Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexandre33 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Juil 2010 Messages: 157 Localisation: vale-tudo33
|
Posté le: 05 10 2010 19:24 Sujet du message: petite idée comme ça |
|
|
hello le ptit monde!
j'ai eu une idée (je sais ça arrive pas souvent mais bon)
je ne sais pas si je doit proposer ça au responsable du forum avant de soumettre ce nouveau sujet etant quand meme "jeunemembre" du FOFO,et apres si ça c'est deja fait ou si quelqu'un a deja donnée l'idée."dans ce cas, ben désolé d'avance d'atterir.!!"
voila,
je pensais que se serait cool de faire un calendrier avec les plus jolies photos des R1 du forum, de la section photo, de faire des montages avec une ou plusieurs photo même, par mois.
alors je dis ça, mais je suis une chevre en informatique,(et je n'ai pas de materiel adequat non plus) je ne sais pas faire de montage, ni ne connais les programmes pour effectuer ce genre de chose.
donc si quelqu'un est pro ,est connaisseur, se sent motivé ou sait faire toutes ces petites choses , ben n'hésitez pas on pourrez faire un ti truc sympa pour nous! les gens du forum!
bonne soirée a tous.
 _________________ Tué le nomade, ces tuer la part de rêve ou toute la société va puiser son besoin de renouveau. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 10 2010 10:55 Sujet du message: |
|
|
dès que tu tentes de faire un truc personne ne paie, ou ça fait un flop donc Québec laisse tomber maintenant.
Les t-shirts y'en a encore à vendre pourtant on était sur du goodies courant.  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 06 10 2010 14:06 Sujet du message: |
|
|
Oui en plus sur tous les sites de développement de photo il y a une rubrique pour faire des calendriers accessible à n'importe qui
Il suffit de télécharger les 12 photos (voir plus) et la mise en page est automatique
Un jeu d'enfant
Après, si tu as une âme d'infographiste ou de la patience, tu peux faire la mise en page que tu souhaites  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 10 2010 16:42 Sujet du message: |
|
|
Autre solution, ton cadeau peut être le lavage de ta moto. _________________  |
|
|
 |
alexandre33 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Juil 2010 Messages: 157 Localisation: vale-tudo33
|
Posté le: 06 10 2010 17:08 Sujet du message: |
|
|
ok jai compris,
je vais me renseigner voir si peux faire ça tout seul et jvous tiens au jus.
voir si il y a possibilité de faire un truc cool.
tchuss _________________ Tué le nomade, ces tuer la part de rêve ou toute la société va puiser son besoin de renouveau. |
|
|
 |
|