FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
03Z à Ledenon
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 05 09 2010 22:38    Sujet du message: 03Z à Ledenon Répondre en citant

Avant tout CR, je tiens à nier en bloc toutes les accusations calomnieuses qui ne vont pas tarder à tomber…… surtout celles venant de membres lyonnais malveillants du R1 team. Cool


Excellent week-end en tout cas…… z'auriez du venir. Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzzuck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1513
Localisation: Prunay en Yvelines 78

MessagePosté le: 05 09 2010 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3126
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 06 09 2010 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on est pas lyonnais Mort de rire Mort de rire

Moi je tiens à dédier la


à tous ceux qui m'ont supporté dans les deux sens du terme pendant ce week-end Mort de rire Mort de rire

Le R1Team était bien représenté et c'est avec le tee-shirt du R1Team que je suis monté sur le podium Mort de rire
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12219
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 09 2010 8:51    Sujet du message: Re: 03Z à Ledenon Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Avant tout CR, je tiens à nier en bloc toutes les accusations calomnieuses qui ne vont pas tarder à tomber…… surtout celles venant de membres lyonnais malveillants du R1 team. Cool


Excellent week-end en tout cas…… z'auriez du venir. Clin d'oeil



aaarrrhhhh l'autreeeeeeeee il poste à minuit pour pas se faire pourrir d'entrer de jeux ...... On y peut rien si vous vous trainez la bite ....... En plus moi je dis ça, je dis rien, mais qualifié en A sur tapis vert, c'est moche ..... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

T'inquiète ça va venir Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

En tout cas super WE, encore merci à vous les gars pour cette super ambiance et cette franche rigolade, on recommence quand vous voulez.

Le CR suivra ce soir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12219
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 09 2010 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

René a écrit:
Le R1Team était bien représenté et c'est avec le tee-shirt du R1Team que je suis monté sur le podium Mort de rire


'tain, j'ai trop les boules, si on avais su que tu étais sur le podium on serais venu t'acclamer ...

encore chapeau mon René et total respect ......

aaarrrghhhh le départ que tu nous a sortie avec ta trapanelle, chapeau bas, Monsieur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 06 09 2010 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

je nie en bloc. Cool




Bravo René……… mais pourquoi tu nous as pas dit que tu étais podium ??? T'avais peur qu'on te fasse un peu la fête ? Mort de rire Mort de rire


En tout cas…… il ne lâche rien le vieux !!! Faut le voir avec son tréteau…… un vrai pitbull !!! Choqué
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12219
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 09 2010 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouai enfin le tréteau tu te rappelle ce qu'il nous a mis hier après midi Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 06 09 2010 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

a part la qualif, j ai pas vu les résultat ni eu vent de vos exploits...

ya CR ou pas ?
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12219
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 09 2010 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

si si vas y avoir CR, mais tellement long que je le ferais ce soir Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Les PLAYMOBIL y'a qu'a l'apéro qu'on les a vu en tête Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 06 09 2010 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5708
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 06 09 2010 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que certains ont des sous et utili sent les dessous de table , hein les gars
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3126
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 06 09 2010 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais y aller le premier de mon petit CR Mort de rire

Donc cette année n'ayant pu rouler pour plein de raisons, j'arrive à me rendre disponible pour la course des Rookies de lédenon (je serai le régional de l'étape). J'arrive le Jeudi soir à Lédenon afin de décharger le bouzin et pour réaliser le contrôle administratif, et pour ne pas avoir à me lever tôt le matin, et oui grand âge oblige, je loge à l'étap hôtel Clin d'oeil

Entre temps je rencontre notre Fabfab national qui me permettra de mettre mon matos dans un box encore vide !!

Le matin du Vendredi, j'arrive sur le circuit et rencontre les arrivées de la nuit, Stephen, Xrjman, Maxime et ferai la connaissance de quelques nouveaux coéquipiers Cyril (coéquipier de Stephen). Après quelques encouragements habituels au sein du R1Team, je prends la piste avec l'amie Kawette car c'est la première fois qu'elle met ses pneus à Lédenon Mort de rire Mort de rire

D'ailleurs en parlant de pneus, j'ai monté un train de GPracer D211 et après conseils pris auprès de Stephen je mets 2.3 bars à l'avant et 1.2 bars à l'arrière. Bizarre mais, si les autres roulent avec ça, ça doit le faire pour moi aussi Mort de rire

Bon je sors des stands et durant les deux premiers tours, j'accuse quelques glisses de l'arrière et je ne sens pas l'avant Confus Au bout de quatre tours je sors car j'ai toujours pas mis les sliders sur le bitume Confus Je prends les pressions et elles sont correctes, ça doit être dans la tête !! Bon je repars, fait un tour et au virage après celui du camion, je me dis que si je dois me mettre par terre il faut que je le saches tout de suite. Je jette donc la meule par terre et Ô miracle ça tient Mort de rire

Allons y alors !! Et ce sera parti pour un sacré week-end !!

Je fais les sessions du Vendredi a essayer de voir comment rouler avec l'amie kawette à Lédenon. Je finirai la journée avec un chrono de 1.41 (ce n'est qu'un début). Le Vendredi les retardataires arriveront et on sera une fière équipe dans un box assez chambreur. Pour clore le sujet des pneus, ces GPracer tiennent vraiment bien le pavé.

Je vais donc à l'hôtel me reposer de mes instants de sport et le lendemain lors des séances qualificatives, j'améliorerai mes temps en trouvant, dans quelques endroits, le mode d'emploi de cette machine Mort de rire Elle a tellement de frein moteur et si peu de puissance qu'il faut 1) ne pas freiner et 2) continuer à accélérer dans certains virages. Par contre, on se fait déposer comme qui rigole dans la ligne droite des stands Mort de rire

Bon je me qualifie tant bien que mal en finale C avec un temps de 1'40" (je suis satisfait car je pensais pas rouler aussi vite avec cet engin).

Arrive l'après midi, le temps de ma course (que je pense bien être la dernière). Stephen, adorable, me prête ses couvertures chauffantes et sa béquille avant et, pour la première fois de ma vie de pistard, je vais partir avec des pneus à température. Je ne résiste pas d'ailleurs à vous faire profiter de l'instant magique :






S'en suit une course ou je ferai un bon départ et ou je me battrai avec les 600 classiques, ils me mettront 100 mètres dans la vue dans la ligne droite et je serai dans leurs roues avant la fin du triple gauche Mort de rire Mort de rire (il y en a qui ont du rager).

Mais le plus beau de l'histoire c'est qu'en allant rendre le transpondeur et dire au revoir à Kristelle, celle-ci me dit que je dois monter sur le podium car je suis premier de ma catégorie Mort de rire

J'ai donc gagné une coupe et suis monté sur la plus haute marche du podium (faut dire j'étais seul dans cette catégorie mais ne le dites à personne Mort de rire )

En un mot un week-end formidable avec une bande de jeunes que je ne suis pas prêt d'oublier. Merci à tous pour ces bons moments de rigolade Clin d'oeil
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou


Dernière édition par René le 06 09 2010 17:05; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16503
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 06 09 2010 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

La catégorie…… c'est vétéran non ? Mort de rire Mort de rire

A bientôt j'espère René…… parce que tu n'es pas le dernier à chambrer !! Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12219
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 09 2010 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire ancien combattant
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 06 09 2010 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

non catégorie extérieur de porc... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com