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CBR 1000
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xjrman
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Inscrit le: 12 Juil 2004
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MessagePosté le: 24 10 2010 12:39    Sujet du message: CBR 1000 Répondre en citant

Ca y est, j'ai récupéré mon nouvelle monture hier Cool

Heureusement la météo a été clémente, j'ai pu la ramener chez moi sans me prendre la saucé Cool

Premières impressions après 150 km parcouru environ

- La moto est courte, pas tellement en empattement, mais plutot en position, le guidon est très proche de la selle.

- La position est "très" sur l'avant

- les guidons cassent les poignets Confus

- Elle est très fine, gabarit à la 600

- Elle ne chauffe pas, même en ville c'est un régal par rapport à nos couscoussières. Faut dire le radiateur est vraiment plus grand et le pot en bas doivent jouer.

- La boite est un modèle de douceur, le freinage, ben faut qui soit rodé, parce que la Surpris

- Elle est super bien finie

- Tableau de bord très complet, lisible, manque qu'un indicateur de rapport engagé, dommage, vu le nombres d'info dispo sur l'ordi de bord (conso immédiate, conso au 100/km, 2 compteurs, totalisateur, shitflight, etc etc....)

- Le chassis est hyper facile, bon en même temps sur route et en ne dépassant pas les 6000 trs, on se rend compte moyen, mais elle réponds aux doigts et à l'oeil.

- Les pro honda crieront (et on déjà crier) au scandale car l'embrayage hydraulique à disparu, perso moi ça m'arrange, moins cher en cas de chute

- Le rayon de braquage est très court, appréciable

- Y'a un gros trou à 4000 tr à l'ouverture de la valve à l'échappement. On entends d'ailleurs bien la différence quand elle s'ouvre, vu qu'elle est juste à la sortie

Voila, reste plus qu'à faire le rodage et puis gaaaazzzzzzzz Cool









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Papi
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MessagePosté le: 24 10 2010 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est réputé pour avoir le châssis d'un 600
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XR1
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MessagePosté le: 24 10 2010 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Belle machine, j'avais pas encore vu cette couleur Très content

Un pote en a une, ça pousse très fort Choqué

Dommage que cela coûte si cher à mettre en FP
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Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
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vince84
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MessagePosté le: 24 10 2010 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe machine, c'est ce que j'avais avant le R1. Pour moi le trou à 4500 avait disparu après la pose de ma ligne Yoshimura...
Tu vas voir c'est de la balle cette moto, un vrai velo, il lui manque juste du peps à au régime, elle est pas très démonstrative.
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xjrman
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MessagePosté le: 24 10 2010 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

XR1 a écrit:
Belle machine, j'avais pas encore vu cette couleur Très content

Un pote en a une, ça pousse très fort Choqué

Dommage que cela coûte si cher à mettre en FP


Certe, mais ça dépent ou tu vas, si tu vas chez honda sans licence c'est 1000 €, avec une licence c'est plus que 450 et si tu te demmerdes pour trouver les cornets sur internet (30 € tu met un PC et non seulement tu la débrides mais en plus tu l'améliores Clin d'oeil
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vince84
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MessagePosté le: 24 10 2010 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
XR1 a écrit:
Belle machine, j'avais pas encore vu cette couleur Très content

Un pote en a une, ça pousse très fort Choqué

Dommage que cela coûte si cher à mettre en FP


Certe, mais ça dépent ou tu vas, si tu vas chez honda sans licence c'est 1000 €, avec une licence c'est plus que 450 et si tu te demmerdes pour trouver les cornets sur internet (30 € tu met un PC et non seulement tu la débrides mais en plus tu l'améliores Clin d'oeil


Pour le FP, j'étais passé aussi par un PCIII avec réglage au banc, le miens envoyé 167,3 ch à la roue arrière (avec un BMC et la ligne Yosh). Par contre il te manquera les 1000 derniers Tours/min car en version euro c'est 12500 trs Maxi contre 13500 avec le cdi ED...
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xjrman
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MessagePosté le: 24 10 2010 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

vince84 a écrit:
Par contre il te manquera les 1000 derniers Tours/min car en version euro c'est 12500 trs Maxi contre 13500 avec le cdi ED...


ah ok, perso on m'a dit qu'avec le PC III t'avais pas ce souci alors que tu l'avais avec le PC V, j'avais trouvé ça curieux vue le peu de différence entre les 2, mais ton explication me semble être la bonne.

Après 1000 tr de plus, pas sur que ça prenne des chevaux en plus, a 12500 à mon avis on a déjà passé le haut de la courbe .....
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vince84
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MessagePosté le: 24 10 2010 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu gagne rien c'est juste une question d'allonge et Vmax, à 12500 trs/min en 6 tu prends 292 km/h compteur, c'est déjà pas mal...
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xjrman
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MessagePosté le: 24 10 2010 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

démul d'origine ?
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vince84
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MessagePosté le: 24 10 2010 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
démul d'origine ?

Oui.... Si tu passes avec du -1 devant, c'est max ~260 km/h si je me rapèle bien, par contre le moto est un missile, je levais en 3 sans jouer avec l'embrayage...
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Québec
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MessagePosté le: 24 10 2010 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

vince84 a écrit:
à 12500 trs/min en 6 tu prends 292 km/h compteur


Put' comment que tu vas te faire déboiter à MC Choqué













Tu veux passer une annonce pur la revendre Question
Je t'ouvres l'accès aux PA Question

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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Québec
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MessagePosté le: 24 10 2010 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

non, allez je déconne Flèche elle va plaire au Sanglier Idée Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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pop
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MessagePosté le: 24 10 2010 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'espère que ta tondeuse t'emmeneras pas jardiner la saison prochaine lol

Feloch coep elle est superbe Clin d'oeil
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http://www.thereplicaraceteam.com/
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-Flo-
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MessagePosté le: 24 10 2010 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Original comme couleur, ça change! Très content
Bon rodage!
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fabfab
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MessagePosté le: 24 10 2010 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
non, allez je déconne Flèche elle va plaire au Sanglier Idée Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Tout à fait, je mets une option dessus pour 2012. Clin d'oeil
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C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
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