Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 10 09 2010 10:50 Sujet du message: supression du bocal de liquide de frein |
|
|
Question bête, je n'ai pas besoin d'acheter ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/136955877.htm?ca=18_s un bout de durit et une vis pour le bouchon et le résultat est le même  _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
TECA R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 09 2010 10:54 Sujet du message: |
|
|
oui et c'est ce qu'il propose!!! |
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 09 2010 11:39 Sujet du message: |
|
|
faut que tu trouve une durite resistante sinon la durite peut devenir poreuse et suinter _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2010 13:16 Sujet du message: |
|
|
Et il faut que ce soit étanche  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 10 09 2010 13:22 Sujet du message: |
|
|
j'en vois de temps en temsp avec ca, mais perso pour gagner 30gr, je sais pas... les risques sont faibles quand c'est du "fait pour" mais l'intéret pas trop
perso ne me servant jamais du frein arrière, j'aurais + simple à tout virer et gain de poids encore + grand _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 09 2010 13:25 Sujet du message: |
|
|
Dany-Dan a écrit: | j'en vois de temps en temsp avec ca, mais perso pour gagner 30gr, je sais pas... les risques sont faibles quand c'est du "fait pour" mais l'intéret pas trop
perso ne me servant jamais du frein arrière, j'aurais + simple à tout virer et gain de poids encore + grand |
J'osais pas le dire
Je ne vois pas l'intérêt de la suppression du bocal... peut être pour ne pas avoir à ce faire chier quand on vire le support du bocal
Sinon pour le remplissage après purge c'est seringue only  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 09 2010 23:57 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour un gain de poid, m'en fou des 30gr, seulement j'ai mit des CR et ça m'évite de refaire une pate. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 12 09 2010 20:57 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas pour gagner du poids, sinon vu le poids gagné, t'aurait plus vite fait d'aller pisser avant chaque sessions
ça sert a ne pas faire de patte de fixation avec des cr, ça sert aussi et surtout a pas exploser le bocal a chaque pelle que tu prend, donc tu la change pas a chaque fois, et surtout tu met pas du liquide de frein partout  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 09 2010 10:48 Sujet du message: |
|
|
merci perchiste au moins un qui approuve sur toute la meute _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
|
|
 |
|