps à autre y a des soucis , mais bonc'est pas non plus tous les jours . Par contre le SIP c'est sympa chez free si tu as un iphone  | ta quoi comme forfait ?
j ai le 8mega internet tv tel
j suis a 21000m du nra et 31db d attenuation.
j comprend vraiment pas pk j suis limité comme ca sur certain DL _________________ http://www.christophe-rochet.com/
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 01 2011 13:28 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas confondre la taille du tuyau et ce qui peut y passer.
Moi j'ai Orange et Luxinet (filaire et radio) car je suis ravitaillé par les corbeaux, j'ai un débit descendant théorique de 1900 avec Orange et 2048 avec Luxinet via les ondes. _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 02 01 2011 13:42 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai la FAI lation ....... ok je oublié ce que je viens de dire ! |
|
|
 |

|
Posté le: 02 01 2011 13:47 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | pinoc a écrit: | chriszx6rr a écrit: | bein , si orange ne bride pas megaupload, (j ai un compte premium) comment se fait il que je sois à 30Ko/s ? alors qu avec d autres moyens de DL je suis sans soucis a Mini 400->600Ko/s ?
Chez Orange je n'ai jamais eu aucun soucis de débit ou que ce soit , par contre chez free de temps à autre y a des soucis , mais bonc'est pas non plus tous les jours . Par contre le SIP c'est sympa chez free si tu as un iphone  | ta quoi comme forfait ?
j ai le 8mega internet tv tel
j suis a 21000m du nra et 31db d attenuation.
j comprend vraiment pas pk j suis limité comme ca sur certain DL |
Moi j'ai un débit de m....e , suis à 63db d'atténuation , j'ai un abo 1M chez orange , en download max je suis à 128ko/s et sur Mégaupload je tourne en génaral à 120 ko/s .
Maintenant ça dépend aussi des fichiers . |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 01 2011 15:31 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai sfr, ex neuftelecom ex tele2 (j'ai passé par toutes les etapes lol) et y a pas que du positif mais je m'en plein pas trop (j'ai surtout l'accès au hotspot neuf quand je suis en vacances)
Pour megaupload ça m'etonne un peu. Perso je charge de temps en temps dessus en gratuit et parfois je suis a 3-4ko et dautres a 100 voir 200 (ça fait lgtps que c'est pas arrivé!) sachant que je suis en forfait 2Mo (et oui la campagne) donc voir au heures ou tu charge et voir si t'as pas une merde dans ta configu |
|
|
 |
pascaldu59 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 287 Localisation: Nord Maubeuge
|
Posté le: 02 01 2011 20:59 Sujet du message: |
|
|
moi je suis chez Alice depuis env 4 ans et la il me propose de migrer sur Free V5 ou V6 et si je veux pas c'est 1,99€ de plus a partir de fevrier, t'a plus vraiment le choix, donc je migre sur Free V6 apparament c'est le top Disque dur, magnetoscope, illimité sur les mobiles, tele 160 chaines, bah ca me gave car plus cher, pas de besoin de tel sur les mobiles on a tous un mobile a la maison, disque dur pour enregistrer des films des 160 chaines de merd.. (meme pas Eurosport)  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 01 2011 17:10 Sujet du message: |
|
|
Edit mon premier post j'ai zappé de mettre en temps normal devant pour résilier!  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 01 2011 18:05 Sujet du message: |
|
|
Dubreuil a écrit: | Bonjour, Perso, je suis chez Free depuis 2005. Pas de problème de lecture vidéo, faut dire que je ne suis qu'à 1342 mètres du DSLAM, pour une atténuation de 20dB. Je viens d'ailleurs de migrer vers la Freebox révolution. Viva la Revolución ! | ta une super ligne toi ^^
bon, tu m dira si ta des soucis avec revolution... il me reste plus de 3 mois pour changer (grace a la hausse de TVA) _________________ http://www.christophe-rochet.com/
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 01 2011 22:46 Sujet du message: |
|
|
moi je dirais: si tu vas chez Free t'as rien compris !!!
En tout cas, tant que tu n'as pas de pb. Car en cas de pb, tu en as des gros.
Tech à la rue, personne au bout du fil après des heures, ils te prennent pour un con...
Je parle en connaissance de cause puisque l'UFC que choisir de Grenoble a lancé une plainte massive (100 personnes) contre eux en 2005 (dont je fais parti) et ils ont été obliger de me dédommager car ils ont refusés ma résiliation suite à un service absent pendant 1 mois et jamais revenu!!!
Du coup, je suis chez orange depuis 2006 et négocie tous les ans le tarif des autres FAI pour y rester et ça marche.
ça marche pour payer 30€ et surtout pour avoir un service efficace et utilisable 365j/an et à 100%.
NB: la plupart des lignes adsl (Fibre Optique) appartiennent à france telecom (donc Orange), c'est pourquoi ils se servent d'abord et les autres ont les miettes...
Après chacun fait comme il le veut et il est vrai que Free (quand ça marche...): ça vaut le coup !!! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Frat Mos R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 01 2011 22:59 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | Du coup, je suis chez orange depuis 2006 et négocie tous les ans le tarif des autres FAI pour y rester et ça marche.
ça marche pour payer 30€ et surtout pour avoir un service efficace et utilisable 365j/an et à 100%. |
Il va falloir que je leur téléphone et que je discute avec eux des 39 € mensuels que je paye ... merci de l'info  _________________ Bonne route à tous.
Philippe |
|
|
 |
|