FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
j'hesite
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
Localisation: Loire-Atlantique/Vendée

MessagePosté le: 14 09 2010 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a au moins un Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
Localisation: Loire-Atlantique/Vendée

MessagePosté le: 14 09 2010 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tri@ ... T'es là Question
Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike31
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 145
Localisation: labége (31 )

MessagePosté le: 15 09 2010 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

ducat.....c'est beau !!! aprés le bruit ,le twin, le comportement, c'est vraiment spécial, j'ai roulé pas mal en italienne ( rsv r, 996 ) et franchement je prend plus de plaisir a conduire une R1 méme si il y a un peu moin de couple en bas ....

ah oui j'oublié , il faudra t'habituer a ne pas avoir de frein ariére aussi ....vu que le maitre cylindre est fixe sur le moteur ,ca chauffe le dot , et ca met plein de bulle dans le circuit.....faut purger toute les semaines pour avoir un semblant de frein ou sinon plus radical faut modifier toute la commande pour déplacé ton maitre cylindre.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petocask
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 135
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 15 09 2010 10:09    Sujet du message: Répondre en citant



C'est vrai que ça a de la gueule

... mais moi les bi, j'ai jamais réussi à m'y faire.

L'achat d'une moto, c'est un achat coup de coeur Clin d'oeil Passer sur une italienne, c'est sur que tu vas changer de budget annuel... après, si tu peux te le permettre, fais toi plaisir.

Cool
_________________

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31989
Localisation: 94

MessagePosté le: 15 09 2010 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

fouille un peu sur le forum Idée

Il y a déjà eu des avis de postés sur le sujet, par des possesseurs de la bête Clin d'oeil
Je prefére ne rien dire et que tu vois par toi même Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 15 09 2010 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Qui roule en ducati, achetera des outils Très content
Revenir en haut
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1147
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 15 09 2010 12:20    Sujet du message: Re: j'hesite Répondre en citant

davidvendee a écrit:
Voila sa fait un petit moment que j'hésite à changer mon R1 contre une 848!!!

Je connais personne qui à ce type de moto,quel sont ses points faibles, ses points forts, son coût d'entretien par apport au R1?je fait en moyenne 8000km par ans


La grosse revision qui revient tous les 2 ans a une facture qui calme un peu :

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=3&i=388726&t=388726

Et si tu penses acheter d'occasion, tu trouveras une 1098 pour a peine plus cher. Sauf qu'a la revente, cette derniere doit etre un peu plus recherchee, je pense.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwi
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 71
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 15 09 2010 13:38    Sujet du message: j’hésite Répondre en citant

salut,

Moi aussi je me tate à changer avec une street triple R. Pour ta ducat c'est une très belle machine mais on m'a aussi dit embrayage+distri tout les 12Mkms... Donc ça fait un peu cher le bout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27678
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 15 09 2010 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr que tu t'y fasses, la plage d'utilisation est assez réduite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15875
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 15 09 2010 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

résumé d'un essai sur piste en 2008 que j'ai fait.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
j'ai rien cassé!!!!!!!!!!!!!!!!
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

vie a bord:
ya de la place, j'arrive a le loger sans soucis(pas comme la R6),les commandes tombent bien, position pas fatiguante.on se sent tout de suite bien sur la machine.

une sensation de haut perché, l'impression qu'elle est haute sur patte.

c parti:
passage de la premiere et c parti, bon ça viiiiiiiiiibbbbbbbbbrrrrrrrrreeeeeeeeee un ti peu la!!!
ça s'attenue en montant en les tours.

ça freine fort, ça tourne tout seul, une vrai regal pour le confirmé comme le debutant.

un peu comme un 600 faut comprendre comment elle fonctionne......;;trouver le mode d'emploi.

point noir a mon gout: des qu'il faut passer plus de 4 rapports c une vrai "poumons"!!!!!!!!!!!!!pas d'allonge...........

je pense qu'il y a un certain potentiel et surtout changer sa conduite d'un 1000 4 pattes en montant sur un 848.

et voyant tri@ changez de couleur au bord de la piste Mort de rire Mort de rire Mort de rire , je rentre et le rend sa belle.
voilou!!!!

un GRAND MERCI a toi Tri@ pour l'essai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DARKGHOSTRIDER
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 201
Localisation: sannois

MessagePosté le: 20 09 2010 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

j ai eu un ducat et les révisions ca coute un bras sinon c super caractériel moi j avai un monster jaune tres dur de passer inaperçu
_________________
celui qui freine est un lâche , celui qui freine pas est un c...
R1 2002 bleu et blanc echap devil racing replica full titane
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bip bip
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 599
Localisation: Vesoul ( 70 )

MessagePosté le: 09 10 2010 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

le prix des révisions a bien baissé a partir des modeles 2008 ( 848 ,1098 , 1198 ... )

je pense passer chez ducati aussi apres ma R1 ... Roulement des yeux
_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 09 10 2010 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai 2 potes qui en on (eu) une. Le premier degouté l'a revendu (pour un CBR600!) car que des emmerdes, le 2eme roule pas mal et en est super content!

Apres ça tire a mon gout trop long les ducat d'origine et le twin faut s'y faire (remarque deja le crossplane demande un mode d'emploi) mais on y arrive il parait. Je sais que moi j'etais tres twin et j'ai eu un RSV que j'ai jamais réussi a rouler propre depuis j'hesite Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
y0tch #14
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 822
Localisation: là haut ...

MessagePosté le: 09 10 2010 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le 848 se conduit comme un 600 hypersport (jap)

A toi de voir Clin d'oeil
_________________

www.menrt.fr
Facebook: https://www.facebook.com/MENRT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 09 10 2010 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

à priori plus fiables que les 1098, c'est ce que les Ducatistes prennent pour les endurances.

Le 1098, on a un pote qui a tout cassé, on a compris pourquoi: le roulement de vilo est le même que sur la .... 900SS, mais la puissance n'est plus la même, là y'a foutage de gueule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com