Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minischumi R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Aoû 2010 Messages: 137 Localisation: Pas très loin
|
Posté le: 08 11 2010 9:02 Sujet du message: Essai BMW S1000RR |
|
|
Hello,
Nos confrères en parlent comme étant la supersport de tout les temps.
Nous avons vérifié ces dires...
[img]http://acidmoto.ch/blog/wp-content/gallery/header/header-s1000rr-1.jpg?384737087[/img]
BMW S1000RR AcidMoto.ch
Bonne lecture |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 11 2010 10:14 Sujet du message: |
|
|
Bel essai !
C'est bien que Bm soit venu dans le créneaux de la sportive, ça va secouer les japonais, du moins j'espère ... _________________  |
|
|
 |
Murena R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 11 2010 11:28 Sujet du message: Re: Essai BMW S1000RR |
|
|
Minischumi a écrit: | Nos confrères en parlent comme étant la supersport de tout les temps. |
...Jusqu'à la prochaine.
"Nos confrères" feraient bien d'arrêter de lâcher des conneries du style "supersport de tout les temps"...
Le but, c'est surtout de vendre leur prose, donc plus c'est ronflant, mieux ça vaut.
Quand on relit toute cette paperasse dix ou vingt en plus tard, on trouve des "sportives du siècle" tous les 12 mois...
Je crois surtout que beuhmeuh à passé la barre psychologique des 200ch et que ça travaille les esprits simples... _________________ Sans maïtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grâve... |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 11 2010 13:23 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | celle de l année derniere c etait la rsv4... sorti en meme temps que la BM..
demande a rrrGGGhhh ce qu il en pense de la sportive de ces couilles lol |  _________________  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 11 2010 18:50 Sujet du message: |
|
|
Elle est où la conces' Bm à Annecy pour un essai!
Ça va envoyer dans la semnoz!!! Euh,non,y'a de la neige!
Sur l'autoroute alors:ça c'est moche et primaire!Mais bon... _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
rododo22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 162 Localisation: saint Brieuc
|
Posté le: 08 11 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
Cette BMW est tout de même bien en dessous une RSV4!!! Même avec ces 25CV supplémentaire...
Surtout en version A PRC... |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 11 2010 20:55 Sujet du message: |
|
|
de toute façon les motards n'achètent pas leurs motos en fonction de ce qu'en dit la presse hein ?? ..jamais....  _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2010 21:01 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | celle de l année derniere c etait la rsv4... sorti en meme temps que la BM..
demande a rrrGGGhhh ce qu il en pense de la sportive de ces couilles lol |
Je ne ferai aucun commentaire…… j'ai trop de respect pour l'Italie qui ne mérite pas une telle honte
Put'1111111111111111 ct'e dauuuuuuube……… la salooooooooooope !!!!!!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2010 21:04 Sujet du message: |
|
|
je l'espère pas...
Ce que je dit c'est suite a mes essais...et vérification...
Même si plus de puissance pure, beaucoup moins de couple...
Niveau esthétique je les avaient mise en mode "amies" et la il y avait rien a faire...
La BMW n'est pas à mon gout....
 |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2010 21:07 Sujet du message: |
|
|
Pour la route, la RSV4 est très plaisante, surtout en 100 Cv.
Par contre sur piste, faut oublier…… ou être top pilote. Et encore… si t'es bon, t'ira plus vite avec les autres.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 08 11 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Pour la route, la RSV4 est très plaisante, surtout en 100 Cv.
Par contre sur piste, faut oublier…… ou être top pilote. Et encore… si t'es bon, t'ira plus vite avec les autres.  |
En version sortie de magasin c'est certain...
La mienne commence à a être interressante avec ligne complète, Boitier Racing, Filtre, shifter et les nouvelle mise à jour boitier et le pignon sortie de boite en -1...
Je roule avec 2 collègues qui ont respectivement un R1 2009 et 1 S1000R.... Pas de piste, simple Arsouille sur route (Fermée bien sur... ) |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 11 2010 22:30 Sujet du message: |
|
|
G G a écrit: | de toute façon les motards n'achètent pas leurs motos en fonction de ce qu'en dit la presse hein ?? ..jamais....  |
+1
si on avait écouté la presse,on aurait un gex...
tout le monde connait: " la passion n'a de raison que la raison ignore". Et après 6 mois avec ma belle,je ne regrette certainement pas mon choix!
mais je vais quand même aller l'essayer! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 11 2010 8:04 Sujet du message: |
|
|
ben pour l'instant sur piste, les BMW sont pilotées par des retraités et les RSV4 ont disparu |
|
|
 |
G G R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 11 2010 8:14 Sujet du message: |
|
|
et yam est champion moto gp, ama, sbk 2009...
sérieusement, quand je roulais en cross, c'était étonnant. La couleur des parcs fermés étaient toujours de la couleur de la moto qui avait gagné le match de l'année organisé par les mags.
Un coup que du bleu, un coup que du jaune..les mecs n'achetaient leurs bécanes que parce qu'on avait dit dans le moto verte que..bla bla. Et comme en cross une grosse majorité de motards changent de machine tous les ans, c'était franchement amusant.
moi, j'ai toujours roulé passion. En 1999 alors que KTM est au plus bas (réputé moto pas fiable, moche etc..)je commande une 250 2000 flambante neuve, on m'a dit que j'étais fou...seulement quand j'étais gamin et que j'allais au Touquet, les katé de Van Der Ven me faisaient rêver et cest SUR cette marque que je voulais rouler....Quand je rentrais en prégrille, tout le monde me regardait avec ma bécane orange.....aujourd'hui tout le monde en veut........... _________________ Big Bang sensations... |
|
|
 |
|